Dissolution du gouvernement Couillard

lumiere ultraviolet intense et puissant

/ #1116 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-09-24 04:26

#1115: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 je veus répondre au plein merde et ignorant sans dessins cave épais dans le plus de ta partis de ton corps obese, je me recontre que nous somme entourer d'un peuple ignorant et impossible a faire comprende, je me demande que fait tu sur ce site ce site c'est un site pour les gens normaux et intelligent quand tu comprends rien et que tu sais a rien tu n'a pas d,affaire sur ce site la tu me traite de nez brun dans la merde toi tant que moi la facon que tu te comporte moi je te dit que tu est un salle un cochon un épais un étourdit un débalancer une pieuve une bete puante qui empoisonne les sites sociaux, tu est un cracheur professonnel et contrarié tu répands avec ton venin empoisonner un virus qui un moment donner le site va disparaitre si tu ne compreds rien et que tu est la pour insulter le monde je te demande au plus vite de faire de l'air tu n'est pas a la hauteur et responsable et adulte il faut avoir un minimun de capacité pour pourvoir t'exprimés sur ce site qui est un site pour gens sérieux et responsable, et comme je peut voir tu n'a pas un servo qui ne fonctionne pas normallement, avant d'écrire de nouveau sur ce site demande l'aide fait toi aider ce n'est pas un site pour ce faire insulter ce site est pour s'exprimer que tu sois d'accord ou non il faut respecter les gens en retour tu seras respecter et arretez de répandre de la haine et ton venin empoisonnés, ceci est juste pour t'aider et a te faire comprende qu'il faut avoir un minimun de respects fin