Dissolution du gouvernement Couillard

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Dissolution du gouvernement Couillard.


Visiteur

#1026 Re: Re:

2015-08-01 16:42

#1016: reveur i541 - Re:  

 Prends tes vallium l'arriéré....  C'est l'heure et la date à laquelle il a signé la pétition....  Excuses-toi et demande au docteur qui te médicamente de hausser la posologie.


Visiteur

#1027

2015-08-01 22:36

Au plus vite!
sim2012

#1028 Re: Re: Re:

2015-08-02 06:49

#1026: - Re: Re:  

 moi je suis un visiteur je te trouve mal éduquer pour dire n'importe quoi la personne a qui que tu te réfaire il est poli et intelligent et respectueux ici sur le site nous sommes la liberté de parole et non pas des insulte tu devrais consulter un professionnelle que sa va t'aider a comprendre que dans la vie il faut aimé sont prochain avec respect et non pas chercher a moindrir les individu par manque de savoir vivre homme mal élevé sans valeur fin 


Visiteur

#1029 Re: Re: Re: Re:

2015-08-02 14:24

#1028: sim2012 - Re: Re: Re:  

 Toi tu es le même que "boudoir, rêveur et nation.......    et maintenant je m'explique;     Tu dis que je suis impoli?  Je m'attarde sur ton cas justement à cause de ton impolitesse envers certaines catégories de la société québécoise.    

 Tu dis que je ne respecte pas ton opinion?   Tu viens commenter à contre courant une pétition qu'une classe plus socialement sensible a entreprit et ce de façon aggressive, irrespectuex et radicale ( propre à l'idéologie de droite ) alors,  lorsque tu vas nager avec les piranhas,  ne les traite pas en parasites car ils mordent.

 Tu dis qu'il faut aimer son prochain?  À la lumière de tes propos;  si tu t'aimes comme tu aimes ton prochain,  tu ne dois pas t'aimer fort, fort.

 J'en ai finit avec toi.  Revenons au sujet de la pétition sans impliquer le jugement, l'opinion et l'estime d'autrui;

 Le gouvernenment Couillar a menti au Québec sur ses véritables motivations affairistes, anti-sociales, idéologistes, de collusion (ti-namis libéraux.... il s'est dissocié de l'image de Charest mais il mentait, encore...)    Présentement, qu'il fassent une grosse job de bras pour rétablir un certain équilibre ne me dérange pas, mais il a menti et cela fait qu'il nous rappel Charest, la commission Charbonneau, Accurso, Porter, Zampino, Coderre, Dupuis...etc.  tous les ti-namis libéraux et de ce fais seule la classe moyenne et pauvre (dont nous faisons probablement parti tous les deux...) en fera les frais Libéralement.

 De ce fais, nous demandons la dissolution du gouvernement Couillard pour son agenda caché, pour ses mensonges et sa corruption.

 Bien à vous.

reveur 1541

#1030 Re: Re: Re: Re: Re:

2015-08-05 00:26

#1029: - Re: Re: Re: Re:  

 quand je vois une pétition pour faire débarquer le gouvernement un non sens, pour vous informer que une pétition est non valable et une grosse perte de temps,le gouvernement est élu pour quatre ans,a cinq ans il y a rien pour le faire débarquer a moins d'une révolution et des morts et que l'armée prend position et le pouvoir alors oubliez ca immédiatement vous perdez votre temps il y a d'autre choses a faire qui est plus important la santé beaucoups de gens non pas de médecin de famille et la nous faisons a rien, la pétition devrais disparaitre, quand meme qu'ils auraient un a trois millions de signature ne changerait rien il y a des élection pour élire ou pour changer de gouvernement alors je demande a la responsable de la pétition de enlever ca au plus vite c'est inutile et insensé et le site de cette pétition deviens ni plus ni moins des insultes a pu finir et aussi du niaisage et sans valeur, avez vous compris une fois pour toute et nous devenons un peuple insensé et ridicule et insignifiant ceci est la vérité fin

ANTI-COUILLARD DE MARDE

#1031 Re:

2015-08-07 02:56

#951: -  

 VOYON DONC COLISS C'EST DE LA MARDE SET PÉTITION LÀ,, LA PREUVE DEPUIS PLUS DE 16 MILLES SIGNATURE PI STE GROS COLISS DE COUILLARD LÀ EST ENCORE LÀ!!?? HEILLE SACRAMENT FAITES QUELQUE CHOSE TAB.... SA PARAÎT QUI MÈNNE LE MONDE SUR LE BOUT DES DOIGTS..... Y NOUS MANIPULE COMME Y VEUX,, CRISS QUE JAI HATE QUE QUEL QUN DE MALADE MENTAL AILLE LE DÉBARQUER DE DLA STE JÉSUSCRISS LA...

 


Visiteur

#1032 Re: Re:

2015-08-07 21:58

#1031: ANTI-COUILLARD DE MARDE - Re:  

Silence, on dort au gaz nous autre.......faudrait pas nous réveiller.  (sarcasme, écoeurement et dégout)   

ramost 17

#1033 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-08-09 06:24

#1030: reveur 1541 - Re: Re: Re: Re: Re:  

 nous avons le meilleur gouvernement en ce moment ,pour faire un grand ménages dans les finances quand les gouvernement a été formés ici au canada et dans les provinces dans le début c'était de imposer une certaine ou impot pour payer les fontionnaires et l'administration maintenant, nous en enrichisons tout le monde surtout les familles avec enfants et la dette montent a une vitesse supersonnique alors les lamenteux qui ne comprenne completement a rien allez dont travalliez arretez vous dont de vous plaindre je suis écoeurer de payer des taxes et impot le gouvernement n'est pas une banque et non pas la maison du pere,l'austériter je suis pour les garderies nous coute a leur actuelle 2milliards et demies de nos taxes et impot les ménages maintenant fond plus que 100 milles de revenus par année et tant que moi il devrais payez le vrais montant que ca coute pour faire garder les enfants a la garderie alor je suis pour que le gouvernement coupe partout enfin pour pouvoir avoir une baisse d'impot nous sommes trop taxer et imposer pour enrichir tout le monde qui sont démunis et qui sont a la solde du gouvernement quand tu avoir de l'argent tu te leve le matin et tu vas gagnés ton pain alors les profiteurs et abuseurs je vous demandent d'arreter de vous plaindre, je ne fait pas allusions a tout ceux qui sont malades handicaper je n'est rien contre eux je parle des gens en santés qui ne font riern pour chercher un emplois ou du moins aller travailler terminer ainsi   


Visiteur

#1034 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-08-09 14:15

#1033: ramost 17 - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Question;        Rêveur, ramost, boudoir.....     est-ce un logiciel adapté pour personne avec handicap qui fait que tes textes sont tous dans un bloc, avec toute les fautes d'orthographes, de syntaxe et de jugement?

 Si oui,  celà expliquerait toute la frustration de tes propos.   Tu as raison pour une seule fois lorsque tu demandes que les frais de garde soit proportionnels au revenu famillial, comme les impôts, (sans exemptions et abri fiscaux...) et les diverses taxes,  pour le reste, comme presque toujours, tu as tout faux.

 Corruption de la classe politique, collusion entre les décideurs (Couillard et sa suite libérale) et les entrepreneurs mafieux(les ti-namis libéraux),  la pourriture de l'ordre des ingénieurs (Desseau, Roche.....) et les facilitateurs syndicaux complaisant et facilement achetable (Dupuis, Laberge, Arsenault, Massé.....) et vous voulez que ces gens là continuent leur bon travail......

 Désolé mais vous êtes irrécupérable et au lieu de demander aux autres de quitter ce site ou d'arrêter de se plaindre, démarrez une autre pétition genre " Bande de lâches Québécois, fermez vos gueules et allez travailler pour le bon patron" et ne reviens plus commenter cette pétition-ci qui demande des changements urgents pour le bien de tout le Québec.

 Adieu et bonne chance   hi, hi, hi, j'imagine déjà les commentaires que tu recevras.  ;-))

reveur 100 watts

#1035 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-08-11 04:53

#1034: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 épais insignifiant pas de sense pas direction aucun jugement imbécile pas d'allure pleutrer engourdis impolis irrespectueux inintelligent sans aucune valeur 15 watts loin d'une 100watts aucune éclairage je fait peut etre des fautes mais je respect le monde tu est un diable cornus un virus un poison une puanteure un vrais cracheur

 


Visiteur

#1036 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-08-12 02:11

100watts pu capable

#1037 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-08-12 23:29

#1036: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 oui pis nous sommes un peuples pas tellement intelligents mal informer qui ne veut pas comprendre que l'argent viens du travailleur qui recoit sont cheque a la fin de semaine qui est déja manipuler par nos gouvenement pour sastifaire les familles et aussi les profiteurs de l'argents des travailleur qui ont le courages de ce lever le matin pour pouvoir au besoin des siens je demande a tout ceux qui babine et quémandeur de vous levez et allez dont travailliez comme tout le monde moi je veus une baisse d'impot et taxes je suis tannés de faire vivre les agresseurs de mes impot je suis vider pour les autres qui demandes toujours de l'argents des gouvernement sans fin a ne pu finir ceci je veus vous dire que je ne fait allusions a des gene malades ou handicapés non et non seulement les paresseux en santés ainsi va la vie, peuple allez debout


Visiteur

#1038 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-08-13 05:18

#1037: 100watts pu capable - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Moi je veux..... moi je suis...... moi je sais...... moi je demande.... tu es pathétique mon vieux.    

 Le Québec ce n'est pas toi, le bon employé du bon patron ( nez brun...) Tu devrais lire Nietzche, tu jouirais de voir comment il se pensait supérieur et qu'il méprisait tout ce qui n'était pas parfait.  

 Oui, oui un peu comme toi..... mais il était malade, peut-être la syphilis, la maniaco-dépression, la scizophrénie...  Oui, oui un peu comme toi.... Mais lui, une fois bien malade, vers 1889, il s'est tu, il a fermé sa gueule et il a arrêté de faire chier les autres et il est mort dans son coin.  Non, non pas comme toi... toi tu restes sur ce site, tu colles comme une tache, tu pus et tu empestes avec tes idées d'esclave fidèle au bon patron  (nez brun)

 Je suis ton ami, écoutes-moi et va voir ton patron, ça lui pique le derrière en se moment et restes-y.   Amitié

reveur a autre instance a évolution

#1039 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-08-15 03:26

#1038: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 je répond a 1037 pour ta facon que tu pense sa prouve que nous sommes entourer d'un peuple ignorant pas trop évolués et intelligent le gouvernement n'est pas une banque du peuple et un employeurs des québécois adultes les impots et taxe ne doit pas servir pour enrichir le mondes et des familles les revenus doit servir pour payer les fonctionnaires et les partis élus pas pour d'autres choses maintenant tout le monde demande de l'argent et aide des travailleurs imposer ce n'est pas une sorte de banquise pour survivre aide aux handicaper au malades je suis d'accord a cent pour cent les autres a voir a leur affaires si ils veulent avoir de la richesses moi je suis tannés d'etre imposés et taxés, j'attend et reves d'une baisse d'impot au train que ca va et que le gouvernement distribut de les bord et angles je pense que mon reve d'une baisse d'impot et taxes je doist oublier ca, ceci est un fait et une réalitée a vous le peuple québecois et québecoise a ce qui se passes ainsi soit-il  


Visiteur

#1040 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-08-15 04:00

#1039: reveur a autre instance a évolution - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Ok!  Je suis désolé de t'avoir insulté, tu es handicapé mental et tu as le droit à ton opinion.   Bonne chance 

100watts

#1041 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-08-17 06:20

#1038: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 je veus répondre a l'épais et l,ignorant qui pollue le site a dire n'importe quoi sans jugement et avec insignifiance et ignorance le site est la pour s'exprimer et non pas pour insulter les visiteurs et pollués le site quand je lis ton courriel et autres je me rencontre que nous sommes entourer d'un certain peuple ignorant sans valeur et dérangent, tu devrais demander de l'aide et des conseils parce que tu n'est pas normal, et tu peut devenir dangereux pour l'autrui tu devrais te faire aider par ton entourage, apres quand tu comprendras tu pourras revenir sur le site et écrire avec intelligence si non ce n'est plus ta place parce que tu est la juste pour détruire le moral des gens normaux et vomir sur le monde qui ne sont pas d'accord avec toi,des gens trop pleutrer et qui répandre un venin pour tuer les morals des gens normaux et réfléchir avant de pitonner sur un clavier parce si tu le fait pas tu va répandre un poison mortel et le site va disparaitre ainsi va et fin je suis une 100watts fin


Visiteur

#1042 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-08-17 15:00


Visiteur

#1043

2015-08-20 09:48

ce gouvernement
Nest pas apte a
Gouverner le
Québec
Et a trompée les
Québécois et québécoise jamais les québécois a été avisés des
Intentions du
Gouvernement
Avec sont plan
Daustérités quï fait
Très mal au québécois

Visiteur

#1044

2015-08-20 19:15

20 août 20015

Visiteur

#1045

2015-08-20 20:41

Les Québécois méritent d'être respecter Couillard et son parti ne nous mérite pas comme peuple. Nous avons bâtit et eux ils détruisent. J'ai aucune confiance en eux.

Visiteur

#1046

2015-08-21 13:07

si ca pouvais devenir realité tout le québec serait soulagé

Visiteur

#1047

2015-08-22 17:07

C'est peut-être le temps de réagir violemment.... Devant le vol et le viol des structures sociales d'un état par et pour ses dirigeants et la classe riche ( très riche, de plus en plus riche.... )  la révolte n'est plus un crime mais un devoir.  

Dehors! pour ce gouvernement et parti politique le plus corrompu que le Québec ait connu.

Octobre '70 n'a pas atteint son but.


Visiteur

#1048

2015-08-25 00:15

Car ce gouvernement a menti plus que frauduleusement pour être élu. L'effet libéral est un désastre pour le Québec.

Visiteur

#1049

2015-08-25 03:10

J'ai peur pour mon pays, Couillard est pour l'intégriste Musulman

Visiteur

#1050

2015-08-25 03:59

Merci de bouger pour nous aider à trouver des moyens de se débarrasser du gouvernement le plus corrompus depuis des années. Et aussi le plus dangereux pour la liberté d'expression ainsi que notre culture, au profit de l'islam