Dissolution du gouvernement Couillard

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Dissolution du gouvernement Couillard.


Visiteur

#1176

2015-10-14 20:09

ET SI JUTIN TRUDEAU GAGNERAIS CA SERAIS 2 GRAND AMIS  TRUDEAU FAIT BEAUCOUP DE PROMESSE COMME COUILLARD A FAIT ENSSSSSSSSSSSEMBLE R.D.


Visiteur

#1177

2015-10-15 02:27

Aujourd hui le 14 octobre

Visiteur

#1178

2015-10-15 14:08

il n'est pas digne d'un premier ministre, c'est un politicien véreux , il ne fait rien pour le Québec , le seule chose qui sait faire c'est de voler la population .
inquiete et misere

#1179 Re:

2015-10-26 05:05

#1176: -  

 allo les libéraux nous somme pris avec deux gouvernement teindue d'une couleur batard ceux qui étaient contre l'austérité bien vous voila vous avez signer une fausse pétition a perdre du temps inutilement pour rien les parties des ancetres sont toujours la mes arrieres grands peres et peres qui on toujours voter rouge et bleus et disparus sur cette terre il y a rien de changer nous d'un peuple ignorants endormis et geler au gaz tant que moi le peuple ne souffres pas assez bon l'enfant immature qui a été élu avec une majoriter confortable du au consommateur de pot au femme qui ont voter pour la beautés et sensuellement et le sex et les immigrants on décider pour nous les canadiens quel gouvernement que veulent avoir eux et que nous devons subir du a l'immigration  le pot le sex la beauté le nicab il y avait le npd qui aurait pu changer la facon de gouverner le jeune premier ministre promets de dépenser des milliards nous ne sommes pas sauvés pauvre peuple irresponsable  quelle seront les futures générations fin 


Visiteur

#1180 Re: Re:

2015-10-26 14:35

#1179: inquiete et misere - Re:  

Oh, oh......  Le retour du taré !

Cette pétition demande la dissolution du pire gouvernement que le Québec à connu, pour le bien de tout les québécois, même le taré.

informateur a la pointe

#1181 Re: Re: Re:

2015-10-26 23:26

toi tu me traite de taré parce que moi je dis la vérité qui ne te fait pas ton affaire soit que tu est un profiteur de nos impots et taxes ou un bs et de grosse famille avec plusieurs enfants et abuseurs profiteurs soit que tu est un épais et ignorants ou pas normal peut etre que tu aurais besoin d'etre soigner et demander de l'aide tu n'a surement un gros besoin je te conseil avant d'écrire de te faire aider parce que tu ne comprends rien dans les finances et la valeur de l'argents et la dettes du québec est200 milliards et sa coute 11milliards par année pour payer l'interet et la dette ne baisse pas elle augmente continuellement si tu comprends rien a dette demande de l,aide pour le bien de ta famille et de ton entourage tu as un probleme assez grave soit a laisse et consulte tu a un grand besoin ainsi soit enqeteur finacier


Visiteur

#1182 Re: Re: Re: Re:

2015-10-27 00:53

#1181: informateur a la pointe - Re: Re: Re:  

Cette pétition demande la dissolution du pire gouvernement que le Québec à connu, pour le bien de tout les québécois, même le taré.


Visiteur

#1183

2015-10-27 18:41

Aujourd'hui le 27 octobre 2015

Visiteur

#1184

2015-10-28 15:05

JE VOIS MR. PÉDALEAU COMME CHEF DU PARTI QUÉBECOIS


Visiteur

#1185

2015-10-28 15:05

Le PM Couillard n'agit pas en bon père de famille comme il est demandé à nos gouvernants. Il nuit au Québec et ses motifs sont douteux comme le sont ses accointances présentes et passées.

Visiteur

#1186

2015-10-28 16:27

Pas compliquer , je n'est pas confiance en lui ..

Visiteur

#1187 Re:

2015-10-28 18:10

#1184: -  

 Amusant, le jeu de mot avec Péladeau....?   et pour faire le lien avec le sujet de cette pétition, lorsque le parti politique cangrainé et pourri qu'est le parti libéral Québécois et Canadien (avec Grasderre, on pourrait ajouter Montréal...) aura été complêtement interdit,  nous aurons un débat politique de droite avec Pédaleau et de gauche avec Kadir-David-Massé...etc


Visiteur

#1188

2015-10-29 18:07

Signé le 2015-10-29
Pierre_B

#1189

2015-10-29 18:12

Nos députés et ministres sont sos employés. S'ils ne font pas ce pourquoi nous les avons engagés, il est de notre droit de les congédier. Le gouvernement Couillard n'a plus notre confiance.


Visiteur

#1190

2015-10-29 19:03

Il est plus que temps de s'occuper des vrais affaires. L'humain ne peut plus suivre dans cette direction.

Visiteur

#1191

2015-10-30 00:30

Le 29 octobre 2015
lumiere de 1000 watts

#1192 Re: Re: Re: Re: Re:

2015-11-01 19:46

#1182: - Re: Re: Re: Re:  

 ils y a des gents qui sont completement aveuglent et ignorant a force du mot quelles sorte de peuple sommes nous allez vous comprendent que le gouvernement n'est pas une banque et ni un guichet automatique arretez dont de vous plaindre et de babiner et syphonner le travailleur imposer a bout de souffre il y a des maudites limitent levez vous allez dont travailler osti profiteur un gouvernement est élu pour administrer la province sois les routes les ponts les loi les projets et autres et non pas pour agir comme distributeur d'argents des imposés vous faites dont pitiés le gouvernement n'est pas un pere de famille je demande au quémandeur syphonneur et abuseur arretez pour le bien des travailleur il faut que le gouvernement coupent partout pour pouvoir baisser les impots et taxe si non nous serons et les taxes et les impots va augmenter et nous ne pourrions plus consommer par manque d'argents et les gens va de plus en plus travailler en dessous de la table nous somme rendus comme ca malheureusement et le chomages va augmenter énormément n'importe quel gouvernement au pouvoir ici au québec il est obliger de couper les dépensent sans ca sa seras la faillite comme en suede le gouvenement devrais couper beaucoups plus que ca il faut qui aille plus loin ce qui fait a l'heure actuelle les limitent sont atteints actions maitenant la limitemt est atteint il faut avancer un moment tres urgents il faut que sa change si non ce seras une province de chomages et de bien etre social je suis tanner de me faire syphonner et faire vivre tout le monde a l'heure actuel je suis trop imposer du a mes pensions avez vous compris pour une fois qui il y a des ostis limitent éclaireur ainsi fin   


Visiteur

#1193 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-11-02 02:41

#1192: lumiere de 1000 watts - Re: Re: Re: Re: Re:  

 Tu ne t'améliore pas, sénile.

Cette pétition demande la dissolution du pire gouvernement que le Québec à connu, pour le bien de tout les québécois, même le taré.

ET OUI

#1194 Re:

2015-11-02 21:43

#26: -  DEHORS SALETÉ DE LIBERAL  ET FÉDÉRAUX

 

éclairés1000 watts

#1195 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-11-03 03:47

#1193: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 je répond a l'ignorant et tres épais qui me traite de sénile tu doit avoir aucune valeur et pas trops intelligents et aussi imbécile tu ne devrais pas etre sur ce site ce n'est pas ta place tu est pas assez informer pour etre sur ce site tu devrais surement demander de l'aide parce que je peut comprendre un genre aussi pleutrer ignorants sans informations et aucune expérience pour avoir le droit d'écrire sur ce site le est pour les gens normaux tu doit etre un  bs un lache un profiteur a la pure espesce tu n'a aucun bon jujement et au meme niveau q'un malade mental évaluée a un 25 watts pas plus j'espere que tu va etre mieux équilibrer informer pour pouvoir écrires sur ce site ainsi fin éclairés 1000 watts


Visiteur

#1196 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-11-03 16:29

#1195: éclairés1000 watts - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

Cette pétition demande la dissolution du pire gouvernement que le Québec à connu, pour le bien de tout les québécois, même le taré.


Visiteur

#1197

2015-11-05 20:09

Nous avons eu Harper pendant des années pour détruire le Canada, heureusement il est partit, mais il a laissé beaucoup de dégats derrière lui. Nous n'avons pas besoin de Couillard pour faire la même chose avec le Québec. Plus vite il va partir mieux se sera pour nous tous. Je n'ai pas voté pour lui alors se serait ben le fun de le voir disparaitre de la scène politique. 


Visiteur

#1198

2015-11-06 18:11

Ce gouvernement n'est justement pas un gouvernement québécois, mais un gouvernement étranger que l'on a fait élire, afin de saper tout le processus lié à notre identité québécoise nationale.

Visiteur

#1199 Re:

2015-11-12 05:10

#1197: -  

 Cette pétition ne fera pas disparaître le gouvernement Couillon !!!    Mais peut aider à conscientiser le Québec sur le danger d'élire un gouvernement Libéral / mafia.    

 Les ditomasso, zampino, zambino, di orio, accurso, trudo (trudeau), forcillo, rizutto, violi,  moro ( moreau ), galiano, montana, tomassino, frulla, cotroni, desjardino...... etc, etc.... sont tous ; de bon québécois de souche et libéro (sic)

 QUOI !!!! CE N'EST PAS EXACTE !!!!  Sérieusement.... est-ce que " italien n'égal pas mafia " .... Est-ce que " italien n'égal pas libéraux "....  Est-ce que " italien n'égale pas magouille, voire ( crossore )

 

 Je ne suis pas raciste.   Mais ;  

- les juifs sont-ils derrière toute les conspirations financières mondiales ?

- les islamistes veulent-t-ils anéantir les forces de satan ( tout les chiens-infidèles-non musulmans ) ?  

- les américains sont-ils les fomenteurs des troubles mondiaux ?......

- et les québecois sont-ils les plus rampants de tout les être humains ?

 

Tous ça est relié à la race, à l'humain.

Bonne journée, la vie est belle.

 


Visiteur

#1200

2015-11-18 00:38

 Pu capable de ce voleur là, il n'est pas à sa place. Ses députés ministres ne sont pas mieux. Peut-être qu'il est un excellent médecin - aucune idée, mais il ne possède pas les compétences pour diriger une province. Il vole les pauvres pour tout donner à ses chums.

C'est assez, on veut récupérer ce que nous avions avant son élection.

20.