GP AF

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition GP AF.


Visiteur

#126

2013-04-17 08:54

effectivement la façon de nous recevoir est pour le moins discourtois dans les bus au couleur d’air France, pour la majorité des G.T. , les chauffeurs de bus joue un rôle des plus impolis pour trouver l'excuse Pour vous refuser avec les papier demandé de façon non courtoise au vu et entendu par tous les passagers( voudrions nous nous retirer le transport en car avant un Courrier?

pour le vol compagnie' au départ de PARIS Orly je me suis fait éconduire par l’hôtesse je me suis présenté sur un vol au départ d’Orly 1h 30au départ-du vol l’hôtesse d(accueil ) m'a demandé de prendre le train tous les vols était complets pour 4 jours alors, qu'internet visant les vols présentaient des vols bon de couleur bleu , ces vols pour LA majorité des vols départ de paris, pourriez vous faire une application plus précise::: j'avais analysé les vols le matin même et les indicateurs étaient tous vert ? VOULEZ Vous revenir sur vos accords pour nous dissuader, voir nous interdire l'avion?

quand nous travallions , nous étions courtois disponible comprenant l’anxiété réelle de certains de nos passagers qui nous disais très souvent que nous étions les meilleures mes collègues et moi_même fassions tout pour qu’ils soient heureux durant leurs courriers quel que soit les passagers qui étaient considérés comme des invités en NOUS COMPRENIONS ce que nous avions à faire pour qu'air France garde ces couleurs et soit reconnu pour son travail '
bien cordialement

je vous propose une charte de comportement à appliquer et envoyer à tous les G.P.pour que la situation soit claire avec un Warning quand vous devez changer une règle, soyez le plus clair possible pour éviter les désagrément que le chauffeurs fait entendre à tous le monde dans son bus!!!
cordialement.

Visiteur

#127

2013-04-17 11:24

Merci pour nous tous et de nous tous!!

Visiteur

#128 Re:

2013-04-18 08:12

Je vous invite à venir faire un stage d'immersion, auprès d'un "agent" (qu'on s'appelle PS) et à mesurer l'ampleur et la pertinence de vos demandes.

 

MOUKATE

#129

2013-04-18 08:14

nan mais allo quoi ! t'es Pn et tu risques de perdre ton beau sourire parce que tu dois imprimer ton mémo voyage ....c'est pire que la guerre mondiale de 1975 !!!!
crevette

#130 Re:

2013-04-18 10:03

#126: -

Evitons les anectodes personnelles, qui sont juste un reflet d'un moment vécu dans un contexte précis. Et pourquoi parler de conflits PN PS alors que cette pétition demande,  entre autre, à la DVPI ainsi qu'à la Direction de lever les obstacles à la reservation des R1 ! Ca devient n'importe quoi ces commentaires " moi...je" "moi... je" "moi... je"

 

 


Visiteur

#131

2013-04-18 10:39

Encore les prémisses d'un coup tordu de la Direction

Visiteur

#132

2013-04-19 13:47

Améliorons améliorons , mais ATTENTION : low ou pas , nous DEVONS AVANT TOUT NOUS MOBILISER pour CONSERVER nos facilités de transports(qui ne sont pas "encore" remises en cause !)Inutile remuer ciel et terre par avance . Souvenons nous des BP "partenaires" et des retombées .En ce qui concerne les chauffeurs de bus AF: 50% sont odieux ! (vécu personnel datant d'hier !).Exigeons que la carte professionnelle soit le "laisser-passer" pour monter dans le car AF! (si on n'a pu imprimer de memo voyage !)CDLT
visiteur

#133 c/o 126 et 129 ...

2013-04-19 13:55

Il ne faut pas que ce soit une "guéguère" infantile PS/PN ... Evitons les anecdoctes personnelles trop longues à narrer...Defendons tous NOS facilités SI elles sont menacées..inutile de "charger la mule" ne parlons que des billets et de l'accès au car AF avec la carte professionnelle en soulignant évidemment que ce n'est pas invraisemblable d'imprimer un mémo de voyage , mais simplement difficile lorsqu'à côté de soi ou au bout du monde , il n'y a pas d'imprimante!


Visiteur

#134

2013-04-19 16:17

no comment
dedelafleur

#135

2013-04-19 19:20

Merci pour nous !!! cette situation est de plus en plus catastrophique :/

Visiteur

#136

2013-04-20 10:43

Conditions de transport , cars AF, avions gp, difficultés obtention R1 etc.... De plus en plus durs. Alors qu il s agit de nos principaux moyens de transport pour se rendre sur notre lieu de travail. !!!!!!

Visiteur

#137

2013-04-22 16:40

Enfin on s'occuppe des vrais problemes, ceux qui pourrissent la vie des non-enarques. Bravo, et on est prets pour aller croiser le fer si besoin.
UnGPduSol

#138

2013-04-23 16:06

J'ai lu la pétition.... et je ne l'ai pas signée; simplement que depuis plus de 30 ans j'utilise aussi les GP et j'ai aussi les mêmes problèmes que vous... les PNs ; ça serais sympa que les gens qui sont aussi du sol existent dans votre pétition ! a chacune des lignes vous parlez que pour les PN; on a tous les mêmes problèmes avec ces GPs !

Visiteur

#139

2013-04-25 16:45

BLA BLA BLA

Visiteur

#140

2013-04-26 07:45

Merci a hexagone.
Encore un exemple du travail non fait par notre syndicat ou pourtant j adhere....

Visiteur

#141

2013-04-26 09:11

Facilités de transport?
Qu'est-ce qui est facile?
Tout a été énuméré, alors maintenant "à l'action": Sol, PN, on en parle, en réunions, en briefings, partout, pour que le nombre gonfle et que le poids du nombre l'emporte.
Pour que les "difficultés de transport" cessent.
On se mobilise tous.

Visiteur

#142

2013-04-26 15:00

;)

Visiteur

#143

2013-05-02 11:07

battons nous !!
Simon

#144 Re:

2013-05-02 16:45

#138: UnGPduSol -

Tu as raison! Je suis OPL et je comprends que tu sois blessé par la manière dont la chose est libellée. Mais saches qu'il n'y a pas, à nos yeux, de différence entre personnels AF. Cette pétition est là pour défendre nos GP de salariés AF!

Crois moi. Ne rentrons pas dans le piège de la division. L'union fait la force, et nous savons tous que sans les PS, il n'y a pas de PN!

 

 

...

#145

2013-05-02 17:29

Vu la mollesse des actions /réactions syndicales excellente initiative ,ça commence à bien faire (ça et le reste.... ) , on verra si la direction en a quelque chose à faire ...

Visiteur

#146

2013-05-03 05:05

D abord pourquoi remettre en question des acquis ,depuis 40 ans j ai eunles gp sans problememe Alors supprimera les compagnons .qui nous passent devant sur les vols Seule l ancienneté est acceptable quant au personnes du sol ,il faut leur apprendre ,ce que c est un R 1 .Il me semble qu elles ne connaissent pas ces billets ,avec un R1 ,nous ne sommes plus des gp mais des pad normaux ,indebarquables la ils doivent le savoir .On paye assez cher aintenant

Visiteur

#147

2013-05-03 08:14

GP AF
832

#148

2013-05-03 08:59

Une seule motivation pour TOUS,le respect de nos facilités  de transport (peut-on encore utiliser cette appellation?)
Il est vrai que les provinciaux galèrent davantage (j'ai donné) mais tout le personnel est concerné,il faut que AF respecte nos droits et les règles élémentaires pourtant écrites,que nous soyons en voyage professionnel ou loisir.
Les GP  ne sont pas des emmerdeurs,ils veulent aller travailler (ce qui est un comble:subir des brimades pour se rendre à son travail);veulent rentrer chez eux,veulent voyager (comme tout un chacun).Malheureusement il y a trop souvent un grain de sable (volontaire) pour compliquer ce qui pourrait être tellement simple.
ALORS SIGNEZ!

832

#149 Re:

2013-05-03 09:10

#125: Raslebol -

Un mouvement social est impensable: imagines les médias et les commentaires,si les nantis d'AF font grève pour les facilités de transport.


Visiteur

#150

2013-05-03 10:23

Pétition pertinente et bien écrite. Bravo aux auteurs!!!