GP AF


Visiteur

/ #126

2013-04-17 08:54

effectivement la façon de nous recevoir est pour le moins discourtois dans les bus au couleur d’air France, pour la majorité des G.T. , les chauffeurs de bus joue un rôle des plus impolis pour trouver l'excuse Pour vous refuser avec les papier demandé de façon non courtoise au vu et entendu par tous les passagers( voudrions nous nous retirer le transport en car avant un Courrier?

pour le vol compagnie' au départ de PARIS Orly je me suis fait éconduire par l’hôtesse je me suis présenté sur un vol au départ d’Orly 1h 30au départ-du vol l’hôtesse d(accueil ) m'a demandé de prendre le train tous les vols était complets pour 4 jours alors, qu'internet visant les vols présentaient des vols bon de couleur bleu , ces vols pour LA majorité des vols départ de paris, pourriez vous faire une application plus précise::: j'avais analysé les vols le matin même et les indicateurs étaient tous vert ? VOULEZ Vous revenir sur vos accords pour nous dissuader, voir nous interdire l'avion?

quand nous travallions , nous étions courtois disponible comprenant l’anxiété réelle de certains de nos passagers qui nous disais très souvent que nous étions les meilleures mes collègues et moi_même fassions tout pour qu’ils soient heureux durant leurs courriers quel que soit les passagers qui étaient considérés comme des invités en NOUS COMPRENIONS ce que nous avions à faire pour qu'air France garde ces couleurs et soit reconnu pour son travail '
bien cordialement

je vous propose une charte de comportement à appliquer et envoyer à tous les G.P.pour que la situation soit claire avec un Warning quand vous devez changer une règle, soyez le plus clair possible pour éviter les désagrément que le chauffeurs fait entendre à tous le monde dans son bus!!!
cordialement.