GP AF

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition GP AF.


Visiteur

#101

2013-04-06 09:18

À rajouter aux brimades la fermeture du grand parking GP à Orly. L'alternative proposée est de mettre sa voiture au parking payant adp. Ainsi Orly devient le seul grand aéroport où rien ne sera prévu pour le parking navigants !

Visiteur

#102 Répertorier les S1

2013-04-06 10:55

Je pense qu'il serait judicieux de répertorier le nombre de S1 sur les vols vers la province les vendredi soir ainsi que les vols de la province vers Paris les dimanche soir & lundi matin.
Est ce que des Pn du réseau France et bases province pourrait le faire ?
Hélas je ne doute pas une seconde du résultat, lequel pourrait décrédibiliser l'entreprise quand a sa politique envers les R1.
Gautier

#103 R1 Low les vendredis et dimanches soir sur Paris-Province et Province-Paris

2013-04-06 12:53

Bonjour à tous. J'ai entendu dire qu'il n'y aurait plus de R1low dispo sur les vols des vendredis et dimanches soir entre Paris et la province dans les deux sens.
Je n'y croyais pas, cependant cela se confirme pour le mois d'avril entre Paris (Cdg et Ory) et Toulouse. Remplissages bons et aucun R1 Low dispo, que des R1 Méd et même sur certains vols absence de R1Méd également.... Ça devient n'importe quoi. Certains d'entre vous pourraient-ils dire si c'est aussi le cas sur une autre destination?
Pour ce qui est des remplissages au-delà de J+31 qui est un autre irritant, j'ai demandé à un Pilote Manager qui m'a répondu que la réponse de la Direction était que cela leur coûtait trop cher.... En fait c'est effectivement le cas depuis que nous avons vendu nos parts dans Amadeus apparemment.
Franchement je ne comprends pas pourquoi la direction fait tout cela... car ce n'est pas comme cela qu'elle aura le soutien de ses employés pour appliquer au mieux et le plus rapidement possible le plan Transform 2015....

Visiteur

#104

2013-04-06 18:49

Contre le système qui donne priorité aux premiers enregistrés sans tenir compte de l'ancienneté pour les R1.
xavier pommerie
L'auteur de cette pétition

#105 Re: Répertorier les S1

2013-04-06 19:18

#102: - Répertorier les S1

excellente idée !!! je fais suivre ...

Un "inutile" du sol

#106 Re: Re:

2013-04-06 19:44

#86: penelope - Re:

Bravo, tout à été dit


Visiteur

#107 Re:

2013-04-06 20:34

Et je ne te parle pas des salaries qui travaillent au passage à temps partiel et qui ......habitent également en province.Nous sommes nombreux , nous halerons de plus en plus.

Visiteur

#108

2013-04-07 18:23

Cher Hexagone,
J'arrive de Johannesbourg,j'ai parlé de votre pétition aux 24 membres d'équipage,aux agents sols au 2E...Seul une minorité en a entendu parler!
Que pouvons nous faire légalement?Des messages dans les casiers sont-ils envisageables?Je suis prète à faire n'importe quoi pour vous aider...
Bien à Vous,
Erika
xavier pommerie
L'auteur de cette pétition

#109

2013-04-07 18:37

#108: -

Bonsoir Erika

Nous ne pouvons pas distribuer dans les casiers .... mais le bouche à oreille va faire son oeuvre ....

merci à toi de ton soutien


Visiteur

#110

2013-04-08 08:47

En cassant l'energie des navigants d'air france, nous cassons l'energie d'air france...que preferez vous?regardons l'avenir avec confiance.

Visiteur

#111

2013-04-08 15:17

les mesures vexatoires ont commencé depuis bien longtemps,accélérées avec la guerre du golfe qui donnait l'excuse de se cacher derrière la sécurité. On a fait dispar

Visiteur

#112

2013-04-09 10:39

Ancien agent et délégué syndical AF je pense que ces revendications sont tout a fait justifiées et ne demande pas grands efforts pour la mise en place de solutions donnant-donnant ... En résumé AF a tout a gagné dans l'amélioration des conditions PN ....

Visiteur

#113

2013-04-09 14:38

nous payons nos GP, nous y avons droit.
HOT AF

#114 Re:

2013-04-09 20:19

Te souviens tu de l'épisode volcan Islandais? Extraordinaire. Non seulement certains provinciaux du sud ont été appelés à leur domicile pour être volontaire pour assurer un programme au départ de province, mais lorsque le ciel aérien à réouvert, ce petit SMS, dont on a toujours rêvé est arrivé: ´vous êtes prioritaire à tout embarquement pour monter sur Paris'.
Un provincial ça à d'autres avantages: ça comprend mieux le quotidien des passagers et des correspondances. Ça connait les aeroport, et surtout, comme tout passager, ça n'aime pas être maltraité. Du coup, un provincial au travail, c'est bien souvent un service à bord nettement plus agréable, et beaucoup plus d'empathie.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-04-10 19:17



Visiteur

#116

2013-04-10 19:19

Je rentre de rotation et sur un équipage 340 presque entièrement constitué de provinciaux, personne n'était au courant de cette pétition. Parlez-en sur vos vols et faites tourner l'info pour un maximum de signatures!
Kasukasu

#117

2013-04-10 20:07

Merci pour cette pétition dont je vais parler sur tous mes vols,au briefing ou au PDJ!!!
EN tant que provincial je galère de plus en plus moi aussi, mais j'ai l'impression que le service à l'enregistrement et embarqument AF se dégrade et est de plus en plus difficile à vivre aussi pour les "vrais clients"(il suffit de voir les interminables queues à Orly pour la dépose BAG) et celà suite au "remplacement" de nos collègues sol par des machines! Du coup, certains vols partent avec des sièges vides et des GP par terre, faute de temps pour "gére" les GP!
Au delà de la façon dont nous traite *AF et du peu de considération de la part de nos dirigeants,(et là je déborde du sujet qui nous rassemble) je suis aussi très inquiète du peu de considération pour nos passagers par les mêmes instances, et de la conséquence que celà va avoir...
Mais pour nos GP, pour nos droits , battons-nous, indignons-nous et ne restons pas les bras ballants, surtout face à le Direction des "Facilités de Transport" qui use d'attitudes qui me rappelle certaines vilaines périodes de mes cours d'histoire!! A nous tous(PS et PN
de ne pas tomber dans le panneau en favorisant leur méthodes.....
Milesker eta segi ola (merci et continuons)

Visiteur

#118

2013-04-12 21:33

Merci Hexagone

Visiteur

#119

2013-04-14 18:09

tout est écrit dans cette pétition et tout est juste!!!! J'adore mon métier mais c'est devenu un calcaire et très stressant de venir travailler et rentrer chez soi; un parcours du combattant et je commence à être usée de ces difficultés rencontrées!!!

Visiteur

#120

2013-04-15 13:38

Un acquis qui nous échappe encore une fois, alors réagissons!

Visiteur

#121

2013-04-15 19:45

Pétition nécessaire et incontournable !!!!
Signez !!!

Visiteur

#122

2013-04-16 08:39

je suis chez af depuis 12ANS et a 100% et 12 de province c'est mon choix...mais c de plus en plus galere les horaires des vols, les grilles horaires sans cesse modifiees,les geleres pour ce faire deposer dan les aérogares et du coup les kilometres pour tenter d'avoir les bus dans l'espoir d'avoir l'avion pour enfin rentre chez nous...aidez nous c'est pas la mer a boire quant meme

Visiteur

#123

2013-04-16 18:16

Le fait de ne pratiquement plus avoir de R1 low est plus qu'inadmissible et je ne vous dis même pas ce qui est en train d'arriver sur Cdg avec cet outil cher, très cher, qu'est Altéa .. tous les chefs de service du Sol sont bien au courant qu'ils vont avoir à gérer de sacrés tensions chez leurs agents, s'enregistrer sera encore plus cauchemardesque,quant à la ponctualité ... armez vous de grande patience ..par ailleurs, bravo de dire que le site GP net bug beaucoup trop, surtout les WE, même s'il y a eu des améliorations ça reste une sacrée usine à gaz..
juan

#124

2013-04-17 08:39

maintenant retraité après 38ans de Cie je soutiens votre démarche, mais je crois que j'aurai disparu avant que les "PN" et les "PS" ne soient qu'un !! une compagnie aérienne est un ensemble de professions ,cette pétition doit concernés TOUS les agents si elle veut être efficace, assez de divisions !!
Raslebol

#125

2013-04-17 08:51

Ne devrions-nous pas envisager un mouvement social ???