GP AF

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition GP AF.


Visiteur

#76

2013-04-01 17:35

Excellent avec des pistes de reflexion ??mais nos dirigeants savent ils reflechir ? le doute est permis J espere qu ils ne nommeront pas une enieme comission avec des incapables alors que vous leur amenez les solutions sur un plateau Merci pour cette excellente initiative

Visiteur

#77

2013-04-01 18:01

Encore récemment, le 14 mars au matin, l'autoroute A1 et A3 etant encore fermes, nous avons pu partir vers notre destination DUS grâce aux PN provinciaux arrives l

Visiteur

#78 Re:

2013-04-02 08:43

#19: -  L'anticipation permet la fluidité c'est clair... Mais cela demande des moyens. Vous rendez-vous compte qu'il n'y a déjà pas assez de PS pour gérer correctement les "vrais" clients, ceux qui payent leur billet plein pot?

Quant aux BLS et autres outils informatiques, ils coûtent déjà bien assez cher en développement pour un enregistrement de base...

 


Visiteur

#79

2013-04-02 18:27

Ras le bol de nous prendre pour des débiles avec les gp... Il faut que ça change.

Visiteur

#80

2013-04-03 10:56

Et ce qui est le plus triste à propos de l'obligation d'imprimer un mémo voyage pour prendre les bus AF, c'est que ceci est demandé par la "Direction Générale Organisation et Développement Durable" !!!

Visiteur

#81

2013-04-03 14:44

Un seul mot merci beaucoup hexagone
D4D

#82 Re:

2013-04-04 09:25

#25: Momo -  

C'est toute la politique GP de cette boite qu'il faudrait revoir! Impossibilité de montée de Pau sur CDG l'autre jour, avion complet, plus de R1 low.

Après voir discuté avec une agent sol de l'aéroport, j'apprends que 2 R1 low présents sur le vol sont des ayants droits "beau parent" d'un agent AF. En résumé, ils n'ont jamais de près ou de loin travaillé pour la boite!

Pour les parents, je suis ok à raison de 5 billets/an. Pour les parents du conjoint, faudrait peut être pas pousser non plus, entre les tarifs mini et les ayant-droits à l'infini, il va devenir impossible de prendre l'avion alors que l'on est actif AF!

 


Visiteur

#83

2013-04-04 10:01

en tant qu'agent AF avec 40 ans d'ancienneté cette année, devant poser les congés en début d'année pour l'année en cours ,allant souvent à la Réunion, mon épouse étant de là-bas,et ses parents gravement malades, je trouve inadmissible que nous ne puissions plus connaître le remplissage au delà de 31 jours, ce qui est une mesure discriminatoire dans la mesure ou les agents des services commerciaux y ont accès de par leur travail....en tant que cadre technique, je ne peux accepter cet état de fait et m'insurge contre les verrous qui ont été mis en place par la direction.....
Dorénavant je refuse de répondre à tout sondage IPSOS-SOFRES mandaté par la direction tant que les évolutions sociales dans cette entreprise seront toujours dans le sens de la régression ( sociale)
Anonyme

#84

2013-04-04 15:46

Bonjour,
Beaucoup de mes collègues refusent de la signer car cette pétition s'adresse uniquement aux PN AF.
Je fais parti d'une filiale. Je ne comprenais pas pourquoi ils ne voulaient pas signer, et en effet, après relecture de la pétition, je ne vois mentionné que "PN AF", or nous ne sommes pas considéré AF chez Régional et Britair.

Visiteur

#85

2013-04-04 15:50

en esperant que cela changera quelque chose!!
penelope

#86 Re:

2013-04-04 15:53

#64: - cher monsieur  CDB, merci dans ce cas de ne pas oublier au passage toutes les autres catégories de personnel, personnel des escales, de la piste, de la vente, du cargo,la mécanique,les ingénieurs...etc, sans lesquels l'aéronautique ne serait pas ce qu'il est, et ne les oublions pas, nos passagers sans lesquels l'aéronautique ne serait sans doute pas ce qu'il est devenu...A méditer

 

832

#87

2013-04-04 17:02

que 2600 signatures?
Le problème des GP concerne TOUT le monde.Actifs,PN,PS,retraités:MOBILISEZ-VOUS! Signez.
S'il y a 10 000 signatures,cette pétition aura de la valeur.
Tout le monde râle mais quand il s'agit de voter par exemple,c'est l'absentéisme.
Je suis retraité PNT provincial,quand j'étais actif je galérais pour me rendre au boulot,maintenant je galère pour mes voyages.C'est de pire en pire.

Visiteur

#88

2013-04-04 18:32

Cette pétition tout d'abord destinée aux PNC , peut être aussi valable pour les PS qui ont aussi des difficultés pour voyager pour convenances personnelles. Merci de bien vouloir accepter nos soutiens.
xavier pommerie
L'auteur de cette pétition

#89 Re:

2013-04-04 18:35

#88: -

cette petition est destinée à TOUS les agents : PS, PN (PNT et PNC)


Visiteur

#90 Re: Re:

2013-04-04 20:07

#89: Merci pour votre réponse. J'ai signé cette pétition, après en avoir été informé par un ami PNC. Mais il est vrai qu'elle est un peu incomplète (si je puis me permettre), il faut maintenant la faire connaitre à tous le personnel.


Visiteur

#91

2013-04-04 20:24

AF n'a aucun interet à compliquer la vie des PN ou PS provinciaux.
Comment ne pas comprendre qu'un PN ou un PS satisfait renverra l'ascenseur sans probleme, alors que s'il est démotivé, le cout induit pour la compagnie ne fera qu'augmenter.
Quant aux abus qui pourraient justifier ces brimades ou ces complications pour les GP, que la Compagnie utilise les outils mis en place pour punir les auteurs, plutot que de "punir" la population entiere.

Visiteur

#92

2013-04-04 20:30

Il serait important d'intégrer HOP hop hop dans le groupe de la petition, et dans le Groupe aussi d'ailleurs On est tous dans la même galère.
Olivier Rampnoux
Copi Britair

Visiteur

#93 GP AF

2013-04-04 20:57

Traitement de plus en plus dégradant des provinciaux.... augmentant le stress et la fatigue.
Je souhaite de tout cœur que cette pétition soit entendue.
Merci pour cette mobilisation.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-04-04 21:03


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-04-04 21:36


roots

#96

2013-04-04 21:51

2700 signatures c'est trop peu, motivez chacun ne serait-ce que 4 de vos collègues afin de passer la barre des 10000, ça ne devrait pas être difficile!

Merci Hexagone!

Visiteur

#97

2013-04-05 07:29

Dommage que les décideurs oublient que l on travaille dans le transport aérien...

Visiteur

#98

2013-04-05 12:43

Beaucoup de PN, effectivement habitent en province, mais également beaucoup de salaries du passage travaillant à temps partiel habitent en province.J'en fais partie.Je travaille à 50 % et prends régulièrement l'avion à bordeaux.De plus en plus souvent,je suis obligée d'acheter des r1 et cela fais une grosse dépense à la fin du mois.Bravo pour votre pétition.

Visiteur

#99

2013-04-05 13:00

Merci de penser à nous !!!! Car grâce à HOP la liaison CDG SXB a été supprimé...super quand tu habites à 1h30 d'Orly et que la flotte se transforme en ATR !!Du coup,je vais me confondre dans les passagers payants de la SNCF ...rien à ajouter!Ah si ...des accords peut être ??!!

Visiteur

#100

2013-04-05 22:36

tout est dit...