GP AF

Quoted post

UnGPduSol

#138

2013-04-23 16:06

J'ai lu la pétition.... et je ne l'ai pas signée; simplement que depuis plus de 30 ans j'utilise aussi les GP et j'ai aussi les mêmes problèmes que vous... les PNs ; ça serais sympa que les gens qui sont aussi du sol existent dans votre pétition ! a chacune des lignes vous parlez que pour les PN; on a tous les mêmes problèmes avec ces GPs !

Réponses

Simon

#144 Re:

2013-05-02 16:45:47

#138: UnGPduSol -

Tu as raison! Je suis OPL et je comprends que tu sois blessé par la manière dont la chose est libellée. Mais saches qu'il n'y a pas, à nos yeux, de différence entre personnels AF. Cette pétition est là pour défendre nos GP de salariés AF!

Crois moi. Ne rentrons pas dans le piège de la division. L'union fait la force, et nous savons tous que sans les PS, il n'y a pas de PN!

 

 


Visiteur

#151 Re:

2013-05-03 16:29:00

Bonjour,cette pétition peut être signée par TOUS les agents d'Air France. Il est vrai qu'il y a beaucoup de PN parce que l'origine de cette pétition est née d'un groupe de PN provinciaux qui subissent comme beaucoup d'autres agents PN d'Ile de France, PS, etc mais l'appel de ceux qui se battent pour nos GP concerne bien TOUS les agents et je m'attache même de mon côté, à motiver tous le personnel AF que je croise en GP ou en fonction. Plus on sera nombreuxplus on sera crédible! Alors revenez sur votre décision et encouragez vos collègues s'il vous plait. Bonne fin de journée.