GP AF

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition GP AF.


Visiteur

#51 GP AF

2013-03-30 16:07

Je me souviens de 4 pnc de la même province, dont moi qui avions pris des R1 et suite décision du chef d'escale(je crois qu'il y avait une IRGAV pendant une grève), se sont vus refuser l'embarquement... Je répète en R1. Le CDB a fait de son mieux pour faciliter notre départ mais j'ai été la seule à partir en JPS!!! Petite précision,ces 4 pnc étaient prévus sur le même vol en A380 sur lequel chacun de nous était compétent.4 PNC compétents sur le même vol mais absents parce que même avec un R1 il n'a pas été possible d'embarquer...ça fait un peu désordre!!!
Merci Xavier et Hexagone pour votre implication!!! Je signe et fait suivre!

Visiteur

#52

2013-03-30 16:57

Bravo pour cette initiative.Je crois qu'il est bien clair que nous en avons tous marre et que chacun de nous a des anecdotes à raconter.Vous avez déjà été très efficaces pour le parking de MRS donc j'ai la foi!! Par contre,je trouve déplorable que certains crétins(et je reste très soft) trouvent amusant de signer cette pétition avec des noms +ou- tristement célèbres(kadhafi,Sarko,Louis 14 et j'en passe et des meilleurs).A part discréditer cette pétition je ne vois pas le but.Certes il y a eu des "erreurs de recrutement" chez nous mais là ça atteint des sommets!!!.....

Visiteur

#53 Que font les syndicats et AFALPA en perticulier?

2013-03-30 17:09


Visiteur

#54

2013-03-30 17:15

sans compter avec les nouveaux horaires et tarifs de la SNCF qui finissent de démoraliser les plus courageux qui veulent se rendre a leur travail pour arriver à l'heure il faut maintenant partir la veille et dormir sur nos deniers à l'hotel 2 vols sur 3

Visiteur

#55

2013-03-30 18:06

Un grand coup de gueule pour tous les salaries bénéficiant des GPs, provinciaux ou non... Tous dans la même boite.

Visiteur

#56

2013-03-30 18:08

indispensable

Visiteur

#57 Re:

2013-03-30 18:50

#52: -

+1...


Visiteur

#58

2013-03-30 19:23

Nous n'avons pas à habiter en province...Mais nous y habitons,c'est un fait;Une entreprise ne doit-elle pas accompagner l'évolution de son personnel pour en tirer le meilleur?
Pourquoi lorsque je ne suis plus en uniforme ai-je l'impression si désagréable d'ètre traitée comme le pire des passagers indisciplinés?
Pourquoi,ne puis-je ètre assimilée d'avantage à un pax sky-priority moi qui voyage si souvent?
Je sais,je suis une grande réveuse!Mais le pire c'est que je crois qu'on peut y arriver...
Nos chefs et nos syndicats sont presque tous parisiens,ils n'imaginent mème pas ce que nous vivons au quotidien.
Si cette pétition ne donnait rien...venons tous 3 jours durant en voiture à la D.O!!!
Erika

Visiteur

#59

2013-03-30 20:11

Dernière en date. HOP! vient d'êtrte lancé car nombre de PN provinciaux voyagent maintenant sur cette compagnie(Britair, régional et Airliner).
Et bien, il m'a été dit que chaque bagage soute serait taxé 15€ si l'on suit le site résa ou bien 30€ au comptoir apparemment.
Il faut précisé que nous ne connaissons le site Gpnet quine donne pas de précision.
En attendant, si l'on se place sur le tarif le plus faible, il faut arriver avec 1 BAGAGE CABINE 115cm (55*35*25°. Ils devront donc le prendre en cabine et en soute au pied de l'avion si pas de place

Anonyme

#60 Re:

2013-03-30 20:55

#52: -  

 

J'ai proposé la suppression de ces quelques signatures qui nous discréditent ! Je pense qu'elle viennent toutes de la même personne ... Encore et toujours ! Pas bien grave ! La bêtise de certains(es) n'a d'égale que leur jalousie ! Merci pour vos retours, fort intéressants ... Si rien ne bouge rapidement, le bruit que nous ferons sera tellement assourdissant qu'ils ne pourrons plus ronfler tranquillement dans leur bureaux !
xavier pommerie
L'auteur de cette pétition

#61

2013-03-30 21:03

J'ai supprimé ces quelques signatures qui nous discréditent ! Je pense qu'elle viennent toutes de la même personne ... Encore et toujours ! Pas bien grave ! La bêtise de certains(es) n'a d'égale que leur jalousie !
Merci pour vos retours, fort intéressants ... Si rien ne bouge rapidement, le bruit que nous ferons sera tellement assourdissant qu'ils ne pourrons plus ronfler tranquillement dans leur bureaux !

Visiteur

#62

2013-03-30 21:14

Je n'ai pas tout compris à cet enfer des sigles, mais bon vous avez mon soutien sans condition.

Je ne suis pas désolé pour ma vulgarité ;-)

Battez vous encore, ce sont les actionnaires qui doivent payer (ceux qui ont le cul sur leur chaise, ce ne sont pas eux qui font le travail). pas vous.

Visiteur

#63

2013-03-30 23:16

Si plus de la moitié des PN vivent en province(ou à l'étranger)cela correspond environ à 10 000 personnes.Si nous vivions tous à Paris ou autour,la plateforme de Roissy serait saturée et le parking de la D.O. manquerait cruellement de places!!Personne ne veut l'avouer mais en fait cela les arrange bien que nous soyons si nombreux à venir travailler en avion plutôt qu'en voiture.Il ne s'agit pas de nous octroyer des faveurs mais juste d'arrêter de nous rendre les choses de + en + pénibles.

Visiteur

#64

2013-03-30 23:54

L'aéronautique n'existerait pas sans les navigants...merci de ne pas oublier ceux qui vous apportent tout ce que vous avez.
Cordialement.
Bruno CORCHIA
CDB

Visiteur

#65

2013-03-31 09:17

Dorénavant retraité depuis 2007 j'ai pu voir depuis 1975 année de mon entrée à AF comme navigant,la détérioration des conditions dans lesquelles nous pouvions utiliser les facilités de transport, en particulier ces dernières années.Il est loin le temps où on nous serinait que nous étions "clients" les uns les autres au sein de l'entreprise et devions être traités comme tel...

Visiteur

#66

2013-03-31 10:05

les solutions les plus simples semblent être difficiles à comprendre par ces "décideurs".D'autres ont compris depuis bien longtemps qu'un employé heureux est plus efficace dans son Job .Ici c'est l'inverse . . .!
Pouvons nous espérer qque chose de ces brillants cerveaux . . . ?

Visiteur

#67

2013-03-31 10:16

Hors sujet , mais important . Que nos collègues PNC sachent bien que les divagations épistolaires du SNPL à leur endroit ne sont aucunement
partagées par l'ensemble des Pilotes . L'incompétence de ces gens n'a d'égal que leur stupidité .
Il est irresponsable de la part de syndiqués et CDB pour certains,de monter les membres d'un même équipage les uns contre les autres.
Méprisons les , et éventuellement refusons de voler avec eux , car une mauvaise ambiance dans un équipage est très "Accidentogène" .
Bon vols à tous.
Dominique OPL 747

Visiteur

#68

2013-03-31 11:49

Il faut parler GP groupe

Visiteur

#69

2013-03-31 14:48

Signé pour tous, pas seulement pour les provinciaux! ;-)

Visiteur

#70

2013-03-31 17:38

Les provinciaux ont subi plus de dégradations d'utilisation des GP en 10 mois qu'en 10 ans!!!

Visiteur

#71 Re:

2013-03-31 18:08

#59: -

Erreur concernant ton message.

Nous avons la possibilité de voyager sur HOP ! et le tarif R1 comprend bien le bagage en soute.


Visiteur

#72

2013-03-31 18:45

Je confirme.
Gazelledezer

#73

2013-04-01 12:08

Sans compter les lignes que l'on ferme pour les donner au train sous prétexte quelles ne sont pas rentables... Etc etc...
lolo

#74

2013-04-01 16:41

Je ne suis pas provincial, mais Banlieusard, comme l'on dit ... et pourtant je vous soutiens car les GP sont à tous les salariés de l'entreprise.

Ma fille prenait des R1 low en UM pour venir me voir les weekend sur Paris de Nantes .. dans 1 mois elle aura 12 ans donc elle ne sera plus UM.
chaque aller retour me coûtera au bas mot 110€ en R1M .... EASYJET n'est pas encore présent sur Nantes, mais par exemple propose des NTE->TLS pour environ 70€ l'aller retour ... Cherchez l'erreur !!!!

Il est passé où notre avantage compagnie ???

Il faut que TOUS les salaries d'Air France se mobilisent et pas seulement les PN provinciaux ...

Je ne peux pas croire que les GP ne soient pas une ressource pour Air France .. On veut nous faire croire que les GP sont une plaie pour la boite.... à continuer à ce jeu là, nous ne prendrons plus AF pour nos déplacements perso mais Easyjet ou Ryanair .... et là on verra si les GP n'étaient pas une ressource financière à gérer intelligemment !!! .....

Visiteur

#75

2013-04-01 16:41

merci a tous ceux qui se battent pour nous