GP AF

Kasukasu

/ #117

2013-04-10 20:07

Merci pour cette pétition dont je vais parler sur tous mes vols,au briefing ou au PDJ!!!
EN tant que provincial je galère de plus en plus moi aussi, mais j'ai l'impression que le service à l'enregistrement et embarqument AF se dégrade et est de plus en plus difficile à vivre aussi pour les "vrais clients"(il suffit de voir les interminables queues à Orly pour la dépose BAG) et celà suite au "remplacement" de nos collègues sol par des machines! Du coup, certains vols partent avec des sièges vides et des GP par terre, faute de temps pour "gére" les GP!
Au delà de la façon dont nous traite *AF et du peu de considération de la part de nos dirigeants,(et là je déborde du sujet qui nous rassemble) je suis aussi très inquiète du peu de considération pour nos passagers par les mêmes instances, et de la conséquence que celà va avoir...
Mais pour nos GP, pour nos droits , battons-nous, indignons-nous et ne restons pas les bras ballants, surtout face à le Direction des "Facilités de Transport" qui use d'attitudes qui me rappelle certaines vilaines périodes de mes cours d'histoire!! A nous tous(PS et PN
de ne pas tomber dans le panneau en favorisant leur méthodes.....
Milesker eta segi ola (merci et continuons)