GP AF

Gautier

/ #103 R1 Low les vendredis et dimanches soir sur Paris-Province et Province-Paris

2013-04-06 12:53

Bonjour à tous. J'ai entendu dire qu'il n'y aurait plus de R1low dispo sur les vols des vendredis et dimanches soir entre Paris et la province dans les deux sens.
Je n'y croyais pas, cependant cela se confirme pour le mois d'avril entre Paris (Cdg et Ory) et Toulouse. Remplissages bons et aucun R1 Low dispo, que des R1 Méd et même sur certains vols absence de R1Méd également.... Ça devient n'importe quoi. Certains d'entre vous pourraient-ils dire si c'est aussi le cas sur une autre destination?
Pour ce qui est des remplissages au-delà de J+31 qui est un autre irritant, j'ai demandé à un Pilote Manager qui m'a répondu que la réponse de la Direction était que cela leur coûtait trop cher.... En fait c'est effectivement le cas depuis que nous avons vendu nos parts dans Amadeus apparemment.
Franchement je ne comprends pas pourquoi la direction fait tout cela... car ce n'est pas comme cela qu'elle aura le soutien de ses employés pour appliquer au mieux et le plus rapidement possible le plan Transform 2015....