Groupon/shoppinou

Quoted post


Visiteur

#26

2012-04-16 20:27

ras le bol de se faire arnaquer !
J'espère que cette pétition fera avancer les choses, très bonne initiative.
Le site shouppinou devrait être fermé.
Très déçue de groupon qui ne fait rien pour les personnes qui leur ont fait confiance en achetant ce deal.

Réponses

joellejoe

#50 Re:

2012-04-22 20:05:01

#26: -

en attente depuis janvier, j'ai reçu hier la totalité de mes comandes, 3 balais vapeur et un coupe légumes, ça 'a couté en plus 6O€ DE communication vers schoppinou, car le numéro est surtaxé, ce qui est grave cest que jamais eu personne au bout du fil, cest vrai que groupon sen fout, ils m'ont promis un remboursement des produits, mais ducoup, les produits je les ai eu...


Visiteur

#61 Re:

2012-04-26 10:13:10

ENTIEREMENT D ACCORD J AI COMMANDE LE COUPE EASY LE 16/02/2012 TJS RIEN RECU LE TRANSPORTEUR LORSQUE JE LE CONTACTE M INDIQUE QUE LE COLIS EST PARTI LE 7/4/2012 DEPUIS TOUJOURS RIEN? ON ME REPONDS TJS LE COLIS SERA LIVRE DEMAIN, A CHAQUE APPEL ARNAQUE MENTEUR VOLEUR ATTENTION A VOUS NE VOUS FAITES PAS AVOIR

#26: -  

 


Visiteur

#62 Re:

2012-04-26 16:56:13

#26: -  

 


Visiteur

#67 Re:

2012-04-27 13:34:21

#26: -

je signe moi aussi cette pétition pour que des procédures soient engagées à l'encontre de Shoppinou.com!!!!!!!!!!!! C'est une arnaque gigantesque et visible par tous!!!!!!!! Moi aussi je me suis faite arnaquée!! C'est démoralisant de voir le nombre de personnes qui ont été touchées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que fait la brigage de la répression des fraudes?????????????

 

fred

#99 E

2012-05-09 11:01:02

#26: -  

 Effectivement, moi aussi par le biais de Groupon j'ai été abusé par Shoppinou.....Ils se renvoient la balle et bien évidemment qui est  victime dans tout cela?????????????????????

Manelou

#183 Re:

2012-06-21 20:27:14

Complètement d'accord... pourvu qu'un jour on puisse soit récupérer l'article commandé, soit être remboursé... mais je ne crois plus ni à l'un ni à l'autre. Au bout de 6 mois d'échanges de mails avec Groupon et Shoppinou, ça commence à être long mais il faut tenir bon, ne serait-ce que pour tous ceux qui comme nous sont dans la même galère et qui sont certains de s'être fait arnaquer ! Adieu GROUPON qui n'a aucun respect vis à vis de sa clientèle... c'est honteux et surtout de reproposer encore et encore les mêmes articles des mêmes partenaires sur leur site internet. Espérons que cette pétition puisse nous aider.