Contre le manque de respect total, ici sur Dukhwan, sud-coréen à la Nouvelle Star et pas que...


Visiteur

#151

2016-02-20 23:31

C'est nul de la part des jurys, si ils arrivent pas à fair leurs travail, alors ils ont qu'à se taire
jieunkim

#152

2016-02-21 00:12

https://www.youtube.com/watch?v=gH8g4uIFi-I

 

voilà la vidéo traduise pour ceux qui ne comprennent pas francais

Elisabtls

#153 Re:

2016-02-21 01:14

#1: -  

 Entièrement d'accord jury de merde sans respect une honte 


Visiteur

#154

2016-02-21 02:27

Jamie la NS mais la c'est abusé lol

Visiteur

#155

2016-02-21 06:05

Samedi 20 février

Visiteur

#156

2016-02-21 09:53

J'ai trouvé inadmissible ce qu'ils ont dit en Corée ils sont plus polies et respectueux que ce que les français peuvent être, pour ma part ils ont agit avec acte raciste envers Dukhwan

Visiteur

#157

2016-02-21 09:56

Je trouve ça scandaleux, quel manque de respect phénoménal ! J'étais retournée devant mon écran! Non mais c'est honteux !

Visiteur

#158

2016-02-21 10:02

J'ai honte et suis très choquée. J'espère que le jeune homme, Dukhwan, ne gardera pas de séquelle de cette séquence car j'ai trouvé cela très violent!

Visiteur

#159

2016-02-21 10:05

J'ai trouvé leurs commentaires complètement déplacés et irrespectueux.

Visiteur

#160

2016-02-21 10:56

Je suis moi même asiatique et je me sens insulter, trahi...J'ai l'impression de me sentir indigne dans ce pays (malgré que je suis né ici). J'ai bien envie de tenter l'audition avec une caméra minutieusement dissimulée et juste après je porte plainte et je diffuse la vidéo sur facebook etc...oui je sais, c'est peut être bas mais je m'adapte à ce public. Et pourquoi pas une méga polémique voir une affaire d'état, je pense que ça ferait pas de mal et ça remettrait en question la vision des français envers les étrangers.
Y a qu'ici où l'on entend que ces genres de propos. Et dire que ce sont des gens de cette nature qui vont sélectionner nos "futurs chanteurs" en France et qui seront malheureusement impunis...J'invite toutes les personnes qui se sont faites humiliées par l'audition à soutenir la pétition et à porter plainte.
Soyez pas égoïste, soutenons nous ! Ce genre de chose ne doit plus jamais se reproduire.
PAUVRE FRANCE !

Visiteur

#161

2016-02-21 11:56

Le respect, l'amour et la paix.

Visiteur

#162

2016-02-21 12:13

Je signe cette pétition le 21/02/2016 en espérant que cette émission soit revisitée surtout par la présence de ces médiocres animateurs ! c'est lamentable et regrettable de se montrer aussi racistes , moqueurs et dédaigneux !!Puisse la direction de cette chaîne de prendre des mesures draconiennes !

Visiteur

#163

2016-02-21 12:26

j'ai signé cette pétition ce dimanche 21/02/2016 contre les jurés de Nouvelle Star, je suis outrée, indignée, je suis révoltée, je suis prête à soutenir Dukhwan. Vous pouvez compter sur moi vraiment cette émission est lamentable, on devrait porter plainte j'ai la rage la haine ...

Visiteur

#164 Re:

2016-02-21 12:37

Bonjour, je suis entièrement d'accord avec toi, je suis eurasienne, et je ressens de la colère de la rage, je suis née à Paris, 

Joy Star est un cas social, un zonard, un bouffon qui n'a aucun talent, d'une grande vulgarité, Elodie Frigide ne sait pas du tout chanter, je ne comprends pas ce qu'elle fait à la télévision, et n'a aucun talent et Manoukian pour moi n'a aucun succès, les jurés de The Voice ne seraient jamais permis je pense des réflexions avec des propos racistes. Je suis outrée. Les Coréens du Sud ont la réputation d'être un peuple très accueillant d'une grande hospitalité. Si tu as des idées pour soutenir ce jeune Coréen !!

 


Visiteur

#165 Re:

2016-02-21 12:41

Faire une pétition écrire une lettre à la chaine, qu'en pensez-vous agissons maintenant il faut réagir car c'est la porte ouverte, ces jurés, et Joy Starr qui dit j'ai envie de lui mettre un coup de genoux non mais je rêve, moi je porterai plainte parce qu'il est soi disant connu il se permet d'insulter quel honte, de plus il est très vulgaire, odieux et aucun talent qu'est-ce qu'on lui trouve ?!

 

 

 


Visiteur

#166

2016-02-21 13:48

C'est une honte pour a France d'avoir un tels manque de respect envers une personne, son origine et sa culture ainsi que sa passion; et que cela passe à la télévision comme si c'était banal.
Park chaelin

#167

2016-02-21 14:01

Je trouve cela vraiment affreux ce que dit le jury !!! Ils se sont pris pour qui !!! Faire des remarques comme ça a une personne car il n'est pas français...c'est juste lamentable et inadmissible!!!!


Visiteur

#168 Re:

2016-02-21 15:05

j'aimerai leur écrire aux jurés qui auraient leur adresse ?!!

 

 

 


Visiteur

#169 Re:

2016-02-21 15:07

ecrire à la production et porter plainte qui me suit pour soutenir Dukhwan ?!

 


Visiteur

#170 Re:

2016-02-21 15:23

Je viens d'envoyer un email à Elodie et demande qu'elle s'excuse en public et qu'une pétition a été faite, je vais écrire à M. Hollande je m'en fiche même si on me trouve puérile de dire cela mais je suis indignée, j'ai honte

 


Visiteur

#171

2016-02-21 15:34

tout de suite lorsque j'ai visionné la vidéo, j'ai été scandalisé par le comportement extrèmement inacceptable de la part de ce jury. Le candidat a gardé son sourire jusqu'au bout malgrès la moquerie de ces personnes irrespectueuses.
L.S

#172

2016-02-21 18:34

Ça me rappelle la fois où un candidat etait venu chanter du MIYAVI et que direct le jury s'etait permis des vieilles vannes bien perraves.  Je trouve ca debile que pour un jury composé de "musiciens" la plupart sont incapables de s'interesser à une culture autre que celle qu'on leur apporte à la tv, et je trouve ça honteux de vanner dés le départ un candidat juste à cause de sa nationalité. J'ai trop honte de l'image que ces 4 guignols ont donné aux étrangers. 


Visiteur

#173

2016-02-21 19:04

Certes, ils ne chantent pas tous "bien"... mais pour certaines vedettes actuelles... combien a t-il fallu d'années de travail pour que ça soit "correct" ? Alors, ne pas écouter, faire des blagues plus que limites sur les candidats, blagues racistes en tout cas malveillantes... ça n'est guère étonnant de la part de ces personnes qui n'ont guère d'empathie... Dukhwan est arrivé en France il y a peu de temps... je voudrais bien savoir ce que les juges arriveraient à faire en Corée ?!!
heralité

#174 Les coréens sont courageux.

2016-02-21 19:12

La culture coréenne m'exaspère. Des personnes trop polies, trop souriantes, qui travaillent trop, qui n'ouvrent presque jamais leur gueule, et pourtant très courageuses.

Je ne peux pas m'empêcher d'admirer ce jeune homme de 19 ans, qui, courageusement, s'est présenté à cette putain d'émission de merde, qui a sorti du Edith Piaf, et c'était juste, je vous le dis, je le sais, j'ai l'oreille absolue. Alors ok c'était pas forcément la meilleure interprétation du monde, il aurait fallu qu'il travaille son accent, mais il chante bien mieux que ces quatres connards de français qui me feront honte jusqu'à la fin de ma vie. Si j'en croise un, je le capture, le séquestre, et l'oblige à chanter une chanson en coréen et je la poste sur internet. Là on va bien se marrer. 

J'ai à peine 17 balais les gars, et j'ai jamais vu des vieux aussi immatures. Alors oui, on rit de tout. On rit des accents, qu'ils soient québécois, indien ou coréen, on en rit, et c'est humain, c'est drôle. Mais la violence de leur propos, leur rire gras, leur acte de racisme, moi, ça m'révolte. Dommage que les coréens soient trop polis, j'aurais bien aimé savoir ce que pense ce Duck dans sa tête ! En tout cas, j'aimerai bien lui faire un gros câlin et lui dire : << T'inquiète pas mon pote, la France elle est magnifique, elle a juste de grosses imperfections qu'on a du mal à gommer. >> 


Visiteur

#175 Re: Re: J'ai la rage de vaincre

2016-02-21 23:02

#164: - Re:  

 Tu peux me dire ce que tu veux ça me touche pas, mais le racisme c'est impossible ! Je peux pas laisser passer ça. Et je pense que le jeune coréen il comprenait pas trop leur délire car quand tu es étranger y a tout un code culturel à comprendre notamment au niveau de l'humour. Et là je pense qu'il ne savait pas trop qu'en fait il se foutaient de sa gueule ainsi que tous les asiatiques. Désolé, je ne suis pas coréen, je suis lao. Mais je suis un asiat et je me sens autant visé que lui.

Je veux et j'insiste à ce que cette pétition fasse du bruit dans toute la France et que cette émission pourrie soit revue. Pour être honnête, malgré que sa manière de chanter n'est pas totalement au point, je trouve que ce n'est pas une "casserol".

Ils ont simplement profité de l'occasion pour se jeter dans la gueule du loup. BANDE DE SOUS MERDE, j'ai la rage contre vous, de la haine...Heureusement que tous les français ne sont pas comme ça et je remercie mes amis, mon travail d'animateur et ma passion de m'avoir ouvert l'esprit et d'accepter les gens tels qu'ils sont.

J'espère qu'ils ne s'en tireront pas comme ça ! Je vais tout faire pour que ça soit médiatisé.