Contre le manque de respect total, ici sur Dukhwan, sud-coréen à la Nouvelle Star et pas que...

Quoted post


Visiteur

#160

2016-02-21 10:56

Je suis moi même asiatique et je me sens insulter, trahi...J'ai l'impression de me sentir indigne dans ce pays (malgré que je suis né ici). J'ai bien envie de tenter l'audition avec une caméra minutieusement dissimulée et juste après je porte plainte et je diffuse la vidéo sur facebook etc...oui je sais, c'est peut être bas mais je m'adapte à ce public. Et pourquoi pas une méga polémique voir une affaire d'état, je pense que ça ferait pas de mal et ça remettrait en question la vision des français envers les étrangers.
Y a qu'ici où l'on entend que ces genres de propos. Et dire que ce sont des gens de cette nature qui vont sélectionner nos "futurs chanteurs" en France et qui seront malheureusement impunis...J'invite toutes les personnes qui se sont faites humiliées par l'audition à soutenir la pétition et à porter plainte.
Soyez pas égoïste, soutenons nous ! Ce genre de chose ne doit plus jamais se reproduire.
PAUVRE FRANCE !

Réponses


Visiteur

#164 Re:

2016-02-21 12:37:09

Bonjour, je suis entièrement d'accord avec toi, je suis eurasienne, et je ressens de la colère de la rage, je suis née à Paris, 

Joy Star est un cas social, un zonard, un bouffon qui n'a aucun talent, d'une grande vulgarité, Elodie Frigide ne sait pas du tout chanter, je ne comprends pas ce qu'elle fait à la télévision, et n'a aucun talent et Manoukian pour moi n'a aucun succès, les jurés de The Voice ne seraient jamais permis je pense des réflexions avec des propos racistes. Je suis outrée. Les Coréens du Sud ont la réputation d'être un peuple très accueillant d'une grande hospitalité. Si tu as des idées pour soutenir ce jeune Coréen !!