Contre le manque de respect total, ici sur Dukhwan, sud-coréen à la Nouvelle Star et pas que...

heralité

/ #174 Les coréens sont courageux.

2016-02-21 19:12

La culture coréenne m'exaspère. Des personnes trop polies, trop souriantes, qui travaillent trop, qui n'ouvrent presque jamais leur gueule, et pourtant très courageuses.

Je ne peux pas m'empêcher d'admirer ce jeune homme de 19 ans, qui, courageusement, s'est présenté à cette putain d'émission de merde, qui a sorti du Edith Piaf, et c'était juste, je vous le dis, je le sais, j'ai l'oreille absolue. Alors ok c'était pas forcément la meilleure interprétation du monde, il aurait fallu qu'il travaille son accent, mais il chante bien mieux que ces quatres connards de français qui me feront honte jusqu'à la fin de ma vie. Si j'en croise un, je le capture, le séquestre, et l'oblige à chanter une chanson en coréen et je la poste sur internet. Là on va bien se marrer. 

J'ai à peine 17 balais les gars, et j'ai jamais vu des vieux aussi immatures. Alors oui, on rit de tout. On rit des accents, qu'ils soient québécois, indien ou coréen, on en rit, et c'est humain, c'est drôle. Mais la violence de leur propos, leur rire gras, leur acte de racisme, moi, ça m'révolte. Dommage que les coréens soient trop polis, j'aurais bien aimé savoir ce que pense ce Duck dans sa tête ! En tout cas, j'aimerai bien lui faire un gros câlin et lui dire : << T'inquiète pas mon pote, la France elle est magnifique, elle a juste de grosses imperfections qu'on a du mal à gommer. >>