Contre le manque de respect total, ici sur Dukhwan, sud-coréen à la Nouvelle Star et pas que...


Visiteur

#76

2016-02-19 00:26

Je trouve honteux ces jurys et non respectueux et beaucoup de méchanceté et surtout il y a descrimination il doit porter plainte

Visiteur

#77

2016-02-19 00:41

C'est honteux !

Visiteur

#78

2016-02-19 01:34

19/02/2016 - 02:33

Respect à Dukhwan qui malgré les critiques, ressort avec le sourire. Moi je leur aurai dit ma façon de penser à ces 4 crétins.
Courage Duk !

Visiteur

#79

2016-02-19 01:59

C'est des gaous clairement de . Ils se croient marrant mais nieteeee .

Visiteur

#80

2016-02-19 06:00

Trop de racisme envers les asiatiques en France . Il faut cesser cela car il y aura une guerre entre nation.
Lutte pour le respect!
Visiteur

#81

2016-02-19 07:59

Je suis désolé mais là l'émission me fait honte!!! je pense pas que ça soit une question de racisme mais juste que l'émission "la nouvelle star" est tombé bien bas ... ils ne l'écoutent même pas 2 secondes, ils sont irrespectueux envers lui mais ils font ça généralement avec tout les candidats même français! C'est vraiment un très mauvais jury qui ne méritent pas de juger les talents car ils n'en n'ont même pas!

P.S: Ca serait bien que dans la pétition on voit la vidéo comme ça les gens se rendraient encore plus compte de cet irrespect!


Visiteur

#82

2016-02-19 08:00

Il est inadmissible de se faire juger de la sorte par des gens qui ne sont rien!!! Et n'ont jamais rien fait de grand dans leur vie!!! Honte à vous !!!!!

Visiteur

#83

2016-02-19 08:13

Scandaleux...surtout venant d un artiste que j affectionne pour son franc parler...joey tu oublies d ou tu viens..
Crchs

#84

2016-02-19 08:15

J'ai été profondément choquée, triste et honteuse en voyant comment le jury a traité Dukhwan durant l'emission. Ce qui m'a le plus heurté cest que le coréen dise que la France est le meilleur pays au monde et que le jury s'en foute et ne le remercie pas. N'y prête même pas attention.

Je vis en Corée cette année, et je sais que les coréens sont les plus respectueux et fidèles personnes que je connaisse. Ils se donnent beaucoup de mal pour faire de leur mieux dans leur societé qui ne les aide pas beaucoup. Ils travaillent dur et sans jamais se plaindre. J'imagine que ce coréen a du enormément travailler pour arriver en France et pouvoir etudier là bas. J'ai peur que cette aventure à la NS ai complètement brisé ses convictions et ses rêves sur notre pays. J'avais peur que mes amis coréens voient cette vidéo tellement jai honte de ce jury incompétent. Mais la Nouvelle star n'est pas la France, et heureusement. 

Puis Fregé essaye de manger du kimchi ou du ddeokbokki tu verras si ça te fera quelque chose sur ta voix de niaise. 


Visiteur

#85

2016-02-19 08:16

Moi qui ai déjà horreur qu'on me manque de respect, si c'pour manquer de respect à ceux qui nous vouent presque un culte c'est un véritable crime. De tout cœur avec tous ceux qui se prennent des moqueries de la part d'écervelés.

Visiteur

#86 Re:

2016-02-19 08:38

#81: -  

 Il y a 2 liens en bas de la pétition. Un où on voit l'audition de Dukhwan et un autre qui est une compilation d'autres auditions.


Visiteur

#87

2016-02-19 09:06

Ce Jurys est IRRESPECTUEUX A SOUHAIT! que ce soie avec ce coréen ou d'autres candidat Français ce jurys n'a pas à être aussi irrespectueux, immatures et stupides à ce point. Oh lala quelle belle image des Français vous donner..

Visiteur

#88

2016-02-19 09:37

je trouve ça honteux de la part de personne qui sont censés représenter les "talents" de la France.

Visiteur

#89

2016-02-19 09:46

C est un manque de respect de la part de (soit disant professionnels)ils doivent surtout ce regarder eux même avant de critiquer quelqu'un

Visiteur

#90

2016-02-19 09:55

Je ne vois pas non plus pourquoi ils l'on stoppé parce qu'il chantait bien !

Visiteur

#91

2016-02-19 11:01

C'est un acte juste irrespectueux face à un homme étranger qui aime notre pays, des critiques plus constructives serait plus le bienvenue, mais on est face à des jurés bien trop assurés de leurs talents et qui ne sont pas pros du tout

Visiteur

#92

2016-02-19 12:07

C'est pas un manque de respect c'est du racisme

Visiteur

#93

2016-02-19 12:12

Ça me dégoûte. Le jury fait surement ça pour attirer l'attention et faire plus d'audience mais ça n'excuse rien. Franchement s'abaisser à ce point là c'est juste pathétique. J'espère qu'ils sont fière d'eux...
Lucie

#94

2016-02-19 12:13

Bonjour pour moi qui es fait le casting de la nouvelle star en 2014 je trouve sa vraiment lamentable de se moqué overtement de se jeune artiste qui de base étais venue la pour interprêter sa chanson.. Je suis outré de voir que la Nouvelle Star a changé en si peut de tant ... De plus je n'aime pas Joey il n'as rien a faire ici car lui même ne sais pas chanter et il se permet de venir critiqué de jeunes artistes.


Visiteur

#95

2016-02-19 13:02

ce manque de respect est clairement incitatif à la haine car soyons honnêtes, beaucoup de gens malsains aiment voir les clashes et prennent du plaisir à être spectateur du malheur des autres. et je reste persuadé que concernant ce pauvre coréen, même si les remarques explicitement racistes n'étaient pas présentes, il reste néanmoins que les racistes s'amuseront à prononcer duk ou luc quand ils croiseront un asiatique. c'est comme certains qui ont eu le droit récemment à des gangnam style proférés au loin quand des imbéciles croisaient des asiatiques. y a des gens stupides et qui nourrissent leur bêtise par l'abrutissement de programmes aussi inutiles que socialement nuisibles.
et dire qu'on paie une redevance pour tant de programmes qui devraient être déprogrammés. c'est inacceptable! j'espère qu'il y aura des suites concernant cet incident.

Visiteur

#96

2016-02-19 13:09

Le 23 février 2016

Visiteur

#97

2016-02-19 13:37

C'est des enculer de toute façon les français ils connaissent pas le respect

Visiteur

#98

2016-02-19 13:55

Je trouve ça honteux de la part d'un jury, qui est là pour trouver "la nouvelle star 2016" et manque de professionnalisme de leur part. Déçu, j'espère vraiment que l'émission fera de mauvais audience.
Yukie

#99

2016-02-19 14:50

Ils manquent gravement de tact eux, c'est honte surtout que cette personne dit que la France est le plus beau pays du monde.


Visiteur

#100

2016-02-19 15:07

Une honte. Un jury de gens minables et sans respect pour ce garçon courageux !!!!!