Contre le manque de respect total, ici sur Dukhwan, sud-coréen à la Nouvelle Star et pas que...

madisoncdr

#226 jurys

2016-02-28 02:42

J'ai toujours eu beaucoup de respect pour les jurys de cette émission et leur critiques mais là c'est dépassé. Ce n'était pas des critiques constructive mais plutôt des jugements et de la moqueries. De la pur gaminerie venant de personnes normalement mature et compréhensive. Je suis déçu.

John Power

#227

2016-02-28 04:36

QUELLE HONTE!!!!!!!!

CA NE S'ARRÊTERA CERTAINEMENT PAS LA...

LA PETITION, CA N'EST QUE LE DEBUT, CONTINUEZ DE PARTAGER!!!! 


Visiteur

#228

2016-02-28 10:39

Le gars a fait en plus l''ENS ? et ils se foutent de lui ? ah.. c'est chaud quand même.. ils doivent même pas savoir ce que c'est, en plus d'avoir une totale méconnaissance de la culture coréenne. 

 

aymeric

#229

2016-02-28 12:17

N'hésitez surtout pas à partager l'existence de cette pétition(youtube par exemple dans l'espace commentaire de la vidéo #23 du show jaune) afin de maximiser le nombres de signatures.


Visiteur

#230

2016-02-28 12:34

Gagnam style

Visiteur

#231

2016-02-28 19:53

Indigné par ce jury irrespectueux qui ne promeut pas les valeurs de la France. Ce jury ne mérite pas leur place quelque soit l'émission télévisé.

Visiteur

#232

2016-02-29 13:49

Je trouve ça choquant et révoltant! Nous sommes au 21ème siècle et pourtant le racisme est encore présente dans notre société, c'est dépitant...

Visiteur

#233

2016-03-01 09:23

C'est vraiment degeulase et pas de respect au mec , surtout à la fin quand le singlar à dit qu'il voulait le tabaser

Visiteur

#234

2016-03-01 18:22

Je dois admettre, j'ai eu du mal à regarder cet extrait, tout au long j'avais honte que ces 4 abrutis représentent la France. C'est intolerable sérieusement, d'ailleurs je ne comprends pas que D8 ait osé diffuser ça à la TV.

Imaginez si un noir avec un petit accent avait auditionné et que André aurait sorti "Tu vas nous chanter du Magic System?" 

Sincèrement je pense pas que ça aurait passé aussi bien que avec ce pauvre Coréen...

zebraaaaaaaaaaaaa

#235

2016-03-01 19:51

Je suis désolé mais la Corée est un pays où on MANGE DU CHIEN

https://en.wikipedia.org/wiki/Dog_meat_consumption_in_South_Korea

C'est un fait!!!! d'abord que les coréens arrêtent de bouffer des chiens et ensuite on discutera de mamours et de formes de politesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#236

2016-03-01 22:10

Cet année j'ai appris en cours dans une sorte de thèse que la France était un pays qui acceuillaient les individus, et les metter a l'aise malgrès leurs différence et qu'on les accepté.

Je suis désolé de vous annoncer qu'en voyant cette chose j'ai de sacré doutes.

C'est honteux de se moquer d'un homme a cause de son nom surtout quand on se fait appeler joyestar, ce jurys prend la grosse tête, comme dit l'expression vulgaire: " A force de peter plus haut que ton cul, tu vas te chier dessus"

Ce jurys sont des personnes racistes, dénués de toute intelligence, il faut leur rappeler qu'ils sont payer pour trouver des nouveaux talents, pas pour remporter un concours de punchlines. J'éspère sincérement que cet émisson va couler, ou au moins que le jury seras rafraichis, et que l'émission perduras.

J'ai honte d'être française quand je vois ce genre de chose, quand on dit qu'on accepte tout le monde, que nous sommes unis, et ensuite il suffit d'attendre quelque mois pour que le 13 novembre soit oublier, et qu'on recommence a voir du racisme a la télé ,et sur les réseaux sociaux ( c'est la ou j'ai vue la vidéo comme bcp de gens je suppose).

A l'école on nous apprend la tolérance et le vivre ensemble, apparement certains devraient y retourner.

A l'école on me conseil de sortir de mon pays pour apprendre une langue, quand je vois ça, non je ne partirais pas, car le peu d'individus qui ont le courage de le faire se font jeter.

On critique ma génération, ( et les autres) mais franchement c'est pas vraiment les générations qui changent, c'est l'environnement qui rend con.

A l'heure d'aujourd'hui et depuis de nombreuse années déjà, j'ai arrêter toute les émissions française, je ne regarde que les remises de prix.

Je passe mon bac cet année, je rentre bientôt dans la vie active, aider moi, aider nous a ne pas devenir comme eux. J'ai peur pour moi, ma générations, et les autres.


Visiteur

#237

2016-03-01 23:03

Je suis extrêmement choquée pas leurs propos, ayant plusieurs amis d'origine étrangères surtout plusieurs amis coreen cela me met mal à l'aise sachant qu'ils de sont pas méchants ... j'espère qu'il pourra avoir des escuse de toute la production mais surtout des jury car la pour eux c'est 0 de maturité. ... Dukhwan s'exprimer mieux que le Didier Morville. ...
Aymeric

#238 Re: QUEL RAPPORT?

2016-03-02 03:13

#235: zebraaaaaaaaaaaaa -  

 MAIS QUEL EST LE RAPPORT ENTRE L'HUMILATION LA MOQUERIE D'UN JEUNE COREEN PASSIONEE PAR NOTRE PAYS ET LE FAIT QUE CERTAINS COREENS MANGENT DU CHIEN!!!!NE VENEZ PAS POURIR L'ESPACE COMMENTAIRE AVEC VOTRE MESSAGE MERCI DE FAIRE PREUVE DE VOTRE INTELLIGENCE.

CORDIALEMENT


Visiteur

#239

2016-03-02 03:17

Le rapport doit sûrement être que c'est un drôle de Troll qui s'amuse à poster des imbécilités.


Visiteur

#240

2016-03-02 03:24

Pour revenir au sujet de cette pétition, je dénonce vivement ce grave manque de respect des membres du jury, qui visiblement, se permettent de dire n'importe quoi, de ridiculiser, d'humilier, de rabaisser, de dévaloriser, etc.

Je suis pour des critiques constructives, mais jamais pour des commentaires négatifs de dénigrement.

C'est franchement abusif, inacceptable.

 


Visiteur

#241

2016-03-04 20:11

C'est une très bonne chose car ces gens n'ont juste pas le droit de se comporter ainsi avec une si gentil l'or et innocente personne, moi c'est au jury que je mettrait un coup dans les couilles

Visiteur

#242

2016-03-06 13:39

Je fais ça pour toi dukwan c est juri ne connaise pas la politese ne fais pas attention a eux

Visiteur

#243

2016-03-06 13:47

je suis degouté de la fasont dont le jurys a traité Dukhaws sait impolites se racisme et je souait que cette signature aidera Dukhaws .

Visiteur

#244 Re: jurys

2016-03-06 14:07

#226: madisoncdr - jurys 

 Totalement d'accord avec toi, j'ai honte pour eux!


Visiteur

#245

2016-03-07 02:44

Ou est passé le respect ils l'ont mangé et tiré la chasse au toilette !!! J'ai signé cette pétition car je pense que ce genre d'émissions qui se permettent de manquer autant de respect au personne juste pour l'audimat devraient être complètement bani !!!!
Asiatiquefiere

#246

2016-03-15 16:30

La meilleure façon de réagir est de stopper de regarder ces émissions.

 

S'ils se permettent de manquer de respect c'est bien parce que c'est source d'audimat.

 

Personnellement j'ai jamais regardé, sauf les premières éditions. Ca date déjà, ça a évolué dans le mauvais sens (déjà que ct pas fameux à l'époque)

Pat

#247 Re:

2016-03-15 16:39

#25: -  

 Ce sont là les représentants de la musique en France érigés au rang de juge !

Triste spectacle. On est proche d'une éxécution. 


Visiteur

#248

2016-03-15 19:51

C'est de l'irrespect total et un souillement de l'image de la France

Visiteur

#249

2016-03-15 20:15

C'est à force de regarder des programmes de m**** avec des présentateurs qui n'en sont pas, limite des chanteurs (pas forcément glorieux, même plutôt "has been" où qu'on n'entend plus), que les gens cautionnent ce type de comportement volontairement ou involontairement. C'est pitoyable... La télévision nous sert des émissions rendant agressif, individualiste, mechante et stupide et malheureusement il y a du bon public. Réveillez-vous arrêtez de suivre ces programmes de pseudo télé réalité, interdisez ces programmes a nos jeunesses

Visiteur

#250

2016-03-15 20:19

Lorsque j'ai vu vidéo