Contre le manque de respect total, ici sur Dukhwan, sud-coréen à la Nouvelle Star et pas que...


Visiteur

#26

2016-02-18 13:12

je ne supporte plus ce genre de racisme envers les coréens ou globalement les asiatiques.
je voudrais qu'ils s'excusent devant le média concernant leurs manque de respect.

Visiteur

#27 Re:

2016-02-18 13:14

#8: -  

 Moi aussi!!! 


Visiteur

#28

2016-02-18 13:30

Si ce jeune homme passe par ici (ce qui m'étonnerait mais sait-on jamais) qu'il sache que j'ai été touchée par son innocence et sa joie de vivre ! Un grand respect :) 

 

Illona.B


Visiteur

#29

2016-02-18 13:43

C'est minable la façon dont ils parlent aux gens, surtout quand on voit ce que eux ils font comme merde...

Visiteur

#30

2016-02-18 14:09

 J'oubliais de mentionner aussi le commentaire totalement affligeant, humiliant et raciste de mademoiselle frège.

" je sais pas si c'est la cuisine française qui te reste dans la gorge mais la c'est très bizarre "

Et elle, elle a mangé quoi ? Quelque chose de périmé pour vomir autant de méchanceté ! 

 

 Tout ce mepris envers ce candidat ... il faut qu'ils arrêtent leur émission de caniveau. 


Visiteur

#31

2016-02-18 14:42

Je trouve ça vraiment honteux de juger quelqu'un sur son origine !
Lilou

#32 Re:

2016-02-18 16:35

Merci d'avoir pris l'initiative de créer cette pétition.

C'est aberrant que des soi-disant 'personnalités' se permettent de cracher des commentaires aussi déplacés!

Inacceptable! Ils n'ont rien à faire sur un plateau télé en tant que jury dans ce cas. Ils ont un une petite notoriété et ça y est, ils se permettent de sortir toutes sortes de conneries et de faire preuve d'irrespect et de racisme dans leurs paroles ): l 

Et ils se disent artistes? Ils ne meritent aucun respect! Pas plus qu'on en porte à des parasites! 

Les personnes qui osent sortir de tels commentaires discriminatoires n'ont aucune valeur morale pour moi et ne méritent aucunement la ''notoriété'' qu'on leur attribue. 

Je ne vois même pas l'intérêt de regarder cette émission quand on voit ce que c'est devenu.


Visiteur

#33

2016-02-18 17:01

Je trouve honteux du manque de respect qu'ils ont envers les personnes.Ils jugent déjà avant que les candidats ai finie leurs prestations.Ils ne devraient pas sélectionner ce genre de personne qui se disent découvreur de nouveaux talents.Qu'ils apprennent déjà le respect.Ils ne savent pas reconnaître les vrais talent.Qu'ils laissent leur place à des vrais professionnelles qui ne juge que la voix et non la nationalité et la multiculture linguistique .

Visiteur

#34

2016-02-18 17:34

Vraiment honteux.

Visiteur

#35

2016-02-18 17:51

Moi je suis contre le racisme en plus quand il s'agit d'étranger qui viennent pour vivre leurs passions et qu'on se moquent d'eux c franchement lamentable. Donc je soutiens à 100% Dukhwan pour qu'il réussisse à vivre s'en que l'on se moque de lui.

Visiteur

#36

2016-02-18 18:05

Aaah, ces jurys de Nouvelle Star ! Facile de balancer les insultes et se faire passer pour des rigolos hein !
Je ne suis pas là que pour Dukhwan mais aussi pour d'autres candidats, la façon dont Joeeey Staarrrr parle est juste ignoble. C'est drôle hein ! On a plus le droit de tacler les noirs par contre les jaunes alléluia !
En plus, vous n'êtes pas capable de former un argument juste un minimum correct, n'est-ce pas E. Frégé ? Vous n'avez pas fait votre bac français ou philosophie ? Oh, ça devait être une note médiocre, quelle chance vous avez eu pour avoir un boulot en tant que jury !

Nouvelle star n'a pas assez d'argent pour recruter des vrais jury, avec technique, et tolérance, pas forcément des stars mais des personnes qui ont étudié la musicologie pour devenir professeur de musique ?
Parce que là bravo, vous vous dirigez droit vers la haine. Sur ce, tchô ! C'est incroyable de voir qu'il y ait tout de même des gens qui regardent cette arnaque !
J'invite tous les jury à chanter devant les jury US dans New Star/The Voice, etc.. On rigolera bien quand ils feront la même !
"Euh I am Frencheu, my name iseu ... I want to sing...
AIIIIIIIIIIIIIIIIE regret nothing~~~
Well, we do, just get out supid french narcissist!"

Visiteur

#37

2016-02-18 18:27

J'ai signé cette pétition le 18 février 2016.

Visiteur

#38

2016-02-18 18:28

Bien contente qu'on réagisse enfin à ce type de mauvais traitement dégradant et inhumain!Merci.
Jiali
Visiteur

#39

2016-02-18 18:51

J'ai signée cette pétition après avoir vue la vidéo en question et avoir bien constatée un gros manque de respect envers Duhkwan. En tant que jury d'une telle émission, ces 4 personnes devraient être remises à l'heure place. C'est vraiment honteux de critiquer quelqu'un de la sorte par rapport à ses origines. Alors que cette personne montre un aussi grand intérêt pour la France. Pour ma part j'appelle cela de la discrimination et du racisme !!  C'est ce genre de personne qui stimule les préjugés envers les étrangers. Contre le racisme dans le monde!! 


Visiteur

#40

2016-02-18 18:56

Le jeudi 18 février 2016
Mulilagafenua

#41 Fighting Dukhwan ^^

2016-02-18 19:14

J'étais vraiment choquée des remarques du Jury, malgrè tout ça il a su garder son sourire--'.  -____- 

Il est sud-coréen tout de suite #GangnamStyle. >>> Vous n'avez pas autre chose? :@

Manque de respect envers cette personne qui admire la France et qui essaye de parler cette langue "étrangère" !

Ils sont allés trop loin avec leurs commentaires et leurs rires.

C'est HONTEUX !

 Le Jury n'a peut-être pas remarqué mais tu as une très belle voix ^_^

Merci d'avoir créé cette pétition :)

Je suis contente de constater que je ne suis pas la seule à être déçue par le jury!

 

 

#FightingDukhwan


Visiteur

#42

2016-02-18 19:15

Je trouve intolérable et plus que vexant la manière dont le jury se comporte, c'est ça l'exemple qu'ils représentent de la France ? Je suis outrée de la manière dont ces "star" se croient supérieures parce qu'elles ont la capacité de juger, comment on appelle ça déjà "petit tyran" ? Donnez leur un peu de pouvoir et ils se sentent plus ? Personnellement j'ai trouvé que Dukhwan avait un bel organe, et il chantait juste (même s'il mangeait un peu les mots, rien qu'un peu de pratique avec un coach ne changerait).
Les propos du jury étaient de la pure méchanceté gratuite, sans parler du fait qu'ils ne l'ont même pas laissé chanté et n'ont même pas pris la peine de l'écouter (parlant en même temps). C'est immature et déplacé, et j'ai envie de leur demandé où ils ont égaré leurs manières ...

Visiteur

#43

2016-02-18 19:17

J'ai signé cette pétition le 18/02/2016

Visiteur

#44

2016-02-18 19:20

Je suis bouche bée face à leur comportement. Le jeune homme arrive, souriant, plein d'énergie et repart humilié. C'est quoi leur problème, c'était nécessaire de faire preuve d'autant d'impolitesse? J'ai honte pour eux.

Visiteur

#45

2016-02-18 19:26

18/02/2016
Contrelinjustice

#46 Et la loi dans tout ça ??

2016-02-18 19:31

Il est ou le ministère public ? Article de la déclaration universelle des droits de l'homme violé:

Article 12

Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.

 

L'injure raciste

articles 29 alinéa 2 et 33 alinéa 3 de la loi du 29 juillet 1881. 

Et je suppose qu'il y a bien d'autres articles. 

JenniGuk

#47 Inadmissible

2016-02-18 19:36

Ce qu'on fait les jurys est inadmissible.

le commentaire de JOÉ Start quand le candidats part et juste intolérable. Étant moi même passionée par la Corée du Sud,je trouve sa injuste,même rassiste. Ce sont quand même sensé  être des adultes,des célébrité montrant l'exemple. Ces célébrités(en partie Joé Start) ne devraient pas être Jury car coté respect,qui est quand même la base,ils s'y connaissent pas. Ils n'on pas le droit de ce moquer comme sa part rapport a son origine car sa reste tout de même des êtres humains a part entières. Enfin breff,tout sa pour dire que cela est inadmissible.

seeuju

#48 Pitoyable

2016-02-18 19:37

au début de la Video je me suis demandé s'il s'agissait d'un ytp, la je suis sur le cul !!!


Visiteur

#49

2016-02-18 19:45

Cette bande de jurés frustrés reproduisent aux autres leurs humiliations reçues ...  il est grand temps qu'ils prennent tous les 4 leur retraite !


Visiteur

#50

2016-02-18 20:08

Bonjour !j'ai reconnu tout de suite cette personne parceque je l'ai rencontré au casting et j'ai un peu discuté avec lui... c'est une personne adorable... comment est-il possible d'humilier autant une personne qui est tombée amoureuse de notre pays ? il etait tellement heureux...
Pour ma part j'ai été refusée au précasting et l'argument qu'on ma avancé est tout a fait scandaleux et raciste...
la femme du jury ma dit que j'avais une bonne grosse voix qui faisait black et que ça collait pas a mon image, moi qui suis frele petite et blanche...
Serieusement c'est du foutage de gueule...
Je suis offusquée par le traitement qu'on lui a fait subir !
On était dans la même salle d'attente pour le casting il etait tout excité de participé et pavé de bonnes intentions...