Contre le manque de respect total, ici sur Dukhwan, sud-coréen à la Nouvelle Star et pas que...

Quoted post


Visiteur

#164 Re:

2016-02-21 12:37

Bonjour, je suis entièrement d'accord avec toi, je suis eurasienne, et je ressens de la colère de la rage, je suis née à Paris, 

Joy Star est un cas social, un zonard, un bouffon qui n'a aucun talent, d'une grande vulgarité, Elodie Frigide ne sait pas du tout chanter, je ne comprends pas ce qu'elle fait à la télévision, et n'a aucun talent et Manoukian pour moi n'a aucun succès, les jurés de The Voice ne seraient jamais permis je pense des réflexions avec des propos racistes. Je suis outrée. Les Coréens du Sud ont la réputation d'être un peuple très accueillant d'une grande hospitalité. Si tu as des idées pour soutenir ce jeune Coréen !!

 

Réponses


Visiteur

#175 Re: Re: J'ai la rage de vaincre

2016-02-21 23:02:05

#164: - Re:  

 Tu peux me dire ce que tu veux ça me touche pas, mais le racisme c'est impossible ! Je peux pas laisser passer ça. Et je pense que le jeune coréen il comprenait pas trop leur délire car quand tu es étranger y a tout un code culturel à comprendre notamment au niveau de l'humour. Et là je pense qu'il ne savait pas trop qu'en fait il se foutaient de sa gueule ainsi que tous les asiatiques. Désolé, je ne suis pas coréen, je suis lao. Mais je suis un asiat et je me sens autant visé que lui.

Je veux et j'insiste à ce que cette pétition fasse du bruit dans toute la France et que cette émission pourrie soit revue. Pour être honnête, malgré que sa manière de chanter n'est pas totalement au point, je trouve que ce n'est pas une "casserol".

Ils ont simplement profité de l'occasion pour se jeter dans la gueule du loup. BANDE DE SOUS MERDE, j'ai la rage contre vous, de la haine...Heureusement que tous les français ne sont pas comme ça et je remercie mes amis, mon travail d'animateur et ma passion de m'avoir ouvert l'esprit et d'accepter les gens tels qu'ils sont.

J'espère qu'ils ne s'en tireront pas comme ça ! Je vais tout faire pour que ça soit médiatisé.