Dissolution du gouvernement Couillard

sur et intelligent

/ #1077 Re: Re: Re: Re: Re:

2015-09-09 07:12

#1073: - Re: Re: Re: Re:  

 sur le site il y a des gens qui ne sont pas brillant et qui sont boucher des deux bouts la province de québec s'endettes a un train incontrolable il faut que le gouvernement coupe des milliards dans les dépenses et les subventions,tout ceux qui ne sont pas trop content de l'autérités ce sont des abuseurs et profiteurs qui ne travaille pas et qui ne paies pas d'inpot et des taxes, si tout ceux qui babines et qui sont mécontent et si qui payerais des impots et taxes comme tout le monde il y aurait pas des abuseurs, je veux dire que le site est un site pour abuseurs et profiteurs qui est trop laches pour se lever le matin et faire comme tout monde allez travailler et payer des impot je suis écoeurés de payés des impot et taxes pour faire vivre des paresseux et des sans coeur nous aidont trop de monde il y a des maudites limitent, je suis trop imposer pour mon revenues et je veux une baisse d'impot de 30 pour cent pour les salairiés de moins de 80.000 milles et couper toute aident et subvensions le gouvernement est devenus une sorte de guichet automatique si ceux qui ne sont pas content levez vous le matin et allez dont travailler et faire comme tout le monde payez des taxes et impot fin lumiere intance briliantes