Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post


Visiteur

#1088

2015-09-13 01:12


Quel navet nous gouvernera ensuite???
Que des fonctionnaires qui ne vivent pas la moitié des problèmes auquel on fait face, et qui se disent près du peuple. Dans quel type de société nos enfants vont devoir évoluer ? C'est un pensez y bien fonder une famille, car les enfants vont vivre des problèmes de plus en plus grandissant.. Nous ne vivons que le début de l'iceberg.. À quand un parti politique qui prendrait vraiment le temps de sonder les simple citoyens que nous sommes et qui analyserai vraiment la situation dans laquelle nous sommes avant de faire des promesses stupide et sans incidences direct sur notre qualité de vie. Que de belles promesses qui ne serons pas tenus. J'aimerais vraiment m'asseoir avec le ministre , que quelques minutes juste pour jaser calmement devant un bon café, que je suis près à payer avec mon argent . Si le message se rend a vous , j'espère vraiment que vous allez saisir l' ampleur de l'urgence d'agir car nous les citoyens sommes vraiment au bord du gouffre.

Réponses


Visiteur

#1091 Re:

2015-09-13 02:04:42

#1088: -  

Tout à fait d'accord avec toi et ça me désole.....  il ni a pas de remplaçant et le système actuel ne créra que les politiciens corrompu, affairiste, à la solde des grandes richesses et de l'argent pour qui la seule préoccupation est de se faire réélire pour pouvoir garder les mains dans le plat de bonbon.

Je crois que tu as nommé le problème " PARTI POLITIQUE ";

C'est le PARTI qui permet de crosser tout les québécois, le PARTI le plus riche a plus de moyens pour des élections,  le financement des PARTIS est le processus où il serait possible de dénicher 90% des magouilleurs qui pourrisent la vie des québécois,  la ligne de PARTI empèche tout les députés encore propre de protéger l'intérêt des québécois.