Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post


Visiteur

#1099

2015-09-16 01:37

J'espère savoir combien il va avoir de signature

Réponses

reveur 1541

#1100 Re:

2015-09-16 08:17:56

#1099: -  

 vous perdez votre temps pour débarquer un gouvenement en place qui est élu pour 4a5 ans sa prend une élection il les la pour 5 ans vous rever en couleur il y a des gens du québec qui sont pas informer et qui dort d'un sommeil tres profond pauvre québecois sans jugement nous avons un tres bon gouvernement il veut baiser la dette a tout prix il faut qui le fasse il faut coupés partout a l'école l'aide au famille bien nantis les commission scolaire les subventions a pu finir les sport qui ont doit a des crédit les carte de menbres déductible d'impot les garderies subventionner a coup de milliards pour des familles qui font de l,argent sur les payeurs travailleurs qui sont trops imposés et taxés allez vous finir par comprendre une fois pour toute ostie je suis tannés de payés des taxes il y des criss de limitent arretez de demander toujours de l'argent peuple du québec réveiller vous il faut baisser les taxes et impot pour pourvoir respirer un peut maudit québécois  quémandeur abuseur exploiteur sa coute 12 milliards pour payer l'intéret sur la dette et la dette augmente constanment d'une facon fulgurante un jour le québec va subir un crise économique qui va etre tres grave si le gouvernement ne coupent pas les dépenses pour une fois nous avons un vrais gouvernement qui administre a mon gout il faut le faire ainsi je suis une 100watts