Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post

100 watts ét éclairer

#1079 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-09-10 04:09

#1078: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 toi tu est un sans génie un sans dessin un lache une puanteur un profiteur un abuseur un syphonneur,tu doit vivre au dépend des payeurs d'impot et de taxes pour agir comme ca un vrais incrédule un enfantin dissloquer de la réalités je pense et je suis sur et certain que tu a jamais travailler et payés des impots la facon que tu penses un non sens maintenant les parents ne somme pu responsable de leurs enfants c'est le gouvernement et les payeurs de taxes et d'impot ,pour le pouvoir il garoche de tout les cotés des manne pour etre toujours au pourvoir, tu devrais demander de l'aide tu a surement besoin d'etre inforner parce que la facon que tu te comporte et que tu comprends a rien ta surements un probleme dans ton servos demande de l'aide c'est tres urgents pour ton bien et les autres les gouvernement n'est une banque ni un guichet automatique je suis tannés d'etre impot pour engraisser les famille qui sont plus riche que dans mon temps fin,je suis un éclairer a 100 watts et brilliant coco   

Réponses


Visiteur

#1081 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-09-11 16:03:46

#1079: 100 watts ét éclairer - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Tu l'as dit...."comme dans ton temps"  et ton temps est dépassé et terminé, comme toi. Pauvre handicapé