Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post

éclairer brilliant

#1095 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-09-13 03:17

#1090: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

pour répondre a ta question je suis un interlectuelle et un génie et mature et instruit au niveau de l'universités je suis dans l'information depuis 30ans 65 pour cent de mon salaire va pour les taxes et impot alors combien toi tu est situé en pourcentage sur tes revenues je veux savoir et sans faute pour mon enquete 100watts 

Réponses


Visiteur

#1096 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-09-13 13:43:09

#1095: éclairer brilliant - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

Ahhhh !!!! Tu es vraiment un phénomène.....  Je n'ai pas fréquenté assez l'université pour être sûr de ce que j'écris.... mais ton style particulié d'écriture fait parti de quel programme universitaire...?

Lire le jounal de Mourial, Écho-vedette et Allo police pendant 30 ans ne fait pas que tu es dans l'information....

J'ai un salaire annuel de $84 000 et je paie les impôts rubis sur l'ongle ( mon seul regret c'est que de ce montant, une partie ira à la corruption de politiciens pourris, à l'octroi de contrat de gré à gré pour des entrepreneurs pègreux qui sont des ti-namis du parti libéral et/ou à des promotions partisannes dans les société d'état à des ti-namis Libéraux souvent incompétents)  Je fais trop d'argent donc je suis imposé aux max (classe moyenne) et je n'en fais pas assez pour avoir accès aux paradis fiscaux (classe riche et les crosseurs que toi tu vénères)

Je paie des taxes municipales et scolaires, j'ai payé 3 taxes de mutation et je paie trop régulièrement des "taxes volontaires" aux municipalités en pognant des tickets.  Je suis consommateur un plus que la moyenne donc je participe à l'effort social encore une fois par les taxes.  J'ai élevé 2 fils du mieux que j'ai pus et ils participent très bien eux aussi à l'activité citoyenne.

Alors voilà j'ai répondu SANS FAUTES à ta question et étant donné que tu fabules dans ta paranoïa et que tu écris plus de faussetés qu'un politicien libéral, tu connais plus de chose sur moi pour ton.... enquête... POUHAAAAA !!!

Le sujet de cette pétition est la dissolution du gouvernement le plus corrompu, le plus sale, le plus inhumain, le plus menteur que le Québec ait connu.