STOP AUX MONITEURS DE SKI ILLEGAUX

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition STOP AUX MONITEURS DE SKI ILLEGAUX.


Visiteur

#1

2014-02-21 18:11

En France les étrangers travaillent et bientôt vont nous prendre nos logements car nous payons et payons pour garder nos biens familliaux. Mais tellement les prix sont élevés, nous ne pouvons plus le faire alors nous laisserons la place aux étrangers. Pauvre France gérée par des incompétants qui se remplissent les poches avec notre argent. Pays de merde, Vannereau L.

Visiteur

#2

2014-02-21 18:30

c'est comme le plombier polonais merci l'eUROPE
007

#3

2014-02-21 18:36

Je ne comprends pas l'acharnement de notre syndicat à semer la zizanie dans notre profession et à paupériser nos anciens alors qu'il y a des combats bien plus urgents et vitaux à mener pour la pérennité même de notre métier. A l'évidence nous sommes impuissants et c'est les "marrons" qui se marrent avec la bénédiction des instances européennes complices !!! 15000 rouges dans la rue ça fera du bruit à moins que nous cessions nous aussi de payer nos charges un jour...

Visiteur

#4

2014-02-21 20:03


L'association (ADDMES) s'associe complètement à la pétition et contribue pleinement à la protection de la profession de moniteur de ski.
Notre diplôme est le garant de notre activité et l'image d'un métier qui garantit la qualité et la sécurité.

Visiteur

#5

2014-02-22 08:19

Je suis avec vous mais il ne faut pas oublier les moniteurs français indépendants qui sont de plus en plus nombreux dans nos stations pratiquant des tarifs très bas car non déclares.

Visiteur

#6

2014-02-22 09:39

C est du bon sens tout simplement

Visiteur

#7

2014-02-22 09:43

J'ai passé beaucoup de temps, fait de nombreuses heures d'entrainement , de nombreuses compétition et dépensé beaucoup d'argent pour obtenir mon BÉES. Alors non, je ne suis pas d'accord pour que mon métier soit dévalorisé par des pseudo moniteurs qui n'ont ni technique, ni pédagogie.

Visiteur

#8

2014-02-22 09:52

Pas de blabla..!!
Que des résultats..!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-02-22 10:14



Visiteur

#10

2014-02-22 14:48

Sans commentaire

Visiteur

#11

2014-02-22 18:29

Et pendant ce temps que fait Jeunesse et sports?
J'espère également que les directeurs des ESF auront un peu plus de respect et de considération pour leurs confrères ne portant pas la même tenue, mais en revanche, possédant le même diplôme décerné par le même organisme qui visiblement se moque des jeunes...mais pas de leur argent qui les finance!
Messieurs réveil! Que tout le monde travaille dans le même sens...
À bon entendeur...

Visiteur

#12

2014-02-22 19:48

Enfin !!! Va t'on mettre un terme à cette concurrence déloyale ? Essayez aussi la page Face Book "L'enseignement illégal du ski français". Toutes les actions visant à stopper cette situation inadmissible seront les biens venues.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-02-22 20:50


anonyme

#14 Re:

2014-02-22 21:31

#4: -

ça c'est bien une association qui défend les moniteurs car le syndicat ne fait pas grand chose en ce sens au contraire il prend des décisions sans jamais demander l'avis des moniteurs qui sont les premiers concernés ! depuis que chabert est au pouvoir l'enseignement illégal à fleuri ainsi que les écoles indépendantes !!


Visiteur

#15

2014-02-22 22:08

Des controles de la part de la DDJS seraient vraiment les bienvenues
au niveau de nos grandes stations alpines. Je suppose qu ils manquent de personnel......

Visiteur

#16 Re:

2014-02-23 07:33

#15: -

le probléme avec la DDJS c'est qu'ils ne controlent jamais les marrons mais seulement les moniteurs esf qui sont eux obligatoirement en régle  on se demande à quoi elle sert la DDJS !!


Visiteur

#17 Re:

2014-02-23 10:04

#1: -

Désolé pour mon français écrit, manière ne commencez-vous pas une partition pour obtenir les 300 000 et 400 000 citoyens français Liveing ​​dans la capitale britannique LONDRES 
à payer TAXS français et charges socail. 
il ya plus de français au Royaume-Uni puis britannique en France et vous pouvez vérifier auprès de votre 
http://www.ambafrance-uk.org/-Consulate-general-London

http://www.bbc.co.uk/news/magazine-18234930

peut-être vous devriez commencer i partition pour que je vous obtenir plus d'argent.

the frog

#18 Re: Re:

2014-02-23 16:19

#17: - Re:

les moniteurs de ski ils vont pas en angleterre alors ton baratin tu te le met ou je pense

 


Visiteur

#19 Re: Re:

2014-02-23 18:17

#17: - Re:

la difference est la suivante . les francais qui travaillent en angleterre eux labas ils parlent l'anglais. ce qui n'est pas le cas pour les  anglais qui sont dans les station de ski en savoie.


Visiteur

#20 Re: Re: Re:

2014-02-23 18:23

#19: - Re: Re:

un proverbe du guatemala (tu gratte bien un anglais et tu trouve un pirate!!!)


Visiteur

#21

2014-02-23 20:30

je vois que cette pétition à été signée par l'Association de Défense des Droits des Moniteurs mais toujours pas par le snmsf pour qui ça ne doit pas être bien important comme sujet a mon avis l'homme le plus puissant au dessus de 1000m ne devrait pas venir ici !! mdr
tchaq

#22

2014-02-24 07:01

Vous me faites marrer avec votre protectionnisme. Franchement, si vous êtes si bon et sérieux dans votre pratique les clients favoriseront le service que vous offrez. Si les autres profs étaient vraiment tous si mauvais et bien ils ne dureraient pas bien longtemps dans vos stations. Ce complexe de supériorité me fais marrer. Maintenant ce sont également les moniteurs Suisses qui n'ont plus le droit d'enseigner dans la partie française des portes du Soleil. Oui parce qu'en France vous avez une formation tellement supérieure aux autres et vos skieurs sont meilleurs techniquement et vous dominé la coupe du monde…ah non

Visiteur

#23

2014-02-24 08:51

Au delà de l'aspect enseignement du ski, comment se fait il que les saisonniers anglais ont des salaires si bas. Dans l'hôtel où je travaille(géré par un T.O. anglais)ils gagnent 270 euros par moi!! Logés nourris, blanchis avec le forfait certes mais quand même. Le buisiness des T.O. doit être très rentable avec des charges sociales si basses. Est ce légal? et si oui pourquoi les hôtels gérés par es compagnies françaises ne font pas pareil. Quelqu'un peut il m'éclairer?

Visiteur

#24 Re:

2014-02-26 20:03

#22: tchaq -

t,es suisse ou quoi!

 


Visiteur

#25 Re: Re: Re:

2014-02-26 20:13

#19: - Re: Re:

Et les francais qui vivent la bas font marcher les commerce locaux et s'integrent au pays, pas comme les anglais chez nous qui restent entre eux ne vont que dans les bar anglais....C'est une honte ce diplôme quand on voit comme on galère à avoir le notre...