STOP AUX MONITEURS DE SKI ILLEGAUX

Quoted post


Visiteur

#7

2014-02-22 09:43

J'ai passé beaucoup de temps, fait de nombreuses heures d'entrainement , de nombreuses compétition et dépensé beaucoup d'argent pour obtenir mon BÉES. Alors non, je ne suis pas d'accord pour que mon métier soit dévalorisé par des pseudo moniteurs qui n'ont ni technique, ni pédagogie.

Réponses


Visiteur

#46 Re:

2014-03-21 16:56:52

#7: -

Les moniteurs et monitrices de ski ESF réclament le droit de vote lors des Congrès National des Ecoles du Ski Français
car depuis plus de 50 ans il n’ont jamais eu ce droit (avant le vote électronique n’existait pas maintenant il existe et sa mise en place est facile) .
Ils ont toujours été représentés par les directeurs et par juste quelques moniteurs qui votent pour eux ce qui n’est pas du tout représentatif quand on sait que plrés de 100 écoles sont uniquement représentées par leur directeur.
Ils demandent le droit de vote pour toutes les questions concernant leur profession et aussi le droit d’élire le président du Syndicat national des moniteurs de ski français. 
Pour obtenir ce droit il faut signer cette pétition vous pouvez nous nous y aider en la faisant tourner et la partageant .
il y à 18000 moniteurs représentés par seulement une poignée de personnes qui décident pour eux ça doit changer.
Pour la pétition veuillez cliquer sur ce lien:

http://www.change.org/fr/pétitions/directeurs-des-esf-snmsf-ministre-de-la-jeunesse-et-des-sports-ddcspp-pour-plus-de-démocratie-et-de-transparence-dans-les-esf?recruiter=78651041&utm_campaign=mailto_link&utm_medium=email&utm_source=share_petition