STOP AUX MONITEURS DE SKI ILLEGAUX

Quoted post


Visiteur

#5

2014-02-22 08:19

Je suis avec vous mais il ne faut pas oublier les moniteurs français indépendants qui sont de plus en plus nombreux dans nos stations pratiquant des tarifs très bas car non déclares.

Réponses


Visiteur

#73 Re:

2014-04-05 10:43:16

#5: -

Effectivement, je suis personnellement moniteur independant et je pense que nous avons le même diplome.

Mais c'est bien connu les moniteurs independant ne declarent rien et ils ne payent pas leurs cotisations obligatoires!!!

C'est avec des gens comme vous que les choses n'avancent pas et qu'on se tire une balle dans le pied!!!

En fait c'est un mal très français qu'on retrouve dans la politique générale des différents gouvernements.

Je tiens en outre à signaler que l'ENSA, sponsorisé par les ESF va désormais former des formateurs Anglais!!!

Cela s'appelle de la collaboration!

Il serait plus important de se concentrer sur le vrai sujet de cette pétition et d'arrêter de scier la branche sur laquelle nous sommes assis... Mais visiblement des gens irréprochables comme vous laissent place à leurs émotions plutôt qu' leur intelect...

A bon entendeur.


Visiteur

#93 Re:

2014-04-15 06:46:00

#5: - il me semble que tu n as pas bien compris le principe , si un moniteur casse les prix comme tu le dit . il se coupe la branche sur la quelle il se tient , mais de toute façon il paye ses taxes et travail avec  meme diplome que toi . reflechit plus loin que le bout de tes spatules , tu te trompe de cible .... christophe .

 


Visiteur

#107 Re:

2018-02-27 14:08:52

#5: -  

Hors sujet