STOP AUX MONITEURS DE SKI ILLEGAUX

Quoted post

tchaq

#22

2014-02-24 07:01

Vous me faites marrer avec votre protectionnisme. Franchement, si vous êtes si bon et sérieux dans votre pratique les clients favoriseront le service que vous offrez. Si les autres profs étaient vraiment tous si mauvais et bien ils ne dureraient pas bien longtemps dans vos stations. Ce complexe de supériorité me fais marrer. Maintenant ce sont également les moniteurs Suisses qui n'ont plus le droit d'enseigner dans la partie française des portes du Soleil. Oui parce qu'en France vous avez une formation tellement supérieure aux autres et vos skieurs sont meilleurs techniquement et vous dominé la coupe du monde…ah non

Réponses


Visiteur

#24 Re:

2014-02-26 20:03:41

#22: tchaq -

t,es suisse ou quoi!

 


Visiteur

#26 Re:

2014-02-26 20:37:39

#22: tchaq -

nul... des commentaires comme ça gardes les...On essaie juste de proteger notre metier...je te donne un exemple vu que tu comprends pas: je vais venir travailler en tant que taxis dans ton pays avec un diplome bidon et je vais rien payer chez toi, ni impots,ni urssaf...mais j'utiliserai vos routes, péages...que toi tu paye avec TES impôts...Tu crois que les Taxis de chez toi vont être content?Alors que eux ont se sont fait chier à passer le vrai dipôme qui leur à couté une blinde...!!!

Et en plus de ca, les structures anglaises prennent les clients à l'ammont en angleterre sans qu'ils ne connaissent les prix pratiqués ici, on est quand même bien moins cher qu'eux et en plus l'argent ne transite pas par la france...autrement dit ils en font ce qu'ils veulent...

On se fait quand même niquer par des gens qui n'ont même pas de montagnes chez eux mais qui se font passer pour des professionnels de la montagne...

Mais c'est sur que c'est notre complexe de supériorité le problème...!

 


Visiteur

#61 Re: on aurait pas fait la chasse aus suisses si xeux

2014-03-24 21:56:34