Justice pour Collège Wallon et son Principal

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Justice pour Collège Wallon et son Principal.

Rabajoie

#126 Re: Re: Au parent d'élève de 4eme et aux autres

2013-09-18 20:20

#81: visiteur - Re: Au parent d'élève de 4eme et aux autres

Cher visiteur #81, #80

Je vous réponds tardivement, désolé, j'étais trop occupé avant... Non je ne suis pas prof de français et je maintiens l'orthographe du mot VERREUX (je remercie la personne qui en a donné l'explication) Vous aurez appris quelque chose aujourd'hui...

Je veux bien votre contribution pour m'aider à qualifier les profs malades du mois de juin qui n'ont  pas rempli les bulletins des élèves et mis des 0 arbitraires : je ne l'invente pas c'est écrit dans la pétition....  Qu'ont fait ces élèves pour qu'on les prenne si peu en considération??  En quoi sont-ils responsables de la situation?? Ils n'ont rien demandé, que je sache.

Vous dites également que mes arguments sont minces et que je me répète en boucle? Mais vous qu'apportez vous au débat? à part essayer de trouver des fautes d'orthographe...

Je suis étonné également que vous ne répondiez pas aux parents choqués #70 qui ont vécu des moments bien difficiles

Les sorties, vous avez raison sur ce point peuvent apporter beaucoup aux élèves, cher visiteur. Encore faut-il qu'elles soient pédagogiques, c'est à dire que l'enseignant ait construit un PROJET PEDAGOGIQUE avec des objectifs bien précis!!!Cela n'a pas l'air de correspondre à certaines situations dénoncées