Kate Daniels Rescue

Quoted post


Visiteur

#70 Re:

2013-05-29 16:44

#63: -

A réagir comme ça, c'est certain que des séries ne décolleront jamais, si personne ne les achète, heureusement que tout le monde ne réagit pas comme ça. Quoiqu'il arrive je commence les séries, elles arrêtent ? Et bien je prends mon mal en patience.

"J'ai Lu" aussi à arrêté des séries (quand ils ne font pas des traductions plus que douteuses), et c'est pas pour ça que plus personne n'achète chez eux.

Ce qui serait l'idéal (je ne sais pas si on pourrait leur proposer), ce serait de publier au moins un tome voir deux d'une série arrêtée dans l'année, avec le peu de bénéfice des autres séries qui cartonnent (et il y en a plus d'une). Je suis prête à attendre, pas de soucis.

Réponses

Bibliothia
L'auteur de cette pétition

#75 Re: Re:

2013-05-31 07:58:42

#70: - Re:

Oui et dans le cas de K.D, la série n'a que 2 tomes d'avanceaux US alors c'est vrai que ne publier qu'un tome par an avec un nombre restreint de livres édités (pour éviter les pertes) serait une alternative intéressante ou sinon directement en eBook, mais apparement les auteurs ou leurs agents n'aiment pas beaucoup cette solution.