Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#6026 Re: Re: _ Perception

2017-05-02 11:52

#6008: Option Nationale - Re: _ Perception 

 Pas d`accord, Option Nationale c`est comme Québec solidaire, au début Gabriel Nadeau Dubois voulait se présenter pour Option Nationale car il avait le même point de vu que ce partis et en fin de compte il a changer d`avis et il c`est présenté pour Québec Solidaire et ont saient tous que Gabriel Nadeau Dubois fraternise avec les islamistes, ont là tous vu lors d`une invitation où ils ont parler d`une DPJ musulmane.

!?

#6027 Re: _ Québec Solidaire

2017-05-02 13:34

#6024:   réveil = AH  NON  !!!  _ Québec  Solidaire 

 

 

 "  Comme   vous,   il   est   malhonnête.  "   !?

 

 

 

 

L'esprit ouvert

#6028 Re: _ Perception _ Garder les yeux ouverts

2017-05-02 13:55

#6026:   Éveil   -   Perception   et   conscience  

 

    C'est votre opinion.

Vous pensez ce que vous voulez. D'autant que vous ne portez jugement sur l'intégrité des gens.              

La critique et le dénigrement sont faciles. Il faut savoir voir le bon côté des choses et des gens, en évitant de les dénigrer  tout  l'temps.

Entre le noir et le blanc, il existe une panoplie de teintes nuancées.

De  savoir  faire  la  différence  est  signe  d'intelligence.

 

Choisir sa vision

#6029 Modérée & Équilibrée

2017-05-02 14:50

 

   C'est triste de constater qu'une  "certaine personne"  n'est d'accord qu'avec  "elle-même"  et uniquement avec ses propres opinions, et n'accorde même pas une parcelle de vérité aux opinions des autres.

   C'est dommage de s'enfermer dans des pensées bornées en jugeant négativement les opinions des autres et de surcroît, en prêtant de mauvaises intentions, en dénigrant l'intégrité de la personne.

 

Autre Option

#6030 Re: Créer un autre parti politique unificateur, représentant les vraies valeurs des Québécois.

2017-05-02 15:03

#6026:  réveil    -  _ Perception 

 

 

" Qui  est  correct  ? "

 

Créer   un   autre   parti   politique   unificateur,  

représentant   les   vraies   valeurs   des   Québécois. 

 

Ou   fusionner   des   partis   déjà   existants. 

 

1- Chaque individu composant le peuple Québécois, qui vote avec intelligence.

2- Un Gouvernement qui favorise et protège d'abord et avant tout les résidents du pays, les Québécois de souche, qui adhèrent aux valeurs d'ici.

3- Un Gouvernement qui sait écouter et respecter les besoins des gens du pays, qui fait tout en son pouvoir pour favoriser la santé, la sécurité et le bien-être de chacun.

4- Un Gouvernement qui défend avec ardeur les intérêts du peuple, et l'aide à conserver ses acquis ainsi que son autonomie.

5- Un Gouvernement qui sait mettre les limites en tenant compte des trop grandes différences qui sont incompatibles avec notre culture, en réalisant le manque d'infrastructure et de ressources, pour investir auprès des gens d'ici d'abord.

 

 

* Nous  ne  pouvons  faire  autrement  que  d'être  en  accord  avec  ces  principes  de  base, surtout  en  tant  que  Québécois  de  souche.

 

réveil

#6031 Re: Modérée & Équilibrée

2017-05-02 15:29

#6029: Choisir sa vision - Modérée & Équilibrée 

Quand vous dite:    C'est triste de constater qu'une  "certaine personne"  n'est d'accord qu'avec  "elle-même"  et uniquement avec ses propres opinions, et n'accorde même pas une parcelle de vérité aux opinions des autres. Vous voulez parler de Couillard et Trudeau. Ah Non a autant le droit d`avoir son opinion que vous, moi et les autres. C`est parfaitement correct qu`elle respecte ses opinions. Moi aussi je suis borner et je ne change pas d`opinion et personnes ne peut me faire changer d`avis. Et en passant moi il n`y a pas de gris, c`est noir où blanc.

réveil

#6032 Re: Re Créer un autre parti politique unificateur, représentant les vraies valeurs des Québécois.

2017-05-02 15:40

#6030: Autre Option - Re: Créer un autre parti politique unificateur, représentant les vraies valeurs des Québécois. 

 Comme vous dite des nouveaus partis avec tous des gens nouveau, pas de médecin, avocat, étudiant, enseignant car tous  des gens corrompus où bien s`annexer avec les USA     

AH NON !!!

#6033 Re: Modérée & Équilibrée

2017-05-02 16:37

#6029: Choisir sa vision - Modérée & Équilibrée 

 

Y EN A MARRE DE VOUS !!!   QUEL EST DONC VOTRE BUT ?  QUE VOULEZ VOUS au JUSTE ?  Vous vous êtes acharné sur Richard et maintenant c'est à mon tour ?  

 

COMME VOUS L'A SI BIEN DIT RICHARD, JE VOUS AI DONNÉ DEUX CHANCES MOI AUSSI !!!

 

Signification du mot MALHONNÊTETÉ que j'ai utilisé :

.  En juin 2003, le frère d'Amir, Omid Khadir, a été arrêté près de Paris, en France, lors d'une opération des services secrets contre la base française de l'OMPI.

" Amir Khadir a par la suite lancé une pétition pour protester contre l’arrestation de son frère, mais sans préciser son lien de parenté. "

Vous voyez pour moi ÇA c'est de la MALHONNÊTETÉ .

.  INDUIRE LES GENS EN ERREUR en ne s'identifiant pas dans le but de les tromper, sachant très bien qu'elles ne veulent rien savoir de vous.

Vous voyez pour moi ÇA, c'est AUSSI de la MALHONNÊTETÉ.

 

Vous avez déjà écrit :

" Je préfère de loin avoir une attitude positive, un bon sens de l'humour et de dérision plutôt que des paroles négatives et des préjugés qui incitent à dénigrer les autres inutilement."

 

V R A I M E N T !!!   Comme dans :

" Gère, mène, pète pis répète "

" Elle radote la marotte de la marmotte. "

Des paroles que vous répètez souvent et qui vous caractérisent, je sais vous allez dire que c'est de l'humour et que vous êtes TOUJOURS TOUJOURS RESPECTUEUSE dans vos commentaires.

Comme dans :

" La prochaine fois, tâche de réfléchir avant d'écrire. " ou comme dans :

" Retourne donc sur les bancs d'école pauvre illettré mal engueulé ! Retourne ta langue sept fois avant de parler, et retiens tes doigts sept fois avant d'écrire n'importe quoi ! "

Y a pas à dire ÇA C'EST DU RESPECT !!!

Vous avez écrit ça à plusieurs personnes, vous devriez vous poser de petites questions.  Si plusieurs personnes vous ont écrit des commentaires désagréables que vous n'aimiez pas, vous devriez faire un petit examen de conscience, ça vient peut être de  VOUS et non DES AUTRES...........

Vous m'avez aussi écrit : " Chacun est libre d'écrire son opinion avec respect et tu n'as pas le monopole ici. "

Loin de moi cette idée et je n'ai jamais voulu avoir le monopole ni ici ni ailleurs, au contraire j'ai toujours apprécié que les gens partagent des adresses et des idées et j'ai beaucoup appris grâce à plusieurs personnes. C'est un échange intéressant.

Pauvre vous cessez donc de vous acharner à m'importuner.   C'est tout simple !!!

Faites comme moi, en temps normal je VOUS IGNORE. Faites de même.

Quand on crache sur les autres comme vous l'avez toujours fait, il faut s'attendre que les autres vous ignorent quand ils vous reconnaissent.

On  ( exclut  la personne qui écrit)  vous a souvent qualifiée de la    " PERSÉCUTÉE  du site "    je commence à le croire moi aussi.

Voilà TOUT EST DIT ?   Il semble que nous ayons des caractères incompatibles toutes les deux, ACCEPTONS LE  tout simplement.  Moi c'est déjà fait.

Bon questionnement sur VOUS-MÊME !!!    

AH NON !!!

#6034 Re: Re: Modérée & Équilibrée

2017-05-02 17:01

#6031: réveil - Re: Modérée & Équilibrée 

 

MERCI !  Madame Réveil.

En effet comme pour vous il n'y a pas de GRIS pour moi non plus, c'est NOIR ou BLANC.  Mais nous ne sommes pas BORNÉES pour autant.  

réveil

#6035 Un imam canadien banni du Danemark

2017-05-02 17:27

Wow franchement, c`est de cette pourriture que Ti-pot et Couillon accepte ici et qui ne l`expulse pas. Danger de contaminer les faibles. Avez-vous remarquer sur la photo son doigt dans les air, c`est le signe des extrémistes et nos 2 ti-coune ferme les yeux.

http://www.journaldemontreal.com/2017/05/02/un-imam-canadien-banni-du-danemark-1


Visiteur

#6036 Re: Re:

2017-05-02 17:28

AH NON !!!

#6037 Re: Un imam canadien banni du Danemark

2017-05-02 17:43

#6035: réveil - Un imam canadien banni du Danemark 

 

TRES INTÉRESSANT !

 «Le gouvernement n'acceptera plus que des prédicateurs viennent au Danemark pour prêcher la haine contre la société danoise et endoctriner les autres pour qu’ils commettent des gestes de violences contre les femmes et les enfants»,  a indiqué la ministre dans un communiqué.Natif de Jamaïque et ayant grandi à Toronto, Bilal Philips est un imam chassé de plusieurs pays en raison de ses positions. L’Allemagne l’avait expulsé en 2011 pour avoir présumément fait un discours à Francfort dans lequel il soutenait que les homosexuels devraient être exterminés. L’homme a également été interdit de séjour au Royaume-Uni, en Australie et aux États-Unis. "

 

AH NON !!!   Ce ne serait pas surprenant d'entendre JUSTIN TRUDEAU dire qu'ils sont les BIENVENUS au CANADA.

Le geste que vous mentionné, quand on tape AMIR KHADIR on voit qu'il fait le même sur DEUX PHOTOS entre autres.  

AH NON !!!

#6038

2017-05-02 17:56

 

# 6036 écrit  au # 6033 :

 

" RÉVEIL  =  AH NON  =  ÉPAISSE "

" STUPIDE "

 

Pourtant elle se dit TOUJOURS RESPECTUEUSE en ne DÉNIGRANT   J A M A I S   LES AUTRES.  

BEN  COUDONC !!!  

réveil

#6039 Re: Re: Un imam canadien banni du Danemark

2017-05-02 17:56

#6037: AH NON !!! - Re: Un imam canadien banni du Danemark 

 Je n`étais pas au courant, mais je viens de vérifier et vous avez raison, il le fait à au moins 7 reprises

Niaiseuse

#6040 Re:

2017-05-02 17:58

#6038: AH NON !!! -  

 

 

 

" RÉVEIL  =  AH NON   =  ÉPAISSE  =  STUPIDE "

 

 


Visiteur

#6041

2017-05-02 17:59

 Qui provoque la guerre, récolte la guerre.


Visiteur

#6042

2017-05-02 18:01

  Inutile de discuter avec une tête de mûle comme la tienne.

AH NON !!!

#6043 Re: Re: Re: Un imam canadien banni du Danemark

2017-05-02 18:05

#6039: réveil - Re: Re: Un imam canadien banni du Danemark 

 

Je ne savais pas que c'était le signe des EXTRÉMISTES.  Alors là on doit se poser des questions sur AMIR KHADIR !  


Visiteur

#6044 Re: Re: Re: Re: Un imam canadien banni du Danemark

2017-05-02 18:07

#6043: AH NON !!! - Re: Re: Re: Un imam canadien banni du Danemark 

   T'aime ça te répondre à toi-même !  

AH NON !!!

#6045

2017-05-02 18:11

 

OUPSSSSSS !!!   On parle tu toujours de RESPECT  !!!

 

Niaiseuse # 6040 écrit à  AH NON !!!  # 6038

 

" RÉVEIL = AH NON = ÉPAISSE = STUPIDE "

AH NON !!!

#6046 Re: Re: Re: Re: Re: Un imam canadien banni du Danemark

2017-05-02 18:13

#6044: - Re: Re: Re: Re: Un imam canadien banni du Danemark 

 

Malheureusement pour toi je ne suis pas RÉVEIL !!!

ERREUR DE PERCEPTION  !!!  

Récolte

#6047 Re:

2017-05-02 18:15

Ânon

   J'émets simplement les faits, avec respect. Une attitude et des propos méprisants, c'est vraiment stupide et dénigrant.


Visiteur

#6048

2017-05-02 18:18

" RÉVEIL  =  AH NON   =  ÉPAISSE  =  STUPIDE "  

 

ÉPAISSE  ET  STUPIDE  DANS  L'ATTITUDE  ET  LES  PROPOS  DÉPLACÉS  MENSONGERS.

 

AH NON !!!

#6049

2017-05-02 18:23

 

On aura tout lu :   elle a même ressorti  ÂNON  !!!

 

Pourtant elle se dit TOUJOURS RESPECTUEUSE en ne DÉNIGRANT J A M A I S  LES  AUTRES.

BEN COUDONC !!

 

Des fois c'est supposé être de L'HUMOUR et d'autres fois elle  ÉMET SIMPLEMENT  DES FAITS.  Mais ça reste quand même :

 

NIaiseuse #  6040   écrit au   # 6038  AH NON 

 

" RÉVEIL = AH NON = ÉPAISSE "

" STUPIDE "

AH NON !!!

#6050 Re: Re: Re: Un imam canadien banni du Danemark

2017-05-02 18:33

#6039: réveil - Re: Re: Un imam canadien banni du Danemark 

 

BONNE JOURNÉE à vous Madame RÉVEIL, moi je dois aller bosser.