Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

$$$$$

#5976 Re: __ Dehors ! La poule aux oeufs d'or, dort. Peuple debout, réveillez-vous !

2017-04-25 14:28

#5973:  COucOu  COcO  !  -  Trou  de  cul  de  poule ...  

 

 

  Oui  mais  dans  quel  trou  de  cul  de  poule  c'est  sorti  !?  

 

 

Pot problème !

#5977

2017-04-25 14:33

 

 

Avec  Trudeau,  " Pot "  problème  !

 

 

Oui, tout est permis, au détriment des besoins et des valeurs du peuple !

Agir, sans aucun consentement, même à son insu !

Et pourtant, le dirigeant élu, se doit de favoriser, de protéger d'abord et avant tout, son propre peuple.

C'est le monde à l'envers ...

 

 

Youhou !

#5978

2017-04-25 14:45

 

 

C'est  bien  d'valeur, de  perdre  ainsi  nos  valeurs.

 

Les  Québécois  de  souche  sont-ils  en  train  de  disparaître ?

 

Réveillez-vous, restez  debout  jusqu'au  bout, reproduisez-vous !

 

 

 

 

réveil

#5979 Re: Re:

2017-04-25 16:22

#5975: Exact - Re:  

 Moi j`aime bien quand il dit que les gouvernements veulent nous génocider

AH NON !!!

#5980 LA HAINE est PROPAGÉE par L'ISLAM !

2017-04-25 16:46

 

Oui celui qui a fait l'attentat des Champs Elysées est NÉ en France comme l'a dit ce cher Luc Lavoie. Sauf que SES PARENTS sont des MUSULMANS dont la religion est L'ISLAM !  Y a t'il une PETITE LUMIÈRE qui s'allume Monsieur Luc Lavoie.

Pensez-vous SÉRIEUSEMENT que ce terroriste a été élevé à la française et que ses parents ne l'ont pas influencé et entraîné dans la voie de la HAINE propagée par L'ISLAM.  Pensez vous qu'il n'allait pas à la MAUDITE MOSQUÉE pour un petit LAVAGE de CERVEAU, depuis sa petite enfance qu'il apprend à nous détester, nous les gens LIBRES, CIVILISÉS et ÉVOLUÉS.

Pensez vous S É R I E U S E M E N T que le fait de NAÎTRE en France est une GARANTIE suffisante pour la SÉCURITÉ des FRANÇAIS.

VOYONS DONC LUC LAVOIE, faudrait pas essayer de nous faire croire que de donner de la salade à un alligator fera de celui-ci un VÉGÉTARIEN.  C'est exactement la même chose pour un musulman................JAMAIS il ne deviendra un Français, ni un Américain, ni un Québécois, etc etc...

Un MUSULMAN a comme religion L'ISLAM, tant et aussi longtemps qu'il reste dans cette religion il est comme un ALLIGATOR.......un   D A N G E R E U X    H Y P O C R I T E !!!

Les MOSQUÉES ne devraient même pas exister dans les pays où la DÉMOCRATIE règne. C'est une FOLIE ABOMINABLE et IRRESPONSABLE.

La DÉMOCRATIE ne peut en AUCUN TEMPS  côtoyer une  RELIGION de HAINE  comme l'ISLAM. Accepteriez-vous des  ALLIGATORS  dans votre cour sachant très bien qu'ils  FEIGNENT  d'aimer la salade, mais qu'en réalité ils veulent vous BOUFFER !!!

J'aimerais bien que Madame Marine Le Pen gagne les élections et j'avoue que J'ADORERAIS qu'elle revienne au Canada et qu'elle donne une petite leçon de COURTOISIE à nos 4 BOZOS qui sont au pouvoir et qui ont eu l'audace de refuser de la recevoir, eux qui préfèrent les alligators aux gens civilisés.  


Visiteur

#5981 Re: LA HAINE est PROPAGÉE par L'ISLAM !

2017-04-25 17:07

#5980: AH NON !!! - LA HAINE est PROPAGÉE par L'ISLAM ! 

 Moi je pense que les musulmans ne savent même pas pourquoi ils restent dans une religion comme l'islam. Ils sont loin d'être évolués. C'est facile de faire croire des mentries à des gens sous développés comme les musulmans. Ça pas d'allure de croire à toutes ces mentries en 2017.

AH NON !!!

#5982 Re: Re: LA HAINE est PROPAGÉE par L'ISLAM !

2017-04-25 17:14

#5981: - Re: LA HAINE est PROPAGÉE par L'ISLAM ! 

 

Vous avez bien raison ils ne sont ni ÉVOLUÉS, ni ÉDUQUÉS, ni INSTRUITS et L'AMOUR, LA PAIX et LA TOLÉRANCE ils ne CONNAISSENT PAS.  

réveil

#5983 DERNIÈRE HEURE,NEIGE,FROID INTENSE EN EUROPE,VIVE LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE.

2017-04-25 19:25

Je n`ai jamais cru au réchauffement climatique, sa fait des années que j`ai remarquer ça et que je le dit à ma mère que ce n`est pas vrai à cause qu`on a de plus en plus de froid et moins de beau temps. Prenez juste l`exemple de cette année, l`hiver a débuter très tôt et à date on ne voit toujours pas de la chaleur et du beau temps, on est rendu à la fin avril et il annonce pour faire changement encore de la pluie toute la semaine, ce qui fait qu`il n`y a pratiquement plus d`été. Pour ce qui est du réchauffement climatique, on repassera. Il devrait dire refroidissement climatique et là je le croirais.


https://www.youtube.com/watch?v=2zR_y-5kYTg

AH NON !!!

#5984 ON S'EN FOUT. ON N'EST PAS DANS TON PAYS, ON EST ICI.......

2017-04-26 17:53

 

Vous souvenez vous d'avant hier comme nous étions bien pas  DE GUENILLE NOIRE.  Pas de JÉRÉMIADES de musulmans qui font TELLEMENT   P I T I É.

Et on se souvient d'hier, alors qu'on traitait les QUÉBÉCOIS de  MAUDITS SANS COEUR  parce qu'ils ne voulaient pas de MIGRANTS.  Ces pauvres MIGRANTS qui étaient  PERSÉCUTÉS  dans leurs pays alors qu'il existe 49 pays dont certains sont  EXTRÊMEMENT RICHES  qui sont musulmans et qui ne veulent pas les prendre.

C'est qui les  SANS COEUR, nous ou les 49 pays musulmans qui ont la même LANGUE, la même RELIGION de HAINE, la même CHARIA.

OÙ SONT donc LEURS FRÈRES MUSULMANS des  49 pays musulmans  !!!

Si les MIGRANTS MUSULMANS veulent un NOUVEAU PAYS pour repartir en neuf et être LIBRES, pourquoi nous ÉCŒURENT-ILS tant avec leurs maudits ACCOMMODEMENTS ?

QU'ILS  NOUS  LE  PROUVE  en  AGISSANT en  QUÉBÉCOIS, en respectant NOS LOIS, NOS TRADITIONS et 

NOTRE  D  É  M  O  C  R  A  T  I  E .   Qu'ils mettent FIN à leurs ACCOMMODEMENTS  STUPIDES  et leurs  CONSTANTES  JÉRÉMIADES  de  BÉBÉ LALA.

 

                                                  Comme l'a si bien dit RICHARD MARTINEAU :

                            " Dans ton pays, on traite les femmes et les enfants différemment qu’ici? "

                                     " ON S'EN FOUT. ON N'EST PAS DANS TON PAYS, ON EST ICI. "

                                                   " Et ICI, c’est COMME ÇA que ÇA SE PASSE. "


Aujourd'hui ces PAUVRES MIGRANTS, pas les MIGRANTS CHRÉTIENS qui eux sont VRAIMENT PERSÉCUTÉS (ils ne " FAKE " pas eux, les enfants des CHRÉTIENS sont CLOUÉS à leur porte d'entrée ou ENTERRÉS vivants jusqu'au cou par des MUSULMANS,  QUELLE  BARBARIE !  c'est loin d'être du " FAKE " ça.)

Par contre nous n'avons  J A M A I S   entendu parler que les TERRORISTES MUSULMANS servaient la MÊME MÉDECINE  à leurs  FRÈRES  MUSULMANS.

Les migrants CHRÉTIENS ont même été PERSÉCUTÉS  dans les camps de RÉFUGIÉS en Europe par qui vous pensez....................par les MAUDITS MUSULMANS qui font tellement pitié.

En effet  certains MIGRANTS MUSULMANS ont même obligé  les CHRÉTIENS à ENLEVER leur CHAÎNE et leur CROIX, ça prend du FRONT pour OSER faire ça.  Et cette situation MÉPRISANTE de la part de MIGRANTS MUSULMANS n'est qu'une FACETTE de ce qu'on a bien voulu nous dire dans les médias, imaginez ce qu'on a pu nous cacher à l'intérieur des camps de RÉFUGIÉS !!!

Aujourd'hui les musulmans du QUÉBEC ne DEMANDENT plus,  ils   E X I G E N T !!!

Il y a quelques mois, à l'urgence d'un l'hôpital, une musulmane a FEINT de s'évanouir pour PASSER devant tout le monde.  Même le médecin a levé les yeux au ciel devant cet acte d' HYPOCRISIE flagrant.  Cela en dit long sur leur manière hypocrite d'agir.

               

             C'est donc ben BEAU le  " VIVRE ENSEMBLE "  et  " L'OUVERTURE à l' AUTRE "   HEIN !!!

         Ça l'est oui oui, mais avec les ITALIENS, les ASIATIQUES, les ALLEMANDS, les ESPAGNOLS etc..

                                           mais  J A M A I S   ce ne le sera  avec les MUSULMANS

 

J'espère que les gens N'OUBLIERONT  J A M A I S  que cette situation D'AUJOURD'HUI nous la devons à TRUDEAU, COUILLARD avec la complicité de LABEAUME et CODERRE.

Nous sommes DÛS  pour un GRAND MÉNAGE.  J'espère que nous essaierons de ne pas ÉPARPILLER nos votes tant au Fédéral qu'au Provincial.  Et je nous souhaite une MARINE LE PEN, version féminine ou version masculine au PC.    

réveil

#5985 Re: ON S'EN FOUT. ON N'EST PAS DANS TON PAYS, ON EST ICI.......

2017-04-26 18:16

AH NON !!!

#5986 Re: Re: ON S'EN FOUT. ON N'EST PAS DANS TON PAYS, ON EST ICI.......

2017-04-26 18:26

#5985: réveil - Re: ON S'EN FOUT. ON N'EST PAS DANS TON PAYS, ON EST ICI....... 

 

Je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule  "À NE PAS ÊTRE ENDORMIE"  et à penser ainsi.  

réveil

#5987 WOW,FABICATION D'UN ATTENTAT DE A À Z,VOYEZ LA FUMISTERIE EN DIRECT.

2017-04-26 21:31

A voir absolument, vous souvenez-vous lorsque je disais que tout ce qui arrivaient était des coups montés et bien voilà une belle preuve.

https://www.youtube.com/watch?v=8UURs1FKs-A

réveil

#5988 Les salaires de Justin Trudeau, des députés et des sénateurs ont encore augmenté

2017-04-26 22:03

La pourriture s`engraisse bien gras au détriment du petit peuple. Trudeau ne dépense pas assez comme ça avec notre argent en faisant des voyages et en donnant notre argent au étranger, mais en plus il faut qu`il se donne des augmentations de salaire à tous les ans.


http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/04/26 /justin-trudeau-gagne-maintenant-345-400_n_16274104.html


Visiteur

#5989 Re: ON S'EN FOUT. ON N'EST PAS DANS TON PAYS, ON EST ICI.......

2017-04-27 00:10

#5984: AH NON !!! - ON S'EN FOUT. ON N'EST PAS DANS TON PAYS, ON EST ICI....... 

 Je suis aussi 100 % d'accord avec vous !

Dehors les chiens pas de médailles !

Je crois sincèrement à la Loi du retour ou simplement à l'adage qui dit: "Quand on crache en l'air ça nous retombe toujours dessus".

Toutes les atrocités, les mesonges et l'hypocrisie des musulmans vont se retourner contre eux, tôt ou tard.

Ils ne perdent rien pour attendre comme on dit. Les peuples du monde entier se réveillent de plus en plus.

Je me demandais aussi en fin de compte si Trump en veux à Trudeau d'accueillir dans le pays voisin la rapace qu'il ne veut pas sur son territoire. Il nous fait de la misère pour une raison quand même et ce n'est sans doutr pas uniwuement de nature économique à mon avis.


Visiteur

#5990 Re: WOW,FABICATION D'UN ATTENTAT DE A À Z,VOYEZ LA FUMISTERIE EN DIRECT.

2017-04-27 00:27

#5987: réveil - WOW,FABICATION D'UN ATTENTAT DE A À Z,VOYEZ LA FUMISTERIE EN DIRECT. 

 Quelle fumisterie comme dit le monsieur sur la vidéo.  On voit les figurants musulmans qui "fakent" une attaque terroriste.

Je dois vous avouer que celle-là je ne l'avais pas vu venir! 

INCROYABLE!!!

AH NON !!!

#5991 Re: Les salaires de Justin Trudeau, des députés et des sénateurs ont encore augmenté

2017-04-27 02:47

#5988: réveil - Les salaires de Justin Trudeau, des députés et des sénateurs ont encore augmenté 

Surtout que l'article mentionne que " l' ancien premier ministre Stephen Harper avait gelé les salaires à la Chambre des communes et au Sénat pendant trois ans afin de  « montrer l’exemple »  dans un contexte économique difficile. "

HARPER ne faisait pas LE BEAU lui, mais il DIRIGEAIT un PAYS.  

AH NON !!!

#5992 Re: Re: ON S'EN FOUT. ON N'EST PAS DANS TON PAYS, ON EST ICI.......

2017-04-27 03:01

#5989: - Re: ON S'EN FOUT. ON N'EST PAS DANS TON PAYS, ON EST ICI....... 

Si vous étiez Trump vous ne seriez pas en beau cal..,  MOI OUI.  

réveil

#5993 Re: Re: Re: ON S'EN FOUT. ON N'EST PAS DANS TON PAYS, ON EST ICI.......

2017-04-27 14:00

#5992: AH NON !!! - Re: Re: ON S'EN FOUT. ON N'EST PAS DANS TON PAYS, ON EST ICI....... 

 Moi je crois que Trump s`en fout pas mal en autant qu`ils ne soient pas dans son pays. Les illégaux que Trump veut se débarrasser et qui rentre ici à partir des USA, ils leur disent et montre le chemin par ou passer  pour venir ici au lieu de les emmener à la douane et d`être obliger de payer leurs avions pour les expulser, de cette façon il s`en débarrasse et sa ne lui coute pas un sou.  

réveil

#5994 Le député libéral Sam Hamad démissionne

2017-04-27 14:27

réveil

#5995 De plus en plus de riches Canadiens ne paient pas d'impôt, selon une enquête de CBC

2017-04-27 21:11

Très enrageant ces riches qui ne paie pas d`impôt et le pauvre avec un revenu de $ 15,000 lui en paie. Système de marde avec pleins de crosseurs. Le pauvre fait vivre le riche

http://www.msn.com/fr-ca/finances/ articles-principaux/de-plus-en-plus-de-riches-canadiens- ne-paient-pas-dimp%c3%b4t-selon-une-enqu%c3%aate -de-cbc/ar-BBAsa6i?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#5996 EXCLUSIF,DERNIÈRE HEURE,REGARDEZ QUI VIENT D'ÊTRE NOMMÉ SUR LE CONSEIL DES DROITS DES FEMMES

2017-04-28 13:33

AH NON !!!

#5997 L'Arabie saoudite élue à la Commission des droits des femmes - l'ONU complice de crimes

2017-04-28 16:48

 26 avril 2017


" L'Arabie saoudite élue à la Commission des droits des femmes - l'ONU  COMPLICE  DE CRIMES "

" La première chose qui vient à l'esprit quand on lit cela, c'est des femmes décapitées dans les rues de Riyad, ville où les exécutions brutales sont si fréquentes qu'un grand espace public est surnommé Chop Chop Square en raison du nombre des meurtres sanctionnés par l'Etat qui y sont commis.

Si vous avez du mal à y croire, il suffit de regarder un documentaire choquant de ITV qui révèle les horreurs de la vie quotidienne en Arabie saoudite. Intitulé Saudi Arabia Uncovered, le film expose les châtiments brutaux auxquels sont soumis ceux que l'on considère comme ayant brisé les lois islamiques très strictes du pays.

A un moment, une femme accusée d'avoir tué sa belle-fille crie : «Je ne l'ai pas fait», avant d'être décapitée dans la rue. Une autre séquence montre cinq cadavres pendus à une grue."

http://www.pbs.org/wgbh/frontline/film/saudi-arabia-uncovered/   

 

réveil

#5998 Ce gamin est un génie de la guitare

2017-04-28 17:06

réveil

#5999 Le PQ a une « côte à remonter » pour attirer les jeunes et les communautés culturelles

2017-04-30 19:37

Jardin

#6000

2017-04-30 21:59

La tourbe de sphaigne ou Peat Moss est le produit naturel et biologique par excellence pour préparer la terre du jardin.