Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

AH NON !!!

#5951 Re: L'Australie imposera un test de valeurs aux immigrants

2017-04-21 14:45

#5949: réveil - L'Australie imposera un test de valeurs aux immigrants  

 

Tout à fait  UN PAYS QUI PROTÈGE SES CITOYENS comme vous dites, mais nous sommes LOIN de ÇA au CANADA.

Justin Trudeau devrait prendre EXEMPLE du PREMIER MINISTRE de L'AUSTRALIE.

Le premier ministre Malcolm Turnbull a expliqué qu'il s'agissait de mettre  « les Australiens et les emplois australiens d'abord. »

Avant d'obtenir leur citoyenneté, les immigrants devront avoir été résidents permanents pendant  QUATRE ANS,  au lieu d'un. Ils devront aussi réussir un examen d'anglais.

Le gouvernement entend  CONSULTER  la  POPULATION dans l'élaboration du test des valeurs australiennes. Le premier ministre Turnbull a précisé que ces valeurs incluent le respect de la liberté de religion et de  l'ÉGALITÉ des SEXES. 

« Nous sommes définis par notre adhésion à des valeurs communes, des valeurs politiques, l'État de droit, la démocratie, la liberté, le respect mutuel, l'égalité entre les hommes et les femmes », a-t-il dit.  

réveil

#5952 Re: Re: L'Australie imposera un test de valeurs aux immigrants

2017-04-21 15:50

#5951: AH NON !!! - Re: L'Australie imposera un test de valeurs aux immigrants  

  C`est beaucoup trop demander au cerveau à Ti- pot de prendre exemple sur l`Australie, il n`a qu`un seul but, celui de protèger ses semblables et de ce débarrasser des autres.

réveil
Visiteur

#5953 Mohamed-Amine Ben-Faras, qui voulait s'en prendre à Bissonnette, est banni du Canada pendant 3 ans

2017-04-21 21:23

Gang de sans dessins, le bannir seulement pour 3 ans. Vous croyer ce qu`il dit, on a pas besoin de ce genre de personne au Québec c`est un danger pour le public, il faut le bannir à vie il va recommencer.

http://quebec.huffingtonpost. ca/2017/04/21/menaces-contre- bissonnette-alexandre-plaide-coupable_n_16132082.html

 

réveil

#5954 Certains réfugiés syriens ont payé leurs parrains pour venir au Canada

2017-04-21 21:49

Ont est pas sorti du bois, allez vous tous casser votre tirelire et sans dire un mot parce qu`il nous reste que ça la tirelire ont a tous les poches vide ont est gruger jusqu`à l`os, sa ne fait que commencer avec toute sorte de demande.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/04/21/ certains-refugies-syriens-ont-paye -leurs-parrains-pour-venir-au-canada_n_16148812.html

réveil

#5955 Justin Trudeau reçu par le pape François fin mai au Vatican

2017-04-21 22:17

Il passe son temps en voyage au frais des contribuables au lieu de vraiment travailler. Pu capable de le sentir. Dans le texte Ti-pot dit: Le Canada entend réaffirmer son engagement envers l’Alliance atlantique et contribuer à «promouvoir la paix, la sécurité internationale, et rendre notre monde plus sûr pour tous. Moi je dit: Il n`est même pas capable de sécurisé son propre pays qu`il commence par sécurisé son pays et le rendre plus sûr au lieu de se faire aller la gueule et de vouloir rendre le monde plus sûr.

http://www.journaldemontreal.com/2017/04/21 /justin-trudeau-recu-par-le-pape-francois-fin-mai-au-vatican

réveil

#5956 Mohamed-Amine Ben-Faras, qui voulait s'en prendre à Bissonnette, est banni du Canada pendant 3 ans

2017-04-21 23:29

J`ai lu un commentaire d`un internaute qui disait: quand tu viens au Canada tu prend un billet juste aller, pas besoin de retour t`as juste à menacer une personne et on te loge 4 à 5 jours et on te paye un billet pour ton retour peut être en première classe si tes gentil mais tu peux pas le refaire avant 3 ans si tu veut ravoire un billet, bon retour à la prochaine. Moi je dit: cette internaute dit comme moi, il est convaincue qu`il va recommencer en disant bon retour à la prochaine.

Quand Mohamed débarque au Canada les troubles commencent.

#5957

2017-04-22 10:50

Mohamed-Amine Ben-Faras, c'est rien, des milliers de ses semblables

 ...

arrivent tres bientot dans des villes et des mosquée pres de chez-vous..avec les troubles que cette secte apporte avec elle, la violence, le terrorrisme, les discours haineux, les demandes et accomodements spéciaux et non raisonnables,...avec la complicité de nos ministres menteurs et des médias qui ont l'ordre de nous cacher la vérité sur leurs véritables intentions (CHARIA) en nous chantant que c'est une religion de paix.....immigration et intégration mon cul!!! c'est clairement une invasion.


Visiteur

#5958 Re:

2017-04-22 12:23

#5957: Quand Mohamed débarque au Canada les troubles commencent. -  

 D'accord avec vous, le premier devoir d'un musulman dans un pays de mécréants est de faire avancer l'islam par le mensonge et la tromperie, et la moitié du travail est déja fait avec l'aide de Trudeau et Couillard,,,reste a engrosser leurs femelles soumises et le tour est joué.


Visiteur

#5959 La France

2017-04-22 12:39

La FRANCE est un portrait de votre futur...

www. thereligionofpeace. com

#5960

2017-04-22 12:47

www.   thereligionofpeace.   com

Québec / Canada ___________ ???

#5962 Re: La France, Le Québec et le Canada ...

2017-04-22 15:00

AH NON !!!

#5963 Ça va passer le soleil brille et la lune est belle......

2017-04-22 16:48

 

NATHALIE ELGRABLY-LÉVY

SI TU VEUX LA PAIX...

" Il est 23 h 57 et 30 secondes. Du moins, c’est ce qu’indique l’horloge de l’Apocalypse, une horloge concep­tuelle qui symbolise la proximité de notre autodestruction. À minuit, c’est la fin du monde. Depuis 1953, nous n’en avons jamais été aussi proches. "

" Selon les experts, les mêmes experts­­ qui n’avaient prévu ni le printemps arabe, ni l’invasion de l’Ukraine, ni le virage autoritaire d’Erdogan, ce sont les déclarations de Trump sur le nucléaire et, bien entendu, son bombardement de la Syrie qui causent ce flirt redoutable avec l’heure fatidique.

 

Le message en filigrane est donc que  l'INDIFFÉRENCE et la  PASSIVITÉ  apportent la paix. FOUTAISE ! "

 

TYRANS

" Il y a toujours eu des pays belliqueux, des brutes pour qui l’intimi­dation est un mode de gouvernance.

Face à eux, Obama s’écrasait lâchement.  Entre 2013 et 2016, il avait même­­ envoyé, sans raison apparente, 10 milliards $ à l’Iran, une  NATION  TERRORISTE.

Or, que font les tyrans aux ambitions méphitiques quand rien ni personne ne les discipline? Ils SÉVISSENT toujours PLUS VIOLEMMENT. En les laissant faire, on achète la paix à court terme, mais on s’expose au pire à moyen terme."

CRÉDIBILITÉ

" En réagissant militairement à l’attaque­­ chimique perpétrée contre les civils syriens, Trump s’est distingué de son prédécesseur. Il a restauré la crédibilité militaire des États-Unis et fait comprendre que l’ère Obama est révolue, que les délires meurtriers des despotes ne sont plus tolérés. Son geste, espérons-le, calmera les mégalomanes qui ont déstabilisé le Moyen-Orient et créé une armée de réfugiés qui ont à leur tout fragilisé, voire ébranlé, l’Occident.

Le proverbe dit  <<Si tu veux la paix, prépare la guerre >>.  En faisant étalage de sa force, Donald Trump a indiqué qu’il refuse les tentatives d’intimi­dation de brutes sans FOI ni LOI. Son geste va-t-il hâter l’heure de l’Apocalypse?  Nullement!  Peut-être même nous en éloignera-t-il. "


AH NON !!! : Je me demande QUAND nos ÉLUS et ceux des autres pays vont comprendre que des fleurs et des chandelles et des nous sommes avec vous, ça commence à faire NIAISEUX.

C'est un peu comme les INTIMIDATEURS dans nos écoles. Si la VICTIME ne fait rien ou que personne ne fait RIEN pour remettre à sa place L'INTIMIDATEUR tout va CONTINUER.

Moi ça m'écœure qu'un enfant soit INTIMIDÉ à l'école et que ses COMPAGNONS ainsi que les PROFESSEURS et la DIRECTION RESTENT PASSIFS face à une telle situation, cela me met en beau cali...

Naturellement je ne souhaite pas la guerre, mais bon sommes nous prêts à TOUT ACCEPTER sans remuer le petit doigt et se dire que Ça VA PASSER  et que le  SOLEIL BRILLE TOUJOURS  et que  la LUNE  EST BELLE ou  DEVONS NOUS faire comme TRUMP et IMPOSER des LIMITES.

Je n'aime pas particulièrement Trump qui est des plus vulgaires et semble être misogyne, mais entre un JACK IN THE BOX  qui fait le BEAU et Trump......... je sais pas là.......  

réveil

#5964 WOW,VOILA POURQUOI VOUS VÔTEZ MARINE LEPEN.

2017-04-22 21:05

Il nous faut absolument une Marine Lepen ici, ce qu`elle dit est vrai.

https://www.youtube.com/watch?v=8_WB9-6umag

réveil

#5965 DERNIÈRE HEURE,ON NOUS PRÉPARE LA MORT D'ALEXANDRE BISONNETTE ?

2017-04-22 21:15

Je le crois car tout est louche dans cette histoire, même celui qui vient de faire des menaces de mort et qui s`en sauve avec une tape sur l`épaule, ça aussi c`est louche. Je vais vous mettre un commentaire d`un internaute sur ce qu`il pense de ça et je dois dire que sa porte à réfléchir. Voiçi le commentaire : Ce qui me surprend le plus c`est qu`il n`y a pas une seul organisme gouvernemental qui vient contredire ton blog et ça ses très inquiètant.

https://www.youtube.com/watch?v=CwUMJ3yd5CM

Bella luna

#5966 Re: Le soleil brille et la lune est belle

2017-04-23 03:17


Visiteur

#5968 Autre petition

2017-04-24 03:51

Annonces - Non à l'immigration des 40000 réfugiés | Petitions24.net
https://www.petitions24.net/a/130294

réveil

#5969 Des cigarettes plus chères?

2017-04-24 12:40

Je vois que son intelligence de la Montreuil est à son plus bas, j`aimerais la voir en pleine face cette folle sans cervelle pour lui dire mes quatres vérité. Elle  veut faire augmenter les taxes sur la cigarette comme si ces taxes n`était pas assez élever comme ça. Elle dit que c`est pour la santé et bien moi je dit qu`elle ferait mieux de s`en prendre à la drogue au lieu de la cigarette, car la drogue pue plus que la cigarette, s`attaque aussi au poumon vu que c`est de la boucane, est aussi dangeureuse pour la santé et la sécurité, conduit à des vols pour pouvoir se la payer, conduit à la dépendance, rend le monde fou comme si le monde n`était pas assez fou comme ça, augmente le risque de vouloir des drogues plus forte, et pour finir brûle les cellules du cerveau et je crois que c`est son cas. Avez-vous remarquer que ceux qui s`en prenne à la cigarette ce sont des non fumeurs de cigarette, par contre il ne s`en prenne pas à la drogue qui est plus nocif et dangeureux car ils prennent de la drogue. Exemple : Ti-pot Trudeau ne fume pas la cigarette mais prend de la drogue et c`est toujours ses personnes là qui chialle le plus et tout le temps. Moi je dis vous me faite grandement chier, fermer vous la gueulle et laisser nous vivre et respirer, je ne suis plus capable de vous stander gangs de chieux de marde et là je pèse mes mots car je suis très en colère et ce que je pourrais dire n`est vraiment pas beau. Moi c`est le seul plaisir qu`il me reste et que je peut me permettre vu que je n`ai plus d`emploi et aucun revenu, donc je ne peut faire aucune activité vu que tout coûte trop cher et vu que les gouvernements de marde qui s`engraisse bien gras avec mes taxes et impôt que j`ai payer pendant 40 ans s`en garde une partie et donne l`autre partie au étrangers seulement. Moi il me laisse sans le sou, sans programme et aide et il faut que je me démerde seule, je suis sur le bords de la rue c`est la prochaine étape. Il n`y a qu`une catégories de personnes qui sont plus pauvres que moi et c`est les itinérants seulement. TOUS LES BS ET LES IMMIGRANTS ONT PLUS QUE MOI. La boucane me sort par les oreilles. Très hâte au prochaine élection et dehors les libéraux et tout ce qui est comme eux, il y en a beaucoup sa va prendre un très grand ménage

http://quebec.huffingtonpost .ca/2017/04/23/cigarettes-cheres_n_16199110.html

réveil

#5970 Le revenu minimum garanti pourrait augmenter le taux de pauvreté au Canada

2017-04-24 18:05

Non mais franchement, sur quelle planête cette gauche vit elle. Je suis écoeurer de cette gauche qui met leurs nez dans tout, qu`il se mêle de leur affaires ces 10 watts. Voir si le revenu minimum garanti augmenterait le taux de pauvreté, non mais faite moi rire, c`est le contraire sa aiderait à sortir de la pauvreté. Je n`ai aucun revenu mais si je recevais $ 16,000 par ans je suis certaine que sa me sortirais de la pauvreté au lieu de ne rien recevoir. Et c`est sans compter tous les itinérants qui seraient au petit oiseau de recevoir un revenu garanti, ils pourraient se payer un logement et de la nourriture, ils sortiraient de la rue. C`est rire du monde en pleine face dire ça. Pour l`intelligence on repassera hein.

http://quebec.huffingtonpost.ca/ 2016/10/05/revenu-minimum-garanti-augmente-pauvrete-canada_n_12353700.html 

réveil

#5971 Course à la direction du PCC: Leitch renverserait la légalisation du cannabis

2017-04-25 12:03

Voilà nous l`avons notre Marine Lepen en Kelly Leitch. Je me fout qu`elle parle très peu le français, au moins elle essaie de l`àpprendre et ce n`est pas la langue qui est important mais son programme et elle est très lucide et a le meilleur programme de tous les candidats. J`espère qu`elle va être élu chef du parti conservateur et ensuite élu première ministre du Canada. Voter  Kelly Leitch c`est sauver le Canada.


http://www.lapresse.ca/actualites/politique /politique-canadienne /201704/11/01-5087586-course-a-la-direction-du-pcc-leitch- renverserait-la-legalisation-du-cannabis.php? utm_categorieinterne= trafficdrivers&utm _contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_5091418_article_POS2

Piteux pitou

#5972

2017-04-25 13:00

 

 

Mais  que  faisons-nous,  du  tout  petit  piteux  pitou  ?

 

 

 

COucOu COcO !

#5973

2017-04-25 13:26

 

 

COucOu  mOn  COcO  cOquin  de  mOn  cOeur  !

 

 

réveil

#5974 DANS LE TORDEUR.ÉDITION QUÉBEC

2017-04-25 14:06

Sa commence à être intéressant à partir de 1 heure 15 jusqu`à la fin. Il ose dire un mot  à propos de ce que les gouvernements veulent vraiment faire avec nous, il essais d`ouvrir les yeux au peuples. Je suis contente de voir qu`il y a une autre personne qui pense exactement comme moi. J`aime bien ce gars avec son franc parler, c`est le seul qui ose dire tout sans avoir peur des représailles tout haut de ce que les gens pense

https://www.youtube.com/watch?v=L83XaMvuS_A

Exact

#5975 Re:

2017-04-25 14:17

#5974:  réveil    $  800  millions  !!! 

 

   Il ose dire tout haut, ce que les gens pensent tout bas.

 

 

" Trudeau  donne  $800  millions  à  la  Syrie ! "

 

Mais où sont rendus tous ces bidous, dans ce système corrompu de fous !?