Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#6101 Terrorisme - Des radicaux aussi chez les catholiques

2017-05-04 10:49

Je vais dire comme Jeanez marre la machine est en route, gouvernement, médias, pseudo expert, etc. ils font tout pour nous détruire, ils essais de nous faire croire à des sornettes. Il faut toujours qu`il fassent un lavage de cerveau à des étudiants, car ces leurs manifestant. Non mais franchement il devrais se faire analyser par le Doc Mailloux lui, il est aussi timbré que lui.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/terrorisme -des-radicaux-aussi-chez-les-catholiques/ar-BBAIHHm?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#6102 ALÉNA: Trudeau ne doit pas répliquer à Trump, conseille Mulroney

2017-05-04 15:01

Une chance pour lui qu`il a Malroney pour l`aider, que Malroney arrête de l`aider, qu`il le laisse se mettre les deux pieds dans les plats l`enfant gaté à la tête enflé, ça va être une bonne façon de s`en débarrasser. Il a voulu gouverner un pays et bien qu`il se démerde seul et qu`il montre qu`il est apte à gouverner cette tête folle de selfie. Il est juste bon pour dépenser à profusion, faire des voyages au frais des contribuables, faire des selfies, fraterniser avec une seule communauté, importer une seule communauté en quantité industriel, légaliser ce qui est nocif et dangereux, mettre le pays dans le rouge et le trouble. Bref, c`est le pire PM qu`ont a eut de toute l`histoire et une nuisance public, archi rien de bon.


http://www.msn.com/fr-ca/finances/ international/al%c3%a9na-trudeau-ne-doit-pas-r%c3 %a9pliquer-%c3%a0-trump-conseille-mulroney/ar-BBAIDq9?li=AAg h0dy&OCID=HPDHP 

 

réveil

#6103 Le Japon rejette 99% des demandes d’asile

2017-05-04 15:54

AH NON !!!

#6104 Re: Terrorisme - Des radicaux aussi chez les catholiques

2017-05-04 17:01

#6101: réveil - Terrorisme - Des radicaux aussi chez les catholiques 

 

Et cet homme MARTIN GEOFFROY avec son décompte lamentable :

<< En ce qui concerne les morts, c'est 6 à 2 pour les intégristes catholiques>>

est  PROFESSEUR  au cégep Édouard-Montpetit et directeur du Centre d’expertise et de formation sur les intégrismes religieux et la radicalisation (CEFIR).

Martin Geoffroy ne se gêne pas :

" Affiché  pro-Trump  et pro-Le Pen  sur les réseaux sociaux, le jeune homme
( ALEXANDRE BISSONNETTE )  ne s’est-il pas dit   « catholique »   lorsqu’on lui a posé la question lors de sa visite de repérage sordide une semaine avant son crime ? " 

Si l'on suit son raisonnement de malade mental les PRO TRUMP et les PRO MADAME MARINE LE PEN et être CATHOLIQUE  suffirait à faire de nous de  DANGEREUX TERRORISTES  et nous devrions donc nous CULPABILISER après tout il n'y a eu que DEUX attentats TERRORISTES par des musulmans et un autre de déjoué.

AYOYE, vous avez raison pour être TIMBRÉ il l'est rare et on laisse cet homme ENSEIGNER à nos ÉTUDIANTS QUÉBÉCOIS.  


Visiteur

#6105 Re: Re: Terrorisme - Des radicaux aussi chez les catholiques

2017-05-04 17:30

#6104: AH NON !!! - Re: Terrorisme - Des radicaux aussi chez les catholiques 

 Comme vous dites avec ce raisonnement stupide la majorité des Québécois moi le premier serions de dangereux futurs terroristes.

réveil

#6106 Re: Re: Terrorisme - Des radicaux aussi chez les catholiques

2017-05-04 17:31

#6104: AH NON !!! - Re: Terrorisme - Des radicaux aussi chez les catholiques 

 Un musulman a poser une question et a demander à Bissonnette c`était quoi sa religion, et bien la logique lorsqu`ont nous pose une question ont répond. Bissonnette a répondu catholique, il n`était surement pas pour répondre musulman, protestant, orthodoxe lorsque sur son certificat de batème c`est écrit catholique. Et lui ce speudo expert se base sur cette question, plus tarte que ça tu crève. Et pour son décompte de terroriste musulman il en oublie plusieurs à travers la planète. Comme ont dit, il ferme les yeux volontairement quand sa fait son affaire

AH NON !!!

#6107 Re: Re: Re: Terrorisme - Des radicaux aussi chez les catholiques

2017-05-04 17:37

#6105: - Re: Re: Terrorisme - Des radicaux aussi chez les catholiques 

 

Je suis pour MARINE LE PEN et j'approuve TRUMP pour certaines de ses actions même si je n'apprécie pas cet homme et je suis catholique non pratiquante.  Dieu du Ciel va t'on m'arrêter pour ça !!!  

réveil

#6108 Re: Re: Re: Re: Terrorisme - Des radicaux aussi chez les catholiques

2017-05-04 17:38

AH NON !!!

#6109 Re: Re: Re: Terrorisme - Des radicaux aussi chez les catholiques

2017-05-04 17:44

#6106: réveil - Re: Re: Terrorisme - Des radicaux aussi chez les catholiques 

 

En effet cet homme n'est franchement pas CRÉDIBLE en se basant sur ces faits.

Je croirais plus à un RAS DE BOL général de la population face à la PASSIVITÉ et l'AGENOUILLEMENT de nos dirigeants envers les MUSULMANS et leur ISLAM MAUDIT.

Et de voir que des VIDÉOS d'IMANS appelant les musulmans à exterminer les JUIFS restent IMPUNIS. 

C'est TRUDEAU, COUILLARD, LABEAUME et CODERRE qui sont les COUPABLES du geste qu'a  posé ALEXANDRE BISSONNETTE.  

AH NON !!!

#6110 Re: Le Japon rejette 99% des demandes d’asile

2017-05-04 18:03

#6103: réveil - Le Japon rejette 99% des demandes d’asile  

 

Et qui favorisent leur peuple.  Nous nous avons plutôt des LAVETTES au pouvoir.  


Visiteur

#6111 Re: ALÉNA: Trudeau ne doit pas répliquer à Trump, conseille Mulroney

2017-05-04 18:17

AH NON !!!

#6112 Re: ALÉNA: Trudeau ne doit pas répliquer à Trump, conseille Mulroney

2017-05-04 18:19

#6102: réveil - ALÉNA: Trudeau ne doit pas répliquer à Trump, conseille Mulroney  

 

Belle DESCRIPTION de l'homme que nous avons élu.  

réveil

#6113 Jeanez marre

2017-05-04 18:38

Ont va peut-être avoir un nouveau parti au Québec. Jean Maynard de la chaine Jeanez marre met au défi des gens pour qu`il créer un parti politique du Québec anti-globaliste et anti- mondialiste auprès du directeur général des élections et si une personne crée ce parti auprès du directeur général des élections et bien lui Jean Maynard va se présenter pour être le chef du parti. Il ne veut pas le créer lui même car il dit qu`il n`est pas bon la dedans. Donc pour ceux que sa intèresse de créer ce parti, prenez contact avec Jean sur Facebook. S`il y a ce parti et bien moi je vais voter pour lui, ce sera nôtre Marine où Trump à nous.

AH NON !!!

#6114 VIVE MARINE LE PEN

2017-05-04 18:39

 

Elle a de l'humour en plus cette  Madame Marine Le Pen  lorsqu'elle a dit à cette marionnette d'Emmanuel Macron :

<< Je vois que vous voulez jouer avec moi à l'élève et au professeur, ce n'est pas trop mon truc >>

Alors qu'on sait que ce Macron lorsqu'il était jeune a épousé son professeur de 24 ans son AÎNÉE.  

AH NON !!!

#6115 Re: Jeanez marre

2017-05-04 18:44

#6113: réveil - Jeanez marre 

 

Moi aussi je voterais pour lui, enfin quelqu'un QUI SE TIENDRAIT DEBOUT.  C'est plutôt rare de ce temps là.  

réveil

#6116 Re: Re: ALÉNA: Trudeau ne doit pas répliquer à Trump, conseille Mulroney

2017-05-04 18:48

#6112: AH NON !!! - Re: ALÉNA: Trudeau ne doit pas répliquer à Trump, conseille Mulroney  

 Oups! j`ai écrit Malroney au lieu de Mulroney, c`est parce que je suis trop habituer de le nommer Malroney car dans le temps que c`était lui le PM ont étaient mal ronner Hi Hi Hi

réveil

#6117 Re: Re: Jeanez marre

2017-05-04 18:50

#6115: AH NON !!! - Re: Jeanez marre 

 Oui mais j`espère que qu`un va créer le parti sinon c`est capoute

réveil

#6118 Re: Re: Jeanez marre

2017-05-04 19:00

#6115: AH NON !!! - Re: Jeanez marre 

Et en plus il aurait beaucoup de vote, il a beaucoup de membres et c`est sans compter tous ceux qui ne le connaisse pas et qui serait en faveur de son programme. Je suis certaine qu`il remporterait la victoire

AH NON !!!

#6119 Re: Re: Re: Jeanez marre

2017-05-04 19:07

#6117: réveil - Re: Re: Jeanez marre 

 

Il y a aussi l'Alliance nationale réformiste du Québec (dont le nom était Front National du Québec) dont le fondateur DANIEL BOUCHER si je ne me trompe pas, pense être prêt à présenter des candidats aux prochaines élections.  Le programme de ce Parti est fort intéressant.  

Bonne journée, le boulot m'appelle.  

réveil

#6120 Re: Re: Re: Re: Jeanez marre

2017-05-04 19:27

#6119: AH NON !!! - Re: Re: Re: Jeanez marre 

 Oui aussi, mais c`est si il se présente. Sur le train que c`est parti on ne dirait pas qu`il se présente, le site est fermer

Sauve-qui-peut

#6121 _ Sauve-qui-peut

2017-05-05 00:43

 

Protégeons  le  Canada  !  Sauvons  le  Canada  !  

 

Je  crains  que  ça  devienne  :  "  Sauvons-nous  du  Canada !  "

 

 
Recette

#6122

2017-05-05 02:43

Je voulais te demander si tu avais une bonne recette de couscous marocain,

de tajine algérien, ou de Baklawa tunisienne ...

Mais finalement, je te demande seulement ta fameuse recette de biscuits grecs.

Tu veux-tu ?

réveil

#6123 Re: _ Sauve-qui-peut

2017-05-05 10:39

#6121: Sauve-qui-peut - _ Sauve-qui-peut 

 J`y pense à me sauver. Je n`ai aucun attachement pour ce pays, il ne me représente pas

Macron gros-con

#6124

2017-05-05 18:19

 

 

 

" Macron  est  un  psychopathe "  :  l’analyse  d’un  psychiatre  italien

 

 ...   5:50   ...

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s

 

 


Visiteur

#6125 Re: _ Sauve-qui-peut

2017-05-05 18:20

#6123:   réveil  -     Sauve-qui-peut 

   Je comprends parfaitement.