Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

Visite du
Visiteur

#6126 Re:

2017-05-05 21:01

#6124:  Macron  gros-con  -  

 Et qui votera pour Macron Gros-Con ?

Moutons mous

#6127 Re:

2017-05-05 21:23

#6126: Visite du -

 Une gang de moutons cons.


Visiteur

#6128 Voyez ce que l'innocent à trudo a fait. Il n'y a donc plus de frontières au Canada ?

2017-05-06 02:59

réveil

#6129 Re: Voyez ce que l'innocent à trudo a fait. Il n'y a donc plus de frontières au Canada ?

2017-05-06 09:57

#6128: - Voyez ce que l'innocent à trudo a fait. Il n'y a donc plus de frontières au Canada ? 

 Gracieuseté de la tête folle à Ti-pot, tous des jeunes hommes musulman des pays du moyen orient. Ont est rendus exactement comme dans les pays d`Europe et avec tout les problèmes que sa va engendrés ( viol, meurtre, émeute, etc. ) Il faut que Ti- pot fasse un communiqué et dise clairement qu`ils ne sont pas les bienvenus et que s`ils rentrent illégalement au Canada ils vont êtres renvoyer subito presto dans leurs pays à leurs frais et qu`il les expulses tout de suite pour enrayer ce fléau. Il en va de la sécurité des citoyens Québéçois, je ne dis pas de la sécurité des Canadiens car eux n`ont pratiquement pas ce problème, la majorité des illégaux traversent au Québec. Moi je ne les veut pas au Québec, qu`il les ship dans l`ouest du Canada s`il tiens tant que ça à les garder

réveil

#6130 Le taux de chômage au Canada à son plus bas depuis 2008

2017-05-06 11:04

Faux, le taux de chômage ne peut pas diminuer lorsque tout ferme au Québec depuis des années. C`est de la bullshit, il essais de nous en passer une. Les gens ne sont plus sur le chômage, ils sont rendus sur le BS où à la rue. Lorsqu`il crée des emplois c`est juste pour Montréal, tous les autres villes sont exclus.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/05/05 /le-taux-de-chomage-au-canada-a-son-plus-bas-depuis-2008_n_16430474.html

réveil

#6131 Des réfugiés syriens appellent leur fils Justin Trudeau

2017-05-06 11:06

Raison de plus pour que Ti-pot ai la tête encore plus enflé, bientôt il ne passera plus dans le cadre de la porte et va continuer encore plus à en faire rentrer. Oh boy mes amis ont est pas sortis du bois.

http://www.journaldemontreal.com /2017/05/05/des-refugies-syriens-appellent-leur-fils-justin-trudeau

réveil

#6132 Il était une fois La Ronde

2017-05-06 11:08

Regarder comme c`était beau la ronde avant, pas de voilés. Fini ce bon temps là.

http://www.journaldemontreal.com/2017/05/05/il-etait-une-fois-la-ronde

réveil

#6133 Le Québec se prépare à l’élection de Le Pen

2017-05-06 11:09

Moi j`espère que c`est Marine qui l`emporte, et lorsque viendra le temps des négociations avec le Canada et le Québec et bien j`espère que Marine va les envoyer valser à son tour. La devise du Québec: Je me souviens et bien moi je me souviens qu`ils l`ont tous envoyer prommener, personnes n`a voulu la recevoir.

http://www.journaldemontreal.com /2017/05/05/le-quebec-se-prepare-a-lelection-de-le-pen

réveil

#6134 Sévigny réélu à la présidence de l'UMQ

2017-05-06 11:50

Lui aussi c`est une pourriture comme Coderre et Labeaume. Il faut dire que nous ne sommes pas grayer comme maires et gouvernements, ils sont tous de mèches ensembles.

http://www.lapresse.ca/la-tribune /actualites/201705/03/01-5094536-sevigny- reelu-a-la-presidence-de-lumq.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_ contenuinterne=cyberpresse_B13b_actualites_378_section_POS6

réveil

#6135 BOOM,WOW,EXCLUSIF,DERNIÈRE HEURE,J'AI ENFIN RETROUVÉ MON CORAN.

2017-05-06 11:51

Je crois qu`il est fatigué.

https://www.youtube.com/watch?v=JA3QVSVMGI4

Coran

#6136 Re:

2017-05-06 14:00

#6135:   réveil   -  Incroyable !    

 

13:37 ...

 

Coran  :  Sourate  4  -  Verset  34

 

" Les hommes ont autorité sur les femmes, en vertu de la préférence que Dieu leur a accordé sur elles, et à cause des dépenses qu'ils font pour assurer leur entretien. Les femmes vertueuses sont pieuses. Elles préservent dans le secret, ce que Dieu préserve. * Admonestez  celles dont vous craignez l'infidélité, reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les. Mais ne leur cherchez plus querelle, si elles vous obéissent. Dieu est élevé et grand. "

 

* Admonester  :  Réprimander avec sévérité. Sermonner, blâmer, réprimander, quereller, moraliser.

 

 

 

Coran  -  Sourate  4 - Verset  34   

-  " Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. "

" Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. "

" Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! "

 

 

AH NON !!!

#6137 Denise Bombardier est elle devenue trop SNOB.....

2017-05-06 15:09

 

DRÔLE de QUÉBÉCOIS !!!

Cette Chère Denise Bombardier est elle devenue trop SNOB !!!

Personnellement je n'aime pas POUTINE qui se fout de la LIBERTÉ des GENS.

Mais je ne vois pas le rapport avec TRUMP qui a toujours bien été ÉLU DÉMOCRATIQUEMENT, il n'a pas pris le pouvoir par les armes que je sache,  les gens ont CHOISI TRUMP que ça plaise ou non à DENISE BOMBARDIER et à ceux qui ont voulu le DÉTRUIRE avant même qu'il soit élu PRÉSIDENT.

Pour ce qui est de MARINE LE PEN elle n'a rien à voir avec son PÈRE. Elle l'a d'ailleurs évincé du Parti.

Si notre père était un voleur, un assassin ou un meurtrier en serions nous RESPONSABLE !!!

Si nous les petites gens faisons  du  P O P U L I S M E , Denise Bombardier elle fait du  S N O B I S M E  !  

  http://www.journaldemontreal.com/2017/05/06/droles-de-quebecois 

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2017-05-06 15:11


AH NON !!!

#6139 Denise Bombardier serait elle devenue trop SNOB....

2017-05-06 15:27

 

Ce n'est pas parce que les gens ne sont pas allés à l'université qu'ils sont PLUS CONS que les autres.

 

Ce n'est pas parce que les gens n'utilisent pas des grands mots, qu'ils sont moins INTELLIGENTS que les autres.

 

Ce n'est pas parce que vous avez de l'instruction que vous êtes PLUS INTELLIGENT  que le peuple.

 

L'INSTRUCTION n'a rien à voir avec l'INTELLIGENCE et le BON SENS !!!  

réveil

#6140 Re: Denise Bombardier serait devenue trop SNOB....

2017-05-06 15:40

AH NON !!!

#6141 Re: Re: Denise Bombardier serait devenue trop SNOB....

2017-05-06 15:56

#6140: réveil - Re: Denise Bombardier serait devenue trop SNOB.... 

 Sauriez vous pourquoi au No 6137 je n'ai pas été capable de mettre l'adresse à la suite de ce que j'ai écrit.  Ça disait que j'utilisais plus que 90 caractères je crois.  Merci à l'avance si vous connaissez la réponse.  Il me semble que j'ai déjà utilisé plus que 90 caractères dans d'autres commentaires.  


Visiteur

#6142 Re: Denise Bombardier est elle devenue trop SNOB.....

2017-05-06 16:14

#6137: AH NON !!! - Denise Bombardier est elle devenue trop SNOB..... 

 C'est devenu la mode de parler de populisme car les gens ont peur du changement que pourraient apporter ces nouveaux chefs. Ils préfèrent la corruption déjà bien établie dans tous les paliers gouvernementaux.

AH NON !!!

#6143 Re: Re: Denise Bombardier est elle devenue trop SNOB.....

2017-05-06 16:16

réveil

#6144 Re: Re: Re: Denise Bombardier serait devenue trop SNOB....

2017-05-06 17:21

#6141: AH NON !!! - Re: Re: Denise Bombardier serait devenue trop SNOB.... 

 Oui il faut que tu laisse des espaces dans ton lien, c`est le lien qui est trop long. Tu met ton lien et après  tu clique du côté gauche de la souris sur ton lien et après tu clique sur ta case espace de ton clavier. Si sa ne fonctionne pas le premier coup c`est parce que ton lien est beaucoup ton long et tu refais la même chose à plusieurs endroit jusqu`à ce que sa fonctionne.  C`est pour ça que tu vois qu`il y a des espaces dans les liens que je met.

 

AH NON !!!

#6145 Re: Re: Re: Re: Denise Bombardier serait devenue trop SNOB....

2017-05-06 17:31

#6144: réveil - Re: Re: Re: Denise Bombardier serait devenue trop SNOB.... 

 

Merci vous êtes gentille.   Je crois que j'ai réussi je l'ai rajoutée, je vais voir si l'adresse fonctionne.  

AH NON !!!

#6146 Re: Re: Re: Re: Denise Bombardier serait devenue trop SNOB....

2017-05-06 17:34

#6144: réveil - Re: Re: Re: Denise Bombardier serait devenue trop SNOB.... 

 

Je ne suis pas sur un ordi comme vous  je n'ai pas de souris alors j'ai fait un espace en avant de l'adresse et un autre à la fin et cela semble fonctionner.  Merci encore j'aime bien apprendre.  

AH NON !!!

#6147 Re: BOOM,WOW,EXCLUSIF,DERNIÈRE HEURE,J'AI ENFIN RETROUVÉ MON CORAN.

2017-05-06 17:43

#6135: réveil - BOOM,WOW,EXCLUSIF,DERNIÈRE HEURE,J'AI ENFIN RETROUVÉ MON CORAN.  

 

C'est ÉCOEURANT qu'en 2017 les musulmans entrent ces IDIOTIES dans la tête des FILLETTES et des JEUNES GARÇONS.  Cela me lève le cœur maintenant quand je vois UN MUSULMAN.  

réveil

#6148 Re: Re: BOOM,WOW,EXCLUSIF,DERNIÈRE HEURE,J'AI ENFIN RETROUVÉ MON CORAN.

2017-05-06 17:53

#6147: AH NON !!! - Re: BOOM,WOW,EXCLUSIF,DERNIÈRE HEURE,J'AI ENFIN RETROUVÉ MON CORAN.  

 Ont va en savoir plus, Jeanez marre ses procurer le coran pour nous en dire plus. Il a dit, ont va s`amuser. Il en a mit une autre vidéo sur le coran, sa dure au moins 1 heures mais je ne l`ai pas encore écouter par contre j`y vais de ce pas l`écouter

réveil

#6149 Re: Re: Re: Re: Re: Denise Bombardier serait devenue trop SNOB....

2017-05-06 19:21

#6146: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Denise Bombardier serait devenue trop SNOB.... 

 Ça a fonctionner car votre lien n`était pas long, mais lorsque vous allez avoir un lien long il va falloir faire un où des espaces au travers du lien. Juste un espace en avant où arrière ne fonctionnera pas.


Visiteur

#6150 Re:

2017-05-06 19:43

#6145: AH NON !!!

 Merci je le sais.