Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#6051 Re: Re: Re: Re: Un imam canadien banni du Danemark

2017-05-02 18:38

#6043: AH NON !!! - Re: Re: Re: Un imam canadien banni du Danemark 

 Oui lorsqu`on voit des terroristes avec leurs drapeau, il y a toujours des terroristes avec ce doigt en l`air. Ça veut dire : je ne dirais pas le mot mais regarder vers quel endroit il pointe.

réveil

#6052 Re: Re: Re: Re: Un imam canadien banni du Danemark

2017-05-02 18:45

#6050: AH NON !!! - Re: Re: Re: Un imam canadien banni du Danemark 

 Bon travail tandis que vous en avez encore un, sur le train que sa va là on est plus sur de rien, il n`y a plus aucun emploi safe

AH NON !!!

#6053 Re: Re: Re: Re: Re: Un imam canadien banni du Danemark

2017-05-02 18:46

#6051: réveil - Re: Re: Re: Re: Un imam canadien banni du Danemark 

 

Vers le ciel non ?  

BYE ! BYE !  Madame Réveil.  

réveil

#6054 Re: Re: Re: Re: Un imam canadien banni du Danemark

2017-05-02 19:21

réveil

#6055 J`ai trouver 2 liens où on voit des extrémistes pointer du doigt

2017-05-02 21:34

Je vous en montre 2 mais il y en a beaucoup d`autres.

Syrie : une traductrice travaillant pour le FBI retourne sa veste et épouse un terroriste


https://francais.rt.com/international/37789-daniela -greene-traductrice-fbi-epouse-daesh

 

Daesh et Al-Qaïda seraient en pourparlers, selon le vice-président irakien

https://francais.rt.com/international /37048-daesh-al-qaida-seraient-pourparlers-selon-vice-president-irakien

réveil

#6056 J`ai aussi trouver ça, c`est passé date mais vaut mieux tard que jamais.

2017-05-02 21:44

Les Islamistes félicitent déjà Couillard...

http://vigile.quebec/Les-Islamistes-felicitent-deja

Monsieur Couillard, on ne veut pas de la tutelle à référent islamique

http://kabyleuniversel.com/2014/11/19/monsieur -couillard-on-ne-veut-pas-de-la-tutelle-a-referent-islamique/

Philippe Couillard et ses liens avec la pétromonarchie d’Arabie saoudite

http://vigile.quebec/Philippe-Couillard-et-ses-liens-61498

Voilà le vrai visage de Couillard, on comprend mieux à présent sont penchant pour les islamistes. Ont étaient pas au courant de tout ça avant les élections précédente, par contre ont va êtres au courant pour les prochaines élections.

 


Visiteur

#6057 Re:

2017-05-03 02:05

#6046: AH NON !!!  

 

MENSONGE

 

AH NON !!!

#6058 Re: J`ai trouver 2 liens où on voit des extrémistes pointer du doigt

2017-05-03 02:25

#6055: réveil - J`ai trouver 2 liens où on voit des extrémistes pointer du doigt 

 

Madame Réveil, j'ai trouvé que vous aviez pas mal d'humour quand vous avez répondu au # 6029.

Votre réponse :

<< Quand vous dite: C'est triste de constater qu'une "certaine personne" n'est d'accord qu'avec "elle-même" et uniquement avec ses propres opinions, et n'accorde même pas une parcelle de vérité aux opinions des autres. Vous voulez parler de Couillard et Trudeau.  Ah Non a autant le droit d`avoir son opinion que vous, moi et les autres. C`est parfaitement correct qu`elle respecte ses opinions. Moi aussi je suis borner et je ne change pas d`opinion et personnes ne peut me faire changer d`avis. Et en passant moi il n`y a pas de gris, c`est noir où blanc. >>

On peut dire que vous avez le sens de la répartie.   " Vous  voulez parler de Couillard et Trudeau "

Comment faites vous pour nous donner toute ces adresses, vous semblez travailler encore plus fort que moi au boulot.   Merci pour toutes ces adresses, c'est apprécié !    

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2017-05-03 02:34


AH NON !!!

#6060 Re: J`ai aussi trouver ça, c`est passé date mais vaut mieux tard que jamais.

2017-05-03 03:00

#6056: réveil - J`ai aussi trouver ça, c`est passé date mais vaut mieux tard que jamais.  

 

J'ai trouvé l'article de  "Les Islamistes félicitent déjà Couillard... du 30 mars 2014 " plutôt intéressant.

Même si l'article date de mars 2014 je ne l'avais pas lu.  Maintenant on connaît l'issue naturellement. 

Il est question de : ( pour ceux et celles qui n'aiment pas lire de grands articles, je fais le résumé )

- La peur des Québécois face au référendum.

- D'ADIL CHARKAOUI ce criminel que le maire Coderre voulait expulser lorsqu'il était ministre au Fédéral.

- Des hijab barbies...

Dont la porte-parole la plus connue la sémillante Dalila - mon voile, c’est mon choix - Awada, que plusieurs médias - dont surtout Radio-Canada - s’entêtent à ne présenter que comme une douce et inoffensive étudiante en sociologie de l’UQÀM.

Celle-ci d'ailleurs demandait des excuses du Parti Québécois, pour oser présenter aux musulmans ses condoléances suite à la tuerie de la mosquée de Québec, à l'émission Tout le monde en parle. Une tête folle.  

réveil

#6061 Vers un assouplissement de la loi antiterroriste au Canada

2017-05-03 12:13

réveil

#6062 Re: Re: J`ai trouver 2 liens où on voit des extrémistes pointer du doigt

2017-05-03 12:29

#6058: AH NON !!! - Re: J`ai trouver 2 liens où on voit des extrémistes pointer du doigt 

 Voyer vous comme je n`ai plus d`emploi et que ces chers gouvernements n`offre pas de programme aide, etc. au québeçois de souche et délaisse les personnes de 50 ans et plus qui ont perdus leurs emplois et bien j`ai tout mon temps à me consacré à des recherches pour étaler la vérité sur ces gouvernements et en faire profiter au travailleur qui eux n`ont pas le temps.  Comme on dit tant qu`à ne rien faire, vaut mieux s`enrichir. Je ne pensais jamais un jour remercier un gouvernement, mais bon: Merci gouvernement, graçe à vous j`ai maintenant les yeux ouvert et  malheureusement pour vous il n`y a aucune chance qu`on me les ferme avec votre drogue. Je n`ai jamais consommer de la drogue, je suis anti-drogue et je vais continué mes recherches pour mettre de très beau liens que les gens vont continué d`apprécié.

NULLE

#6063 Re:

2017-05-03 13:34

#6033: AH NON !!! -  Stupidité   avancée  

 

 

MÉPRIS,  ARROGANCE,  CONDESCENDANCE

 

 

NULLE

#6064 Re:

2017-05-03 13:45

#6063: NULLE - 

 

Remplacer  condescendance  par  :  

 

 PRÉTENTION

 

 

  

 

NULLE

#6065 Re:

2017-05-03 13:49

#6033: AH NON !!!    -   Stupidité   avancée   -   

 

 

MÉPRIS,  ARROGANCE,  PRÉTENTION

 

 

TÊTE-BÊTE

#6066 Re: Sans cervelle

2017-05-03 13:56

#6058: AH NON !!!  -   Ridicule  

 

 

TÉTEUSE,   TÊTUE,   ENTÊTÉE    

 

 

réveil

#6067 AVERTISSEMENT,CETTE VIDÉO VA VOUS MARQUER POUR LE RESTANT DE VOS JOURS.

2017-05-03 14:33


À écouter au complet très important, c`est en plein ce qui se passe, gang de bandits. Si ont ne faient rien, l`avenir ne sera pas rose mais noir.

https://www.youtube.com/watch?v=V_Ocp_VFnUg

Vision

#6068 Re: Clairvoyance

2017-05-03 15:05

#6067: réveil 

 

C'est le déclin de l'humanité, qui est manipulée et contrôlée. 

1985 : " Déstabilisation  politique,  économique  et  sociale " ...

14:44  à  15:37

réveil

#6069 Ces juges qui falsifient des documents de cour en toute impunité

2017-05-03 15:24

Tous des pourritures ces juges et avocats, ils ne sont là que pour l`argent. Moi sa fait très longtemps que je n`ai plus confiance en la justice et tout ce qui est haut placé.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/ces-juges-qui-falsifient-des-documents-de-cour-en-toute -impunit%c3%a9/ar-BBAH9rH?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#6070 Le fils de Denis Coderre accusé de fraude par carte de crédit

2017-05-03 15:26

réveil

#6071 Re: Re: Clairvoyance

2017-05-03 15:29

#6068: Vision - Re: Clairvoyance 

 Mort suspecte on sait pourquoi, ils y en a qui ne voulaient que ce soit dévoiler


Visiteur

#6072 Re: Clairvoyance

2017-05-03 15:39

réveil

#6073 Présidentielles Françaises: Justin Trudeau prend parti pour Emmanuel Macron

2017-05-03 16:41

réveil

#6074 ALERTE,ALERTE,FRANÇOIS HOLLANDE PRÉPARE UN COUP D'ÉTAT.

2017-05-03 16:57

réveil

#6075 Chaine Jeanez marre, chaine Québéçoise

2017-05-03 17:35

Jeanez marre est rendu à 10,000 membres et sa continue de monter. Pour les élection Française, Jean est en train de faire monter les votes en faveur de Marine Lepen au détriment de Macron. J`espère que lors de nos élections à nous Québéçois et Canadien que Jean va mettre autant d`ardeur que présentement. Ce qui est aussi intéressant c`est que tout dépend des heures il est live et en même temps qu`il fait son blogue on peut lire les commentaires des membres qui sont aussi live. Pour le débat Français d`aujourd`hui, il va être live à 3 heures pm et on va pouvoir voir le débat et les commentaires des membres en direct. Pour pouvoir le suivre, allez sur Youtube et taper Jeanez marre et après cliquer sur le lien qui est écrit actuellement en direct. Moi sa fait plusieurs fois que je tombe sur le direct.