Sauvegardons Essoyes

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvegardons Essoyes.

Un Sinistré compréhensible

#376 Re: Inondations janvier 2018

2018-01-27 19:53

#375: Un essoyen - Inondations janvier 2018 

Vous ne devez  pas avoir été innonder  vous pour avoir tant de  bêtises à raconter c est un phénomène exceptionnel je ne suis pas forcément un inconditionnel de notre municipalité mais tout ça n est malheureusement qu'une accumulation de circonstances météorologiques tant de pluie en si peu de temps est plus que rare si nous tous les sinistrés(car j en fais parti malheureusement)  devions nous retourner contre nos dirigeants du centre et du nord est  la plupart  des maires seraient en prison peut-être que vos nerfs craquent mais un peu de réflexion tout de même si cela vous est possible mais je en doute !!!!!!!!!!!!! 


Anonyme

#377 Re: Re: Re: Re:

2018-02-05 15:39

evelyne ancelin dreyfus

#378 Re: Re: Re:

2018-02-05 18:28

#370: - Re: Re: 

en réponse à vos attaques sur les chats soit disant vaccinés stérilisés et pucés sachez qu'ils le sont vraiment car je suis une personne responsable et Junior qui a disparu le 23 septembre n'est jamais réapparu si vous l'avez vu et pris en photo quel plaisir de le savoir vivant et svp ramenez le moi car un rappel de vaccination doit être fait au mois de mars ainsi que mon gros chat blanc et noir disparu le 14 avril 2016 et tricolore disparue le 28 janvier 2018 tous sont enregistrés chez le vétérinaire de chatillon sur seine voici son numéro de tel pour vérification0380911375 et sachez que je suis navrée de savoir qu'ils occasionne autant de méchanceté parce qu'ils vivent choyés par leur maitre et maitresse et la prochaine fois essayez d'être un peu franc et venez nous voir au lieu d'écrire sur une pétition car je pense savoir qui vous êtes mr le voisin

signée Mme Ancelin Dreyfus Evelyne 

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2018-02-09 07:45


Un voisin d un voisin qui en a marre aussi

#380 Re: Re: Re: Re:

2018-02-11 13:29

#378: evelyne ancelin dreyfus - Re: Re: Re: 

Madame  depuis quelques semaines maintenant (je comprends pour en subir également les dommages  certains que vous accuser et que je défends vivement aujourd'hui )  les gens  qui en n ont ras le bol,  comment  vous personne vraiment  responsable en reprenant vos termes (même si nous emetons des doutes) pouvez vous nous explique comment d après vos dires,  vos chattes stérilisés depuis plusieurs mois (courrier à l appui que vous avez transmis )  peuvent elles mettre bas quelques temps plus tard  de jolis chatons gambadent partout y compris chez tous vos voisins pour uriner, defecer, et grimper partout en n 'abimant appuies de fenêtres  clôtures et portails (avec des clichés des dégâts commis par vos joyeux lurons dans notre propriété que nous pouvons vous transmettre avec le plus grand plaisir  puisque vous avez l air d avoir besoin de preuves à priori ) certes nous  n'avons pas la prétention d avoir votre degré d intelligence et surtout votre COTE DE POPULARITE  dans notre bourg. Mais apparemment (même si ne nous sommes pas vétérinaire)  si des chattes stérilisés peuvent continuer à progrès Les voies de la nature sont vraiment impénétrables et scientifiquement vous détenez madame une espèce très rare(capable d être aux guiness des records)  qu'elle chance  vous avez  la vraiment ah ah ah ah ah Alors certes  madame  je comprends votre amour pour les animaux nous l avons aussi chien, chat et même poisson rouge   pour preuve  Mais essayé (si cela vous est possible) d avoir un peu de respect  également pour les gens qui vivent autour de vous et qui  subissent merci et n y voyez aucune attaque juste un constat des désagréments au quotidien et qui usent à la longue 

william dreyfus

#381 réponse aux attaques anonymes

2018-02-13 20:14

Mme ou Mr vous qui vous cachez dérrière un pseudo qui attaquez certaines personnes il faut savoir que oui nous avons récupéré des petits chats et ils sont tous stérélisés ou castrés à nos frais maintenant d autres chats se promènent mais nous appartiennent pas nous allons quand mème pas les tuers si tout les propriétaires pouvaient être responsables cela occasionnerait beaucoup moins de problèmes .

Vous vous permetter de critiquer je vais revenir sur le sujet de Gérard SIFFERLEN et ses chiens et son cas sur les sapeurs pompiers . Vous avez dis il s' est fait viré oui comme un malpropre un mec qui à donné 37 ans au service des autres et il à payé très cher. Il c est fait virer pour avoir voulu défendre les SP volontaires et pourtant à l époque beaucoup étais d accord avec lui dans la cour . Il est proprietaire de chiens certainement bien avant que vous habitiez par ici de même que nous si cela vous dérange tant .AU REVOIR 

quand à mes chats ils ne vont pas au guiness des records puisque cette minette ne m'appartient pas mais nous avons récupérer ses chatons sachez tout de même qu'il doit y avoir un drôle de phénomène dans notre coin puisque les miens disparraissent mais pas les chats errants comme un rouquin qui vient aussi uriner sur mon bardage et ce n'est pas pour ça que je lui fait du mal comme certain facture véto pour preuve et je souhaiterai bien les voir ces photos prises 

j espère vous rencontrer pour en discuter face à face et j espère également que vous aller vous présenter aux prochaines élections municipales .

Mais attention avoir des responsabilités il faut assumer et pas se cacher

ET POUR TERMINER CE SITE S APPELLE SAUVEGARDONS ESSOYES ET PAS REGLEMENT DE COMPTE A ESSOYES.

william Dreyfus

mme ancelin evelyne

#382 Re: réponse aux attaques anonymes

2018-02-14 08:00

#381: william dreyfus - réponse aux attaques anonymes  

juste pour info aux septiques de stérilisation: petit problème de math :

une chatte non stérilisée peut faire jusqu'à 3 portées dans l'année d'environ 3 chatons chacune

il y à 5 chattes

combien au bout d'un an y aura t il de chatons et au bout de deux ans?

alors?

Ramon Tafrez

#383 Re: Re: Re: Re: Re:

2018-03-20 16:32

#380: Un voisin d un voisin qui en a marre aussi - Re: Re: Re: Re: 

Plutôt que d'écrire comme vous le faites... vous devriez prendre des cours d'orthographe !!! C'est hallucinant votre niveau...

Ramon Tafrez

#384 Re: CHARLIE

2018-05-13 13:45

#69: - CHARLIE 

Arrêtez de délirer avec votre Charlie!!!!! bande d'idiots.

Ramon Tafrez

#385 Re: Annonce n° 5

2018-05-13 14:15

#176: Le papillon de nuit - Annonce n° 5 

ça vaut certainement mieux que ta cabane en placo!!!! pauvre ignorant!!!


Visiteur

#386 Re:

2019-01-15 21:48

#170: Magellan -  

Il manque quelques conseillers .vue tes recommandations si intelligentes tu vas sans problème te présenter. Toi si futer 


Visiteur

#387

2019-06-17 21:13

Mais que va devenir le chateau ?