Sauvegardons Essoyes

Quoted post

william dreyfus

#381 réponse aux attaques anonymes

2018-02-13 20:14

Mme ou Mr vous qui vous cachez dérrière un pseudo qui attaquez certaines personnes il faut savoir que oui nous avons récupéré des petits chats et ils sont tous stérélisés ou castrés à nos frais maintenant d autres chats se promènent mais nous appartiennent pas nous allons quand mème pas les tuers si tout les propriétaires pouvaient être responsables cela occasionnerait beaucoup moins de problèmes .

Vous vous permetter de critiquer je vais revenir sur le sujet de Gérard SIFFERLEN et ses chiens et son cas sur les sapeurs pompiers . Vous avez dis il s' est fait viré oui comme un malpropre un mec qui à donné 37 ans au service des autres et il à payé très cher. Il c est fait virer pour avoir voulu défendre les SP volontaires et pourtant à l époque beaucoup étais d accord avec lui dans la cour . Il est proprietaire de chiens certainement bien avant que vous habitiez par ici de même que nous si cela vous dérange tant .AU REVOIR 

quand à mes chats ils ne vont pas au guiness des records puisque cette minette ne m'appartient pas mais nous avons récupérer ses chatons sachez tout de même qu'il doit y avoir un drôle de phénomène dans notre coin puisque les miens disparraissent mais pas les chats errants comme un rouquin qui vient aussi uriner sur mon bardage et ce n'est pas pour ça que je lui fait du mal comme certain facture véto pour preuve et je souhaiterai bien les voir ces photos prises 

j espère vous rencontrer pour en discuter face à face et j espère également que vous aller vous présenter aux prochaines élections municipales .

Mais attention avoir des responsabilités il faut assumer et pas se cacher

ET POUR TERMINER CE SITE S APPELLE SAUVEGARDONS ESSOYES ET PAS REGLEMENT DE COMPTE A ESSOYES.

william Dreyfus

Réponses

mme ancelin evelyne

#382 Re: réponse aux attaques anonymes

2018-02-14 08:00:48

#381: william dreyfus - réponse aux attaques anonymes  

juste pour info aux septiques de stérilisation: petit problème de math :

une chatte non stérilisée peut faire jusqu'à 3 portées dans l'année d'environ 3 chatons chacune

il y à 5 chattes

combien au bout d'un an y aura t il de chatons et au bout de deux ans?

alors?