Faire France ensemble

Quoted post

Mettil Bernard

#7330 offre de prêt entre particulier

2014-04-21 00:30

#7324: jorge - offre de prêt entre particulier

Bonjour
vous etes a la recherche de prèt pour soit relancer vos activités soit pour la realisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais helas la banque vous pose a des conditions dont vous etes incapbles de s de souci moi je suis un particulier j'octroye des prets allant de 2000 à 500 000  a toutes personnes capable de respecter ses ailleurs le taux d'interet est de 2,20% l'an. soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ; n'hesietz pas de me contacter pour plus d'informations. Next : offre pret argent sans frais site d annonce de pret d argent en particulier en inscrition offre de pret particulier pour etudes pret particulier serieux particuliers serieux francais faisant prets d argent annonces gratuites pret entre particuliers site d annonce de pret d argent entre particuliers les sites d annonces de pret d argent petites annonces gratuites d offre de pret entre particuliers **** entre particulier recherche pret d argent entre particuliers les sites d offre depret entre particulier offre de pret particulier paris nouveau site d annonces de pret d argent sans inscription particulier prete argent pret serieux entre particulier pret entre particulier sans frais offre de pret entre particulier france site d annonce gratuite francais de pret d argent pret au particulier ets ce serieux offre de pret d'argent entre particuliers serieux et honntes. merci de me contacte pas mail:  agence.pretmettil@live.fr   ou  mettil.bernard@yahoo.fr , faites moi aussi un SMS sur min tel: 06 71 92 77 05

Réponses

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-12 12:53:21


cécile talima

#7730 Re: offre de prêt entre particulier

2014-06-14 10:33:55

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier

A TOUTES ET A TOUS. voici mon mail: ceciletalima@gmail.comJe suis une particulière qui offre de prêt aux personnes en difficultées, alors vous particuliers qui traversez un moment financé difficile, avec votre maigre salaire le SMIG et vous n'arrivez pas à joindre les deux bouts,donc Gérant , instituteurs , jardiniers, directeur d'entreprise,secrétaires , marchands , particuliers de tous secteurs d'entreprises,je me porte favorable à vous faire des prêt d'argents allant de 2000€ à 1.500.000€ sur 12 mois a 20 ans avec un taux d’intérêt de 2%. N’hésitez pas un seul moment à me contacter, c'est votre chance alors saisissez là, pour un épanouissement de votre vie ces soucis et vous serez heureux.Contacter moi par email :ceciletalima@gmail.com

maury maury1972
Le Puy-en-Velay

#7820 offre de prêt entre particulier sérieux

2014-06-23 15:40:17

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier


Bonjour, Mr / Mme Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1.000€ à 2.000.000€ à toute personne serieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car 
étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximua selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une 
reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis. 
Email: maury.florian@hotmail.fr 
PS: Personnes non serieux s'abstenir

olivia

#9766 Témoignage d'obtention d'un prêt entre particulier

2015-09-05 17:29:25

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

 Bonjour,
Je me présente moi c'est Olivia, il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt
entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux
partout dans le monde et j'ai connu une service de financement formidable,
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de
100.000€ que je dois rembourser sur 30 ans avec un très faible intérêt de sa part
soit 3% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans
protocole.Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de
prêt,vous étés en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais
attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici
leur
http://www.financement-pret-rapide.com/

LEOPOLD

#10326 OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX RAPIDE ET FIABLE

2016-10-21 10:45:26

Bonjour,

Avez-vous des difficultés financières?  Vous voulez  réaliser vos rêves? Vous avez besoin de fonds?  Avez-vous des difficultés à obtenir un emprunt? Besoin d'argent pour payer les factures?
Je suis Madame. Isabelle LEOPOLD  Française vivant en FRANCE et Femme d'affaire dans plusieurs domaines notamment l'Énergie, faites-moi savoir le montant désiré.

Je prête allant de 2000 à 250.000€
Avec un taux d’intérêts très réduits.

Toutes les personnes intéressées doivent prendre contact avec moi
par mail :  isabelle point leopold arobase yahoo point fr


Cordialement
Mme Isabelle LEOPOLD

Annie

#10345 Offre de prêt entre particuliers très sérieux en France

2016-11-05 09:44:54

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

 

Bonjour,

Mon marie Mr Jean baptiste GIRE est un Homme d'affaire d'origine Français et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, nous vous proposons en ligne :

-Des Prêts commerciaux

-Des Prêts personnels

-Des Prêts de financement

-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 5 000 euros à 15 000 000 euros.

Le taux d’intérêt des crédits est de 2,05 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Nos offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-nous dès aujourd’hui et faites-nous connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Email : jeanbaptistegire(_)gmx.fr

 

carlosduvrait

#10437 France, Suisse, Belgique Canada. Emprunter, investissez avec des particuliers sérieux

2017-03-17 05:43:51

Plus de besoin de banque, avant d’avoir un crédit, avec des conditions favorables.
Vous avez besoin d’un financement pour votre maison,
pour vos affaires, pour achat de voiture,
pour l’achat de moto, pour la création de vos propres entreprise,
pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels
allant de 2000 EUROS jusqu’à 800.000 EUROS avec un taux
d’intérêt nominal de 1,2% quel que soit le montant.
Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant
exact que vous souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : Carlosduvrait yahoo.fr

sesiliaguia

#10755 pret urgent et rapide

2018-09-17 10:35:38

pret urgent et rapide


Bonjour,

Je suis Madame sesilia guia, femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l?exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux

-Des Prêts personnels

-Des Prêts de financement

-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 5 000 euros à 500 000 euros.

Le taux d?intérêt des crédits est de 2,05 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d

?octroi de prêt entre particulier.contacter moi

Martine

#10952 Pret en ligne

2019-08-16 21:23:25

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Monsieurs / Madame
Merci de prendre contacte avecFrançois SAMBA qui m’a rendu le sourire aux lèvres. J’ai reçu un prêt de 180.000€ et j’ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à leurs niveau sans aucun problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus malintentionnés, qui prennent pour travaillent à escroquer les gens. Je publie ce message afin d’aider les personnes dans le besoin.
Son whasaph : 0756 956 971
 
 
chantal norin

#11111 Financement rapide et urgent pour la nouvelles année 2020

2020-01-20 18:07:54

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  


J'offre des prêts à des organismes commerciaux et privés, allant de 5.000 à
un maximum de 30.000.000€ avec un taux de 0,80%.
J'offre des prêts personnels, prêts de
consolidation de dettes, le capital-risque, des prêts commerciaux, prêts au logement ou prêts pour une raison quelconque.
Contacter moi pour plus d'information :  whatssap : +33756901515

martine99 claudine

#11134 Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, p

2020-02-07 13:49:40

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  


Bonsoir Mr et Mme
Contacte moi si vous avez besoin de n'importe quelle crédits urgent France,Suisse,Belgique,Canada,Guadeloupe,Vous aviez besoin de prêts d’argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières que vous avez pour enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Je suis un particulier en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions très abordables qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l’investissement * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Nous vous offrons le crédit allons de 5000 à 200.000.000’00 sous une durée de 5 à 30 ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 1,5 % pour tous les montants demandés; 

claudine martine

#11139 Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, po

2020-02-10 16:54:52

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  


Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.

Bonsoir Mr et Mme
Contacte moi si vous avez besoin de n'importe quelle crédits urgent  Particulier France,Suisse,Belgique,Canada,Guadeloupe,Vous aviez besoin de prêts d’argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières que vous avez pour enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Je suis un particulier en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions très abordables qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l’investissement * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Nous vous offrons le crédit allons de 5000 à 200.000.000’00 sous une durée de 5 à 30 ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 3 % pour tous les montants demandés; 

Xavier Xavier

#11208 Re: témoignage de prêt entre particulier

2020-03-24 14:20:09

#7330: Xavier Xavier - témoignage de prêt entre particulier  

Bonjour, si vous voulez un prêt sérieux sans aucun problème contacter Mr Dominique Aristide j'ai reçu mon prêt de 20.000 euros au près de lui.Laisser moi vous dire que avant ,je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas recevoir le prêt .Mais, on m’a appelé après 36H pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent sans aucun souci.J'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cet monsieur sans difficulté majeure.Il vous suffit de suivre ces instructions,c'est rien de compliqué.Je passe par ce message pour le témoigné ma reconnaissance. Je vous donne son mail, ils peut vraiment vous aidez à réaliser vos rêves et réglé vos soucis financiers.Voici son mail: aristide.dominique(a)outlook.com

carolinepommier27

#11217 Re: témoignage de prêt entre particulier en France

2020-03-29 20:58:06

#7330: carolinepommier27 - offre de prêt entre particulier  

Bonjour, Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j’ai eu mon   prêt de 35.000 € chez une femme intègre du nom BENKHADRA Nathalie en 72h. Au départ je n’y croyais pas mais ma curiosité m’a poussé a essayé mais finalement j’ai pu   obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous   serez dans le besoin, son adresse email est celle ci : benkhadra_nathalie01(a)outlook.fr Contacté-la si vous êtes dans le besoin. Et dites lui que vous venez de la part de Bertrand Florent et vous aurez gain de cause

Lucjean

#11224 Re: témoignage de prêt entre particulier en france 2020

2020-04-04 21:19:20

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

J'ai eux mon prêt d'argent chez Madame NICOLE.Car les banques rejetaient mon dossier ; en effet, j'étais fiché par ma banque. Mais un jour, un ami m'a conseillé une prêteuse particulier dont il m'a donner l'e-mail. Grâce à ces conseils et preuves avisés à l’assistance soutenue de son équipe de professionnels contrôlés par les agents d'Etat et l’interpoles, il suffit d’être solvable, de bien vérifier sa capacité de remboursement et d’avoir un revenu stable pour faire une demande de crédit sur la plateforme. J'ai tenté le coup avec elle en l'adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne honnête et sérieuse particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contactée si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.

E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

Christianrodriguez

#11227 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-04-06 09:34:10

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Témoignage d'un prêt entre particulier je témoigne de ce que Mme Nicole Fontanille,femme de DIEU m'a fait un prêt.Je lui est demandé un prêt de 50.000€ dans l'intervalle de deux jours et sans vous mentir a l'heure ou je vous parle mon compte est crédité d'une somme de 50.000€ ont été effectivement viré dans mon compte.C'est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de ce madame merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m'a joie de vivre que j'avais perdu il y a longtemps.Alors vous qui êtes dans le besoin,ne cherché plus loin et soyez aussi honnête et sérieux,contacté la ,voici son mail : Nicolefontanille yahoo.com

Olivier

#11255 Re: Témoignage de prêt entre particulier

2020-04-26 02:16:33

#7330: Martinolivier - offre de prêt entre particulier  

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail: aristide.dominique(a)yahoo.com

Lucjean

#11256 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-04-26 11:29:46

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

J'ai eux mon prêt d'argent chez Madame NICOLE.Car les banques rejetaient mon dossier ; en effet, j'étais fiché par ma banque. Mais un jour, un ami m'a conseillé une prêteuse particulier dont il m'a donner l'e-mail. Grâce à ces conseils et preuves avisés à l’assistance soutenue de son équipe de professionnels contrôlés par les agents d'Etat et l’interpoles, il suffit d’être solvable, de bien vérifier sa capacité de remboursement et d’avoir un revenu stable pour faire une demande de crédit sur la plateforme. J'ai tenté le coup avec elle en l'adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne honnête et sérieuse particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contactée si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.

E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

Lucjean

#11263 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-05-01 11:29:38

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

J'ai eux mon prêt d'argent chez Madame NICOLE.Car les banques rejetaient mon dossier ; en effet, j'étais fiché par ma banque. Mais un jour, un ami m'a conseillé une prêteuse particulier dont il m'a donner l'e-mail. Grâce à ces conseils et preuves avisés à l’assistance soutenue de son équipe de professionnels contrôlés par les agents d'Etat et l’interpoles, il suffit d’être solvable, de bien vérifier sa capacité de remboursement et d’avoir un revenu stable pour faire une demande de crédit sur la plateforme. J'ai tenté le coup avec elle en l'adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne honnête et sérieuse particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contactée si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.

E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

Henri-Pierre

#11264 Témoignage de prêt entre particulier en france chez madame nicole fontanille

2020-05-02 09:57:34

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

je viens par ce présent message vous faire l'éloge de Mme Nicole Fontanille qui m'a aidé à obtenir un prêt de 100.000 euros. Je m'appelle Henri Pierre, je suis français, je suis tombé sur le témoignage d'une dame qui parlais d'eux sur Internet. Au début, je ne croyais pas, mais en deux jours seulement, j'ai eu mon prêt comme prévu. j'ai été plusieurs fois été anarqué par des faux prêteurs. Je suis très heureuse de tomber sur francredit raison pour laquelle je fais se témoignant aujourd'hui. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt entre particuliers sans banque pour soulager vos peines ou réaliser vos projets n'hésitez pas à contacter Mme Nicole Fontanille. Réponse aux messages très rapide, service rapide et très fiable.
Je laisse ci-dessous son contacte.


E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

Henri-Pierre

#11265 Témoignage de prêt entre particulier en france chez madame nicole fontanille

2020-05-02 12:11:45

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

je viens par ce présent message vous faire l'éloge de Mme Nicole Fontanille qui m'a aidé à obtenir un prêt de 100.000 euros. Je m'appelle Henri Pierre, je suis français, je suis tombé sur le témoignage d'une dame qui parlais d'eux sur Internet. Au début, je ne croyais pas, mais en deux jours seulement, j'ai eu mon prêt comme prévu. j'ai été plusieurs fois été anarqué par des faux prêteurs. Je suis très heureuse de tomber sur francredit raison pour laquelle je fais se témoignant aujourd'hui. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt entre particuliers sans banque pour soulager vos peines ou réaliser vos projets n'hésitez pas à contacter Mme Nicole Fontanille. Réponse aux messages très rapide, service rapide et très fiable.
Je laisse ci-dessous son contacte.


E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

Henri-Pierre

#11275 Témoignage de prêt entre particulier en france chez madame nicole fontanille

2020-05-07 15:28:43

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

je viens par ce présent message vous faire l'éloge de Mme Nicole Fontanille qui m'a aidé à obtenir un prêt de 100.000 euros. Je m'appelle Henri Pierre, je suis français, je suis tombé sur le témoignage d'une dame qui parlais d'eux sur Internet. Au début, je ne croyais pas, mais en deux jours seulement, j'ai eu mon prêt comme prévu. j'ai été plusieurs fois été anarqué par des faux prêteurs. Je suis très heureuse de tomber sur francredit raison pour laquelle je fais se témoignant aujourd'hui. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt entre particuliers sans banque pour soulager vos peines ou réaliser vos projets n'hésitez pas à contacter Mme Nicole Fontanille. Réponse aux messages très rapide, service rapide et très fiable.
Je laisse ci-dessous son contacte.


E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

Celineseverin

#11278 Témoignage de prêt entre particulier en france chez madame nicole fontanille

2020-05-08 21:50:43

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Ce témoignage est vrai .Je suis une femme avec 3 enfants. Depuis la mort de mon mari, je me suis retrouvée en difficulté. Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier 2020 et commencer ma propre entreprise. J'étais en difficulté. J'ai répondue quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches, j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé 
d'une femme honnête et sérieuse Mme NICOLE Fontanille qui m'a aidé avec un prêt de 60,000€. Je vous garantis que j'ai reçue le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrai payer mes factures. Il est vrai que j'ai acceptée de payer quelques frais pour ma demande. Si vous voulez faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme NICOLE Fontanille.

E-mail: nicolefontanille yahoo.com

 

Henri-Pierre

#11279 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-05-10 21:32:02

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

je viens par ce présent message vous faire l'éloge de Mme Nicole Fontanille qui m'a aidé à obtenir un prêt de 100.000 euros. Je m'appelle Henri Pierre, je suis français, je suis tombé sur le témoignage d'une dame qui parlais d'eux sur Internet. Au début, je ne croyais pas, mais en deux jours seulement, j'ai eu mon prêt comme prévu. j'ai été plusieurs fois été anarqué par des faux prêteurs. Je suis très heureuse de tomber sur francredit raison pour laquelle je fais se témoignant aujourd'hui. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt entre particuliers sans banque pour soulager vos peines ou réaliser vos projets n'hésitez pas à contacter Mme Nicole Fontanille. Réponse aux messages très rapide, service rapide et très fiable.
Je laisse ci-dessous son contacte.


E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

JulianeDILLER

#11287 CRÉDIT ASSISTANCE

2020-05-16 08:49:04

 

Mme JULIANE DILLER, octroie des prêts d’argents avec garantie et assurance à toute personne ayant besoin de l’argent à un taux 0,20% à 8% selon le montant et sa durée d'échéance. Le remboursement se fait mensualiser. Contactez-moi si mes services vous intéressent.

 
Celineseverin

#11293 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-05-16 22:26:17

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Ce témoignage est vrai .Je suis une femme avec 3 enfants. Depuis la mort de mon mari, je me suis retrouvée en difficulté. Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier 2020 et commencer ma propre entreprise. J'étais en difficulté. J'ai répondue quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches, j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé 
d'une femme honnête et sérieuse Mme NICOLE Fontanille qui m'a aidé avec un prêt de 60,000€. Je vous garantis que j'ai reçue le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrai payer mes factures. Il est vrai que j'ai acceptée de payer quelques frais pour ma demande. Si vous voulez faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme NICOLE Fontanille.

E-mail: nicolefontanille yahoo.com

 

gt0464134

#11297 Re: témoignage de prêt entre particulier

2020-05-17 15:47:20

#7330: gt0464134 - offre de prêt entre particulier  

Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs,je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé vu ma situation,alors j'ai contacté Mr Dominique Aristide celui dont tout le monde parle sur les forums .Mr Dominique Aristide m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 24 heures après j'ai fini par avoir les 20000 euros. Si vous avez besoin d'un prêt honnête, sérieux et fiable Voici son adresses

Email: aristide.dominique(a)yahoo.com

chantalnorin02

#11298 Campagne financière a tout personnes qui sont en besoin d'urgence sans frais

2020-05-18 12:38:33

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

 

- Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème.
- Quelle que soit votre situation financière.
Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5 000 € à 20.000.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 0,80 % sans frais.
- Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum a selon la somme prêtée.
Nous vous demandons d'ouvrir un compte, mais si vous avez l'un de ses comptes sachez que vous êtes déjà en possession de votre prêt.
-Sans rien à payé, tous les frais serons à notre charge même l'assurance sera à notre charge

Voici les compte

- Boursorama
- Banque postale
- Banque populaire
- Caisse d'Espagne
- Société Générale
- HSBC - ING - LCL
- BNP PARIBAS

Contacter moi pour plus d'information : chantalnorin02(a)gmail.com  / whatssap : +33756901515

Henri-Pierre

#11300 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-05-19 12:38:17

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

je viens par ce présent message vous faire l'éloge de Mme Nicole Fontanille qui m'a aidé à obtenir un prêt de 100.000 euros. Je m'appelle Henri Pierre, je suis français, je suis tombé sur le témoignage d'une dame qui parlais d'eux sur Internet. Au début, je ne croyais pas, mais en deux jours seulement, j'ai eu mon prêt comme prévu. j'ai été plusieurs fois été anarqué par des faux prêteurs. Je suis très heureuse de tomber sur francredit raison pour laquelle je fais se témoignant aujourd'hui. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt entre particuliers sans banque pour soulager vos peines ou réaliser vos projets n'hésitez pas à contacter Mme Nicole Fontanille. Réponse aux messages très rapide, service rapide et très fiable.
Je laisse ci-dessous son contacte.


E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

Allee

#11301 Re: prêt sur

2020-05-20 00:45:01

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Bonjour tout le monde

 

Je passe cette information de source sûr et je témoigne d´un sérieux prêt acquis et qui m'a énormément aider. Lorsque les banques et les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 60.000€ par d'un grand ami. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer et au final j´ai pu obtenir ce prêt qui m'a lancer dans mes projets. Je viens à ce effet, vous informez pour que désormais vous sachez qui contacter avec assurance. Au besoin voici son mail: j a c b r a n d _ i n c (a) y a h o o. c o m

Henri-Pierre

#11307 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-05-26 18:37:53

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

je viens par ce présent message vous faire l'éloge de Mme Nicole Fontanille qui m'a aidé à obtenir un prêt de 100.000 euros. Je m'appelle Henri Pierre, je suis français, je suis tombé sur le témoignage d'une dame qui parlais d'eux sur Internet. Au début, je ne croyais pas, mais en deux jours seulement, j'ai eu mon prêt comme prévu. j'ai été plusieurs fois été anarqué par des faux prêteurs. Je suis très heureuse de tomber sur francredit raison pour laquelle je fais se témoignant aujourd'hui. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt entre particuliers sans banque pour soulager vos peines ou réaliser vos projets n'hésitez pas à contacter Mme Nicole Fontanille. Réponse aux messages très rapide, service rapide et très fiable.
Je laisse ci-dessous son contacte.


E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

Lucjean

#11313 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-05-31 21:47:15

J'ai eux mon prêt d'argent chez Madame NICOLE.Car les banques rejetaient mon dossier ; en effet, j'étais fiché par ma banque. Mais un jour, un ami m'a conseillé une prêteuse particulier dont il m'a donner l'e-mail. Grâce à ces conseils et preuves avisés à l’assistance soutenue de son équipe de professionnels contrôlés par les agents d'Etat et l’interpoles, il suffit d’être solvable, de bien vérifier sa capacité de remboursement et d’avoir un revenu stable pour faire une demande de crédit sur la plateforme. J'ai tenté le coup avec elle en l'adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne honnête et sérieuse particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contactée si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

Lucjean

#11314 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-05-31 21:54:27

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

J'ai eux mon prêt d'argent chez Madame NICOLE.Car les banques rejetaient mon dossier ; en effet, j'étais fiché par ma banque. Mais un jour, un ami m'a conseillé une prêteuse particulier dont il m'a donner l'e-mail. Grâce à ces conseils et preuves avisés à l’assistance soutenue de son équipe de professionnels contrôlés par les agents d'Etat et l’interpoles, il suffit d’être solvable, de bien vérifier sa capacité de remboursement et d’avoir un revenu stable pour faire une demande de crédit sur la plateforme. J'ai tenté le coup avec elle en l'adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne honnête et sérieuse particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contactée si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.

E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

Lucjean

#11315 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-06-01 08:28:46

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

J'ai eux mon prêt d'argent chez Madame NICOLE.Car les banques rejetaient mon dossier ; en effet, j'étais fiché par ma banque. Mais un jour, un ami m'a conseillé une prêteuse particulier dont il m'a donner l'e-mail. Grâce à ces conseils et preuves avisés à l’assistance soutenue de son équipe de professionnels contrôlés par les agents d'Etat et l’interpoles, il suffit d’être solvable, de bien vérifier sa capacité de remboursement et d’avoir un revenu stable pour faire une demande de crédit sur la plateforme. J'ai tenté le coup avec elle en l'adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne honnête et sérieuse particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contactée si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.

E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

Henri-Pierre

#11317 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-06-01 13:39:50

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

je viens par ce présent message vous faire l'éloge de Mme Nicole Fontanille qui m'a aidé à obtenir un prêt de 100.000 euros. Je m'appelle Henri Pierre, je suis français, je suis tombé sur le témoignage d'une dame qui parlais d'eux sur Internet. Au début, je ne croyais pas, mais en deux jours seulement, j'ai eu mon prêt comme prévu. j'ai été plusieurs fois été anarqué par des faux prêteurs. Je suis très heureuse de tomber sur francredit raison pour laquelle je fais se témoignant aujourd'hui. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt entre particuliers sans banque pour soulager vos peines ou réaliser vos projets n'hésitez pas à contacter Mme Nicole Fontanille. Réponse aux messages très rapide, service rapide et très fiable.
Je laisse ci-dessous son contacte.


E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

Angelamarco753

#11319 Offre de prêt entre particulier en france 2020

2020-06-01 13:51:03

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Bonjour !
Je viens vous annoncez une bonne nouvelle. Car j'ai été surprise par Mme LIMAGE FRANÇOISE qui m'a donner à nouveau le sourire et à fait de moi une dame heureuse. Elle m'a octroyé un sommes importante de 150,000€ en un délais très courte de 48h à 72h au plus tard.
Je certifie que vos rêves seront réaliser à c'est côté car j'ai mis m'a confiance dès le début et voilà j'ai reçu mon prêt auprès d'elle.
Pour toutes personnes en besoins veuillez la contacté par mail elle répond parfaitement à vos besoins.
Le mail :limagef90 yahoo.com

Henri-Pierre

#11327 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-06-04 22:48:16

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

je viens par ce présent message vous faire l'éloge de Mme Nicole Fontanille qui m'a aidé à obtenir un prêt de 100.000 euros. Je m'appelle Henri Pierre, je suis français, je suis tombé sur le témoignage d'une dame qui parlais d'eux sur Internet. Au début, je ne croyais pas, mais en deux jours seulement, j'ai eu mon prêt comme prévu. j'ai été plusieurs fois été anarqué par des faux prêteurs. Je suis très heureuse de tomber sur francredit raison pour laquelle je fais se témoignant aujourd'hui. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt entre particuliers sans banque pour soulager vos peines ou réaliser vos projets n'hésitez pas à contacter Mme Nicole Fontanille. Réponse aux messages très rapide, service rapide et très fiable.
Je laisse ci-dessous son contacte.


E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

Financement

#11354 Offre de prêt a taux 0,80% et très urgent sans frais

2020-06-22 12:34:37


Vous êtes un homme ou une femme d’affaires?
Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les
fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise?
Si vous avez-besoin d'un prêt pour régler des dettes ou payer vos
factures? Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des
dettes ou à payer vos factures?
Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile
d’obtenir des prêts dans des banques ou d'autres institutions financières?
Si vous avez-vous besoin d'un prêt pour financer vos projets ?
Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 60.000.000€ à un taux
réduit à 0,80%
Ps : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la
préfecture . chantalnorin02(a)gmail.com / chantalnorin01(a) yahoo.com / whatssap : +33756901515

martine claudine

#11374 Contacte moi si vous avez besoin de n'importe quelle crédits urgent

2020-07-18 11:48:48

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  


BONSOIR MR OU MADAME
Contactez moi si vous avez besoin de n'importe quelle crédits urgent Particulier France,Suisse,Belgique,Canada,Guadeloupe,Vous aviez besoin de prêts d’argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières que vous avez pour enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Je suis un particulier en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions très abordables qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l’investissement * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Nous vous offrons le crédit allons de 5000€ à 500.000.000’00€ sous une durée de 5 à 30 ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 3 % pour tous les montants demandés;

Celineseverin

#11377 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-07-20 18:18:14

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Ce témoignage est vrai .Je suis une femme avec 3 enfants. Depuis la mort de mon mari, je me suis retrouvée en difficulté. Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier 2020 et commencer ma propre entreprise. J'étais en difficulté. J'ai répondue quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches, j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé 
d'une femme honnête et sérieuse Mme NICOLE Fontanille qui m'a aidé avec un prêt de 60,000€. Je vous garantis que j'ai reçue le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrai payer mes factures. Il est vrai que j'ai acceptée de payer quelques frais pour ma demande. Si vous voulez faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme NICOLE Fontanille.

E-mail: nicolefontanille yahoo.com

 

chauleauLisette

#11389 VOUS AVEZ BESOIN D'UN FINANCEMENT POUR VOTRE MAISON, POUR VOS AFFAIRES, POUR L'ACHAT DE VOITURE, POU

2020-07-30 00:14:10

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

BONJOUR MR OU MADAME

Moi je suis MADAME ChauleauLisette, Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 200.000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 4 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez 

Financement

#11392 Offre de prêt a taux 0,80% et très urgent

2020-07-31 08:18:00

Vous êtes un homme ou une femme d’affaires? Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise? Si vous avez-besoin d'un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures? Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à payer vos factures? Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile d’obtenir des prêts dans des banques ou d'autres institutions financières? Si vous avez-vous besoin d'un prêt pour financer vos projets ? Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 5.000.000€ à un taux réduit à 1,2% Ps : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture . chantalnorin02(à)gmail.com / chantalnorin01(à)yahoo.com / whatssap : +33756901515

Victoire

#11403 prêt entre particulier en france 2020

2020-08-12 23:02:09

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Une seule prêteuse honnête, sincère et véridique à votre disposition Mme Annie Noël, lA directrice du Groupe Financial Investissement Prêt pour Tous (GFIPT),j'ai reçu mon prêt de 30.000 euros chez elle parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 48 heures avec cette Mme , et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses. Ils font des prêts de 2000 euros à 6.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% à 3% selon le montant demander et remboursable
de 2 à 35 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.
Je vous donne le mail : annienoel909 gmail.com

PS: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin,ou pour plus de details contacter lui-même je vous préviens vous aurez à payer les frais d'enregistrement. Et je vous rassure que vous n'avez rien craindre et le prêt vous sera accordé avec succès.

Léa

#11423 prêt entre particulier

2020-08-25 13:06:24

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu. J'ai contacter Mme Annie Noël pour une demande de prêt entre particulier que j'ai bien reçu. J'ai juste payer les frais d'enregistrement et vraiment suis-je énormément ravi de vous. Pour lancer mon propre projet , d'une somme de 150.000€ quelques soient le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à la contacter par E-mail :annienoel909 gmail.com


#11424 TÉMOIGNAGE DE PRÊT AUPRÈS DE LA STRUCTURE SUNELEX-FINANCES

2020-08-26 13:07:58

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

TÉMOIGNAGE DE PRÊT AUPRÈS DE LA STRUCTURE SUNELEX-FINANCES
SITE WEB :https://sunelex-finances.com
tel ; +33 756838995
WATSAPP: +33 755819333
WATSAPP +33 7 55240262
Je tiens à vous informer que j'ai reçu un prêt d'un montant de 28000 euros la semaine dernière auprès d'une structure française nommé SUNELEX-FINANCE à un taux d'intérêt de 2% en le prêt m'a été accordé en un délai de 72 heures .
en cas de besoins , veuillez contacter rapidement cette structure
tel ; +33 756838995
WATSAPP: +33 755819333
WATSAPP +33 7 55240262

Financement

#11440 Nathalie.dihars(à)outlook.com PRÊT.CH,PRÊT ENTRE PARTICULIER.SUISSE.CH,OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULI

2020-08-29 18:25:59

Nathalie.dihars(à)outlook.com PRÊT.CH,PRÊT ENTRE PARTICULIER.SUISSE.CH,OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER ET FINANCEMENT.CH.SUISSE.SITE D’ANNONCE.CH OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ET RAPIDE POUR PARTICULIER SUISSE PRÊT -PETITE ANNONCE DE PRÊT SUISSE » ,prêt.ch,prêt entre particulier.suisse.ch,offre de prêt entre particulier et financement.ch.suisse.site d’annonce.ch offre de prêt sérieux et rapide pour particulier suisse prêt -Petite annonce de prêt suisse Suisse : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux Offre de prêt entre particuliers en france réunion martinique guadeloupe mayotte guyane polynésie française nouvelle-calédonie belgique suisse canada luxembourg Offre de prêt entre particuliers allant de 5 000 euros à 50. 000 000 euros. Offre de prêt entre particuliers en france réunion martinique guadeloupe mayotte guyane polynésie française nouvelle-calédonie belgique suisse canada luxembourg mail a contacter pour vos demande de prêt - Nathalie.dihars(à)outlook.com

Angela1232

#11445 Temoignage

2020-09-07 20:55:38

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Bonjour à tous je me nomme Angela PAOLO.

Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu chez une Femme honnête et sérieux.J’ai été plusieurs fois arnaquée juste parce que ma femme et moi avons besoin d’un prêt pour l’achat d’un logement.Mais malheureusement pour nous, car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un ami, monsieur Jean qui ma juste donner l'émail d'une madame qui s'appelle Karine Cellier .Demander un prêt rapidement en 48H et vous serez satisfait comme nous.Voici son numero: +33 780960530

goodservices

#11446 AIDE FINANCIERE SANS AUCUN FRAIS A PAYER

2020-09-09 08:51:21

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

NB: PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI D'ENREGISTREMENT NI DE NOTAIRE NI D'ASSURANCE NI DE VIREMENT.

Bonjour, Ne vous faites plus d'illusion en cas de besoin d'une aide financière; ( rachat de crédits, Pret personnel, crédit immobilier, conso de dettes et interdit bancaire ) SANS RIEN DEPENSER JUSQU'A L'OBTENTION DU VIREMENT.
Je vous recommande ce Monsieur: :goodservicesfinancial()   gmail.com 

Cordialement.​

martine claudine

#11469 Re: OFFRE DE PRÊT DEMANDEZ VOTRE CRÉDIT EN TOUTE SÉCURITÉ

2020-09-27 02:00:37

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

 


BONJOUR MR OU MADAME Contacte moi si vous avez besoin de n'importe quelle crédits urgent  Particulier France,Suisse,Belgique,Canada,Guadeloupe,Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières que vous avez pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Je suis un particulier en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions très abordables qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Nous vous offrons le crédit allons de 5000 à 350.000.000’00 sous une durée de 5 à 30 ans selon le montant demandé avec un taux d'intérêt annuel fixe très intéressant de 3 % pour tous les montants demandés; 
vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités ; 

LIMAGE Françoise

#11473 Prêt entre particulier

2020-09-29 19:44:58

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Bonjour cher client ou cliente

Vous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l’eau. Vous qui êtes à la recherche
d'un prêt d'argent entre particuliers pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande
de crédits, Vous êtes rejetés par la banque et vous désirez avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconque? . Quel que soit votre situation financière.
Vous pouvez bénéficier du prêt en 72 heures avec un intérêt de 3% chez Mme Brigitte.
Vous avez besoin de:
- Crédit pour faire vos ravitaillements a la fin d’année
- Crédit pour vous procurer une nouvelle maison
- Crédit Financier
- Crédit immobilier
- Crédit à l'investissement
- Crédit automobile
- Crédit personnel
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Etc...................
Veuillez préciser dans votre demande de prêt le montant que vous souhaitez. En cas de besoin vous pouvez contacté par mail: limagef90 yahoo.com

Laurie

#11476 Prêt entre particulier

2020-10-05 10:37:57

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  


je tiens du fonds du cœur à remercier ce Monsieur au grand cœur qui m'a aidé à obtenir mon prêt de 65000e pour l'opération de ma fille en 72h SANS AUCUN FRAIS SANS DÉPENSER UN CENTIME DE MES POCHES avec un taux d'intérets de 2%.

il est très sérieux, honnête compétent et professionnel avec lui il n'a PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI D'ENREGISTREMENT NI D'ASSURANCE NI FRAIS DE RECOUVREMENT BANCAIRE NI DE FRAIS DE VIREMENT, soyez rassuré ses démarches sont légales et certifiées.

pour tous vos prêts personnels, mariage, hôpitaux, chômage, achats de véhicules, de maisons, immobiliers, prêts médicaux, consolidation de dettes, prêts vacances, réaliser vos projets même si vous êtes fiché bancaire ou interdit bancaire ou à découvert il pourra satisfaire votre demande dans un bref délai il est vraiment efficace et généreux.

Je vous laisse son Mail: Raymondfernandp. com
 
LIMAGE Françoise

#11480 prêt entre particulier

2020-10-15 23:18:58

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Vous avez besoin d'un prêt, mais vous êtes rejetés par la banque ou des institutions finacières qui vous pose des conditions incomptatibles à votre revenue mensuelle, des taux d'intérrêt exorbitante. Vous désirez avoir un prêt pour subvenir a vos besoins. Pas de problème. Quel que soit votre situation financière, je vous offre les prêts hypothécaires, prêts commerciaux, les prêts internationaux, les prêts personnels, prêts exclusive et Prêts éducatifs . j'offre des prêts à la disposition des sociétés de personnes,et de nombreux. vous êtes vraiment dans le besoin alors prenez contact.
Mon mail limagef90 yahoo.com

goodservices

#11489 AIDE FINANCIERE SANS AUCUN FRAIS A PAYER

2020-10-23 15:09:58

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

PRET SANS FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI DASSURANCE NI DE VIREMENT/ goodservicesfinancial()gmail.com

OFFRE DE CREDIT FINANCIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT

Bonjour à vous!!!

Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DEPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.

Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un pret sans aucun frais.

Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes.

veuillez me solliciter par SMS +33756871347 ou par mail: goodservicesfinancial()gmail.com

TEL: 07 56 87 13 47

NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS

Cordialement.

Mme Annie Noël

#11501 prêt entre particulier

2020-11-01 13:38:50

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Bonjour,
Je suis Mme Annie Noël, femme d'affaires d'origine française et résidante en France.
Afin de lutter contre la pauvreté et l'exclusion bancaire, je propose en ligne:
Êtes-vous un homme ou une femme d'affaires? Si vous avez des problèmes de gestion financière ou si vous ne les avez pas les fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise? Si vous avez besoin d'un prêt pour régler des dettes ou rembourser votre des factures? Votre cote de crédit est-elle faible et devez-vous régler vos dettes ou payer vos factures?
Avez-vous des problèmes de crédit et avez-vous des difficultés à obtenir des prêts auprès de banques ou d'autres institutions financières?
Alors avez-vous besoin d'un prêt pour financer vos projets?
-Prêts commerciaux
-Prêts personnels
-Financer des prêts
-Prêts immobiliers
- Investissement dans de grandes entreprises à la recherche de financements jusqu'à 1 millions d'euros
Nous pouvons vous proposer un prix compris entre 1000 € et 1.000,000 € à un taux réduit de 3% sur l'ensemble du prêt et les conditions de l'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans les 72 heures suivant la date de paiement dépôt de dossiers.Mon offre est sérieuse, vous pouvez voir à travers la procédure qui est la procédure légale d'octroi d'un prêt entre particuliers.Contactez-moi aujourd'hui et faites-moi savoir combien d'argent vous souhaitez emprunter. Mon adresse e-mail est: annieneol909 gmail.com

Martine

#11502 prêt entre particulier

2020-11-02 19:01:04

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Bonjour
Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit : Pour
relancer vos activités financières ? Pour rénover l'intérieur de votre
appartement; maison; immeuble ? Location ? Achat de voiture ? Crédit
pour le mariage ? Règlement d'une dette ? Pour la réalisation d'un
projet ? Ou pour d'autres raisons etc ... Prêt d'argent Simple et
Rapide avec des Conditions Flexibles. Prêt minimal de 1.000 à
10.000.000 EUR avec a un taux 3% avec des conditions qui vous
faciliteront la vie .
Merci de contacter par mail :annieneol909 gmail.com si vous dans le besoin .
Cordialement

Martine

#11503 prêt entre particulier

2020-11-02 19:18:59

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Bonjour
Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit : Pour
relancer vos activités financières ? Pour rénover l'intérieur de votre
appartement; maison; immeuble ? Location ? Achat de voiture ? Crédit
pour le mariage ? Règlement d'une dette ? Pour la réalisation d'un
projet ? Ou pour d'autres raisons etc ... Prêt d'argent Simple et
Rapide avec des Conditions Flexibles. Prêt minimal de 1.000 à
10.000.000 EUR avec a un taux 3% avec des conditions qui vous
faciliteront la vie .
Merci de contacter par mail :annieneol909 gmail.com si vous dans le besoin .
Cordialement

Isabellejonathan69

#11505 Re: Témoignage de prêt entre particulier

2020-11-02 21:50:37

#7330: isabellejonathan69  - témoignage de prêt entre Particulier

Bonjour je m'appelle Antoinette Deschamps, j'ai un témoignage a vous apportez Sur tous les forums, on ne parle que de prêt entre particulier mais attention car il y a trop de faux prêteurs. On m'a parlé d'un prêteur normé Dominique Aristide qui m'a accordé un prêt sans problème. Au début je pensais qu'il était comme les autres faux prêteurs mais ce monsieur est exceptionnel, honnête et sérieux. Avec lui j'ai eu mon prêt de 16.000€ en moins de 72 heures après ma demande. Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: aristide.dominiquearobaseyahoo.com

Boarau Antoinette

#11506

2020-11-04 20:02:21

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Bonjour Madame / Monsieur ;
Je me nomme Mme BOARAU Antoinette , j’octroie le prêt d’argent à toute personne désirant une aide financière très honnête et engagé.
Ceci est un prêt personnel sérieux et rapide entre particuliers avec deux conditions bien simples. Mon taux d’intérêt est de 1 à 2% selon le montant et sa durée d’échéance ; Le remboursement se fait mensualiser. Si toute fois vous êtes intéressées, contactez-moi via mon courriel professionnel : boarau-antoinette()outlook.fr
Cordialement...

richarantonette779

#11507 URGENT POUR VOTRE DEMANDE DE PRÊT SÉRIEUX ET RAPIDE

2020-11-05 14:43:33

BONSOIR MR OU MADAME je me présente Mme Richar Antonette de nationalité française et j'habite en France ,Donc je vous invite vous qui es à la recherche d'un prêt ou un investisseur pour vos projet ,prêt commercial, prêt personnel, prêt immobilier, prêt auto, prêt étudiant, prêt de consolidation de la dette, prêts non garantis,capital-risque, etc ... ou étiez-vous refuser un prêt par une banque ou une institution financière pour une ou plusieurs raisons? Vous êtes au bon endroit pour vos solutions de prêt! Je suis une prêteuse (investisseur) privé, j'accorde des prêts ou un investissement aux entreprises et particuliers allant de 5.000 EURO à 55.000.000 EURO à toute personne sérieuse à un taux d'intérêt de 3%. Intérêt l'an selon la somme prêter car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 35 ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. pour plus d'infos veuillez me recontacter directement
cp720632

#11510 Re: témoignage de prêt entre particulier

2020-11-12 14:50:19

#7330: CristianP - Témoignage de prêt entre particulier  

je fait ce témoignage pour aider ceux qui ont besoin d'un prêt sérieux

 

Bonjour,monsieur Dominique Aristide est réellement une personne de cœur. Les temoignages à son sujet, sont bien vérifiés. je viens de recevoir un transfert de 50,000€ pour ma demande de prêt. je vous conseille prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel.

voici son email: aristide.dominiquearobaseyahoo.com

 

Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

 

Yvette

#11512 Aide financière entre particuliers

2020-11-15 12:50:42

Bonjour, Je suis un particulier financier qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 2.000 à 500.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,09% l'an
contacte:

WHATSAPP: 07 56 94 12 18

Mme. LOUGOT YVETTE
4 boulevard Victor Hugo
44200 NANTES

Pierre dupont

#11514 Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête

2020-11-15 15:52:03

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Bonjour
Sincèrement je confirme très bon placement pour la diversification de mon épargne; rendement intéressant, placement transparent, fiabilité assuré avec un taux fixe,et encore moins coûteux , je recommande vivement madame Virginie LAFOSSE  pour tout vos besoins de prêt entre particulier fiable ,avec une réception des fonds en un temps record ,elle est très formidable cette dame ci-dessous son mail  en cas de besoins financier fiable !
virginielafosse()yahoo.com
Recommandation Fiable !
Merci

Financement

#11515 OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN 72H A 0,80% EN SUISSE, SUISSE.CH, EN 3J/72H EN EUROPE SUI

2020-11-17 10:31:03

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN 72H A 0,80% EN SUISSE, SUISSE.CH, EN 3J/72H EN EUROPE SUISSE Nathalie.dihars(à)outlook.com whatssap: +33756901515 -info : Nathalie.dihars(à)outlook.com Bonjour, Je suis MmeNATHALIE DIHARS , Femme d’affaire d’origine Française et résidant en France. Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne : -Des Prêts commerciaux -Des Prêts personnels -Des Prêts de financement -Des Prêts immobilier Et tout allant de 5 000 euros à 50. 000 000 euros. Le taux d’intérêt des crédits est de 0,80% sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dé pôt des dossiers. Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter. Mon adresse e-mail est la suivante: Nathalie.dihars(à)outlook.com NATHALIE DIHARS

Financement

#11516 OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN 72H A 0,80% EN SUISSE, SUISSE.CH, EN 3J/72H EN EUROPE SUI

2020-11-17 10:36:48

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN 72H A 0,80% EN SUISSE, SUISSE.CH, EN 3J/72H EN EUROPE SUISSE  whatssap: +33756901515
Nathalie.dihars(à)outlook.com

 

-info : Nathalie.dihars(à)outlook.com

Bonjour,

Je suis MmeNATHALIE DIHARS , Femme d’affaire d’origine Française et résidant en France.

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 5 000 euros à 50. 000 000 euros.

Le taux d’intérêt des crédits est de 0,80% sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dé
pôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Mon adresse e-mail est la suivante: Nathalie.dihars(à)outlook.com

NATHALIE DIHARS