Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.


Visiteur

#9751

2015-08-28 00:43

 

*Vos demandes de prêt sur ce site: http://www.pret-facileen72heures.com/

frankbert

#9752 prêt entre particulier sérieux

2015-08-29 13:49

Recherchant à tout prix un prêt de 33000 euros et après avoir contacté une dizaine de prêteur, j'ai suivi la recommandation d'une amie en contactant un prêteur dont le nom est publié actuellement sur tous les blogs. Après m'avoir fait suivre une procédure sécurisée et purement professionnelle, j'ai reçu la visite de son équipe de contrôle daans ma boutique pour une prospection et quelques jours après les fonds m'ont été virés par le biais de sa banque en SUISSE. Ne perdez plus votre temps avec ses fameux africains prêts à vous engouffrer dans un dilemme. Le prêteur en question s'appelle Vincent Marie PHILLIPE et vous pouvez lui adresser votre demande à son mail: phillipemarie69()gmail.com

frankbert

#9753 prêt entre particulier sérieux

2015-08-29 13:51

Recherchant à tout prix un prêt de 33000 euros et après avoir contacté une dizaine de prêteur, j'ai suivi la recommandation d'une amie en contactant un prêteur dont le nom est publié actuellement sur tous les blogs. Après m'avoir fait suivre une procédure sécurisée et purement professionnelle, j'ai reçu la visite de son équipe de contrôle daans ma boutique pour une prospection et quelques jours après les fonds m'ont été virés par le biais de sa banque en SUISSE. Ne perdez plus votre temps avec ses fameux africains prêts à vous engouffrer dans un dilemme. Le prêteur en question s'appelle Vincent Marie PHILLIPE et vous pouvez lui adresser votre demande à son mail: phillipemarie69(a)gmail.com

France45

#9754 Re: Offre De Prêt En France Rapide Et Sérieux

2015-08-29 21:01

#7552: Gaubert Alain Yves - Offre De Prêt En France Rapide Et Sérieux  

 bonjour, je suis à la recherche d'un prêt de 10 000 €, en essayant sur internet je me suis faite escroqué de 3600 e maintenant je suis un peu et je ne donne plus d'argent avant d'obtenir mon prêt. Q'en pensez vous ? 

frankbert

#9755 Re: Re: Offre De Prêt En France Rapide Et Sérieux

2015-08-31 10:18

#9754: France45 - Re: Offre De Prêt En France Rapide Et Sérieux  

 Recherchant à tout prix un prêt de 33000 euros et après avoir contacté une dizaine de prêteur, j'ai suivi la recommandation d'une amie en contactant un prêteur dont le nom est publié actuellement sur tous les blogs. Après m'avoir fait suivre une procédure sécurisée et purement professionnelle, j'ai reçu la visite de son équipe de contrôle daans ma boutique pour une prospection et quelques jours après les fonds m'ont été virés par le biais de sa banque en SUISSE. Ne perdez plus votre temps avec ses fameux africains prêts à vous engouffrer dans un dilemme. Le prêteur en question s'appelle Vincent Marie PHILLIPE et vous pouvez lui adresser votre demande à son mail: phillipemarie69agmail.com


Visiteur

#9756 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-08-31 12:37

frankbert

#9757 prêt entre particulier sérieux

2015-08-31 13:46

Recherchant à tout prix un prêt de 33000 euros et après avoir contacté une dizaine de prêteur, j'ai suivi la recommandation d'une amie en contactant un prêteur dont le nom est publié actuellement sur tous les blogs. Après m'avoir fait suivre une procédure sécurisée et purement professionnelle, j'ai reçu la visite de son équipe de contrôle daans ma boutique pour une prospection et quelques jours après les fonds m'ont été virés par le biais de sa banque en SUISSE. Ne perdez plus votre temps avec ses fameux africains prêts à vous engouffrer dans un dilemme. Le prêteur en question s'appelle Vincent Marie PHILLIPE et vous pouvez lui adresser votre demande à son mail: phillipemarie69(a)gmail.com

SASARAH

#9758 OPPORTUNITE A NOUS

2015-08-31 15:10

A votre attention.

Je ne viens pas faire la pub, la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escros je suis a la recherche de prêt ça fait 2 ans,je me suis fait escroqué par les genres. Grace a une amie j 'ai contacte une dame qui m a aidé avec unpret de 45.000 euros après plusieurs refuse de m accordé un pret par ma banque. Vos banque refuse de vous accordez de pret,vous etes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. OU  au +33637462443

dona

#9759 fiable

2015-08-31 15:11

A votre attention.

Je ne viens pas faire la pub, la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escros je suis a la recherche de prêt ça fait 2 ans,je me suis fait escroqué par les genres. Grace a une amie j 'ai contacte une dame qui m a aidé avec unpret de 45.000 euros après plusieurs refuse de m accordé un pret par ma banque. Vos banque refuse de vous accordez de pret,vous etes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: celine.marquez(a)hotmail.com . OU au +33637462443


Visiteur

#9760

2015-08-31 15:12

A votre attention.

Je ne viens pas faire la pub, la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escros je suis a la recherche de prêt ça fait 2 ans,je me suis fait escroqué par les genres. Grace a une amie j 'ai contacte une dame qui m a aidé avec unpret de 45.000 euros après plusieurs refuse de m accordé un pret par ma banque. Vos banque refuse de vous accordez de pret,vous etes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: celine.marquez(a)hotmail.com . OU au +33637462443


Visiteur

#9761

2015-08-31 15:14

A votre attention.

Je ne viens pas faire la pub, la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escros je suis a la recherche de prêt ça fait 2 ans,je me suis fait escroqué par les genres. Grace a une amie j 'ai contacte une dame qui m a aidé avec unpret de 45.000 euros après plusieurs refuse de m accordé un pret par ma banque. Vos banque refuse de vous accordez de pret,vous etes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: celine.marquez(a)hotmail.com . 

frankbert

#9762 prêt entre particulier sérieux

2015-09-02 22:30

Recherchant à tout prix un prêt de 33000 euros et après avoir contacté une dizaine de prêteur, j'ai suivi la recommandation d'une amie en contactant un prêteur dont le nom est publié actuellement sur tous les blogs. Après m'avoir fait suivre une procédure sécurisée et purement professionnelle, j'ai reçu la visite de son équipe de contrôle daans ma boutique pour une prospection et quelques jours après les fonds m'ont été virés par le biais de sa banque en SUISSE. Ne perdez plus votre temps avec ses fameux africains prêts à vous engouffrer dans un dilemme. Le prêteur en question s'appelle Vincent Marie PHILLIPE et vous pouvez lui adresser votre demande à son mail: phillipemarie69(a)gmail.com


Visiteur

#9763 Re: Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-09-04 15:31


Visiteur

#9764 Pret entre particulier sérieux

2015-09-05 17:16

Bonjour,

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits?
Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous êtes intéressé, veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web:  www.pretfacile-pourtous.puzl.com

Cordialement.


Visiteur

#9765

2015-09-05 17:18

Bonjour,

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits?
Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous êtes intéressé, veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web:  www.pretfacile-pourtous.puzl.com

Cordialement..

.

olivia

#9766 Témoignage d'obtention d'un prêt entre particulier

2015-09-05 17:29

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

 Bonjour,
Je me présente moi c'est Olivia, il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt
entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux
partout dans le monde et j'ai connu une service de financement formidable,
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de
100.000€ que je dois rembourser sur 30 ans avec un très faible intérêt de sa part
soit 3% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans
protocole.Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de
prêt,vous étés en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais
attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici
leur
http://www.financement-pret-rapide.com/


Visiteur

#9767

2015-09-05 17:51

Bonjour,

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits?
Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous êtes intéressé, veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web:  www.pretfacile-pourtous.puzl.com .

Cordialement.....


Visiteur

#9768

2015-09-05 17:52

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits?
Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous êtes intéressé, veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web:  www.pretfacile-pourtous.puzl.com ..

Cordialement


Anonyme

#9769 temoignage de financement

2015-09-05 19:38



VALERIE je me demande pourquoi d'autres disent de Mr patrick-chincoun qu'il na pas voulu les aider? Est-ce qu'ils ont essayer de le contacter? Remplissez-vous toutes ses conditions d'offre de prêt? Moi je lui ai soumis ma demande après que tu me l'ai recommandé et il m'a servi après une étude approfondie de ma situation. Puisse les autres le contacter en lui fournissant toutes les informations possibles et je crois que tout comme nous ils seront servis. Je me préserve de faire part de la somme qu'il ma octroyé mais je sais qu'on peut  lui demander jusqu'à 1.000.000 euros. Pour ceux qui sont réellement dans le besoin d'un crédit auprès d'un particulier, expliquer lui votre situation à ce mail et facebook:

patrick chinconn

et je crois que vous aurez un prêt auprès de lui si éventuellement vous le méritez.


Anonyme

#9770 temoignage de financement

2015-09-05 19:39

 

VALERIE je me demande pourquoi d'autres disent de Mr patrick-chincoun qu'il na pas voulu les aider? Est-ce qu'ils ont essayer de le contacter? Remplissez-vous toutes ses conditions d'offre de prêt? Moi je lui ai soumis ma demande après que tu me l'ai recommandé et il m'a servi après une étude approfondie de ma situation. Puisse les autres le contacter en lui fournissant toutes les informations possibles et je crois que tout comme nous ils seront servis. Je me préserve de faire part de la somme qu'il ma octroyé mais je sais qu'on peut  lui demander jusqu'à 1.000.000 euros. Pour ceux qui sont réellement dans le besoin d'un crédit auprès d'un particulier, expliquer lui votre situation à ce mail et facebook:

patrick chinconn

et je crois que vous aurez un prêt auprès de lui si éventuellement vous le méritez.

 

 

 

 


Anonyme

#9771 temoignage de financement

2015-09-05 19:41

VALERIE je me demande pourquoi d'autres disent de Mr patrick-chincoun qu'il na pas voulu les aider? Est-ce qu'ils ont essayer de le contacter? Remplissez-vous toutes ses conditions d'offre de prêt? Moi je lui ai soumis ma demande après que tu me l'ai recommandé et il m'a servi après une étude approfondie de ma situation. Puisse les autres le contacter en lui fournissant toutes les informations possibles et je crois que tout comme nous ils seront servis. Je me préserve de faire part de la somme qu'il ma octroyé mais je sais qu'on peut  lui demander jusqu'à 1.000.000 euros. Pour ceux qui sont réellement dans le besoin d'un crédit auprès d'un particulier, expliquer lui votre situation à ce mail et facebook:

patrick chinconn

et je crois que vous aurez un prêt auprès de lui si éventuellement vous le méritez.


Anonyme

#9772 temoignage de financement

2015-09-05 19:42

VALERIE je me demande pourquoi d'autres disent de Mr patrick-chincoun qu'il na pas voulu les aider? Est-ce qu'ils ont essayer de le contacter? Remplissez-vous toutes ses conditions d'offre de prêt? Moi je lui ai soumis ma demande après que tu me l'ai recommandé et il m'a servi après une étude approfondie de ma situation. Puisse les autres le contacter en lui fournissant toutes les informations possibles et je crois que tout comme nous ils seront servis. Je me préserve de faire part de la somme qu'il ma octroyé mais je sais qu'on peut  lui demander jusqu'à 1.000.000 euros. Pour ceux qui sont réellement dans le besoin d'un crédit auprès d'un particulier, expliquer lui votre situation à ce mail et facebook:

patrick chinconn

et je crois que vous aurez un prêt auprès de lui si éventuellement vous le méritez......


Anonyme

#9773 temoignage de financement

2015-09-05 19:44

VALERIE je me demande pourquoi d'autres disent de Mr patrick-chincoun qu'il na pas voulu les aider? Est-ce qu'ils ont essayer de le contacter? Remplissez-vous toutes ses conditions d'offre de prêt? Moi je lui ai soumis ma demande après que tu me l'ai recommandé et il m'a servi après une étude approfondie de ma situation. Puisse les autres le contacter en lui fournissant toutes les informations possibles et je crois que tout comme nous ils seront servis. Je me préserve de faire part de la somme qu'il ma octroyé mais je sais qu'on peut  lui demander jusqu'à 1.000.000 euros. Pour ceux qui sont réellement dans le besoin d'un crédit auprès d'un particulier, expliquer lui votre situation à ce mail et facebook:

patrick chinconn

et je crois que vous aurez un prêt auprès de lui si éventuellement vous le méritez...


Anonyme

#9774 temoignage de financement

2015-09-05 19:45


/images/success.png...

#9773 temoignage de financement

2015-09-05 21:44

VALERIE je me demande pourquoi d'autres disent de Mr patrick-chincoun qu'il na pas voulu les aider? Est-ce qu'ils ont essayer de le contacter? Remplissez-vous toutes ses conditions d'offre de prêt? Moi je lui ai soumis ma demande après que tu me l'ai recommandé et il m'a servi après une étude approfondie de ma situation. Puisse les autres le contacter en lui fournissant toutes les informations possibles et je crois que tout comme nous ils seront servis. Je me préserve de faire part de la somme qu'il ma octroyé mais je sais qu'on peut  lui demander jusqu'à 1.000.000 euros. Pour ceux qui sont réellement dans le besoin d'un crédit auprès d'un particulier, expliquer lui votre situation à ce mail et facebook:

patrick chinconn

et je crois que vous aurez un prêt auprès de lui si éventuellement vous le méritez...........


Anonyme

#9775 temoignage de financement

2015-09-05 19:47


/images/success.png...


2015-09-05 21:44

VALERIE je me demande pourquoi d'autres disent de Mr patrick-chincoun qu'il na pas voulu les aider? Est-ce qu'ils ont essayer de le contacter? Remplissez-vous toutes ses conditions d'offre de prêt? Moi je lui ai soumis ma demande après que tu me l'ai recommandé et il m'a servi après une étude approfondie de ma situation. Puisse les autres le contacter en lui fournissant toutes les informations possibles et je crois que tout comme nous ils seront servis. Je me préserve de faire part de la somme qu'il ma octroyé mais je sais qu'on peut  lui demander jusqu'à 1.000.000 euros. Pour ceux qui sont réellement dans le besoin d'un crédit auprès d'un particulier, expliquer lui votre situation à ce mail et facebook:

patrick chinconn

et je crois que vous aurez un prêt auprès de lui si éventuellement vous le méritez................