Faire France ensemble

Quoted post

LIMAGE Françoise

#11480 prêt entre particulier

2020-10-15 23:18

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Vous avez besoin d'un prêt, mais vous êtes rejetés par la banque ou des institutions finacières qui vous pose des conditions incomptatibles à votre revenue mensuelle, des taux d'intérrêt exorbitante. Vous désirez avoir un prêt pour subvenir a vos besoins. Pas de problème. Quel que soit votre situation financière, je vous offre les prêts hypothécaires, prêts commerciaux, les prêts internationaux, les prêts personnels, prêts exclusive et Prêts éducatifs . j'offre des prêts à la disposition des sociétés de personnes,et de nombreux. vous êtes vraiment dans le besoin alors prenez contact.
Mon mail limagef90 yahoo.com

Réponses

Roland berger01

#11541 Re: prêt entre particulier

2021-02-01 18:23:36

#11480: LIMAGE Françoise - prêt entre particulier  

Bonjour, étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je suis tombé dans le piège des individus malintentionné qui utilise l'identité des personnes innocentes. J'ai toujours dénoncé sur le net le nom de ces individus pour que d'autres compatriotes ne tombe pas dans leurs pièges. En poursuivant mes recherches, je suis tombé sur une dame du nom de Vanbelle Sonia avec qui je suis rentré en contact pour une demande de prêt de 10.000 euros et a ma grande surprise cette femme m'a montré sa crédibilité  en m'octroyant le prêt avec un taux d'intérêt de 3% par an. Pour être reconnaissant envers cette femme très honnête, j'ai donc décidé de partagé son adresse mail pour que tout ceux qui sont dans le besoin en profite comme moi. Voici son adresse mail : vanbellesonia(a)yahoo.com