Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.


Visiteur

#10426 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2017-02-27 15:13

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

 
Tout comme plusieurs citoyens, la banque m'a interdit de prêt pour couvrir mes dettes pour des raisons que nous connaissons tous. C'est ainsi que j'ai lu des témoignages sur Mr MISSLIN, du coup, j'ai tenté ma chance. Je peux vous garantir que cela a valu le coup car j'ai obtenu mon prêt après les différentes procédures sécurisées pour nous deux . Veuillez prendre contact avec Mr MISSLIN voici son mail: c.misslin@live.fr

Melisse GOULEY

#10427

2017-02-27 15:16

Tout comme plusieurs citoyens, la banque m'a interdit de prêt pour couvrir mes dettes pour des raisons que nous connaissons tous. C'est ainsi que j'ai lu des témoignages sur Mr MISSLIN, du coup, j'ai tenté ma chance. Je peux vous garantir que cela a valu le coup car j'ai obtenu mon prêt après les différentes procédures sécurisées pour nous deux . Veuillez prendre contact avec Mr MISSLIN voici son mail: c.misslin@live.fr


Visiteur

#10428 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2017-03-01 19:42

roland

#10429 Prêt entre particulier

2017-03-03 14:05

Les offres de prêt entre particuliers existent réellement... qui que vous soyez ou quel que soit vos problèmes, vous êtes un homme d'affaires ou une femme. Vous avez besoin de fonds pour démarrer votre propre entreprise ou autres, vous avez un projet pour lequel vous recherchiez des financements; Vous êtes malheureusement vue refusé des crédits auprès des banques pour causes diverses. Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités; Plus de soucis je suis un particulier religieux  disposant d'un capital, je désire mettre à votre disposition sous forme de prêt remboursable sur une durée maximale de 40 ans à un taux allant de 2% selon la somme demandée et la durée de remboursement sans aucun frais a l'avance. N'hésiter plus un seul instant car vous ne serai pas déçu. Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire par mail ,par whatsapp, ou appeler moi directement pour faire votre demande. 

 

Contacte 

whatsapp:  +33 6 44 68 96 12

Appelle téléphonique : +33 7 55 23 65 70

 

Visiteur

#10430 Re: Témoignage de prêt

2017-03-03 21:55


Visiteur

#10431 Re: aide finance

2017-03-07 16:50

#9432: piero - aide finance 

BONJOUR

 

JE SUIS A LA RECHERCHE D UN PRET DE 3000 A 5000 EUROS DUR 120 A 180 MOIS

AFIN DE FINANCER LES ETUDES DE MON FILS EN ECOLE PRIVEE

QUELLES SONT LES DEMARCHES A SUIVRE

JE PRECISE SANS AUCUN FRAIS A AVANCER CAR JE N EN AI PAS LES MOYENS

DANS L ATTENTE DE VOUS LIRE

CORDIALEMENT


Anonyme

#10432 Re: Aide à la personne carlosduvrait yahoo. fr

2017-03-07 23:12

#10058: carlosduvrait - Aide à la personne carlosduvrait yahoo. fr 

 

Prêt sérieux et honnête

Témoignages de prêt Email 
Pour moi le prêt entre particulier n’a jamais existé. Mais à force
d’entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux surl es forums et blogs mon choix s’est dirigé vers Mr
COMBO JEAN LUC dont beaucoup parlent et après l’avoir contacté, j’en suis sorti la tête haute car il m’a accordé sans soucis les fonds que je lui est demandé (50.000€) sans aucune complication. alors, vous devrez régler en urgence une dette, créer votre entreprise ou investir dans les immobilier . Merci à tous ceux qui témoignent de lui; il est une référence, vous pouvez sans crainte le contacter Il existe bel bien les prêteurs sérieux en France .
Voici son Email combojeanluc(a)hotmail. com
Merci de passé le message

Vius avez paye des frais

#10433 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2017-03-10 05:19

salut j'ai vai etre riche et illumunati

#10434 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2017-03-11 10:29


Visiteur

#10435 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2017-03-15 12:19

roland

#10436 prêt entre particulier

2017-03-16 13:31

Les offres de prêt entre particuliers existent réellement... qui que vous soyez ou quel que soit vos problèmes, vous êtes un homme d'affaires ou une femme. Vous avez besoin de fonds pour démarrer votre propre entreprise ou autres, vous avez un projet pour lequel vous recherchiez des financements; Vous êtes malheureusement vue refusé des crédits auprès des banques pour causes diverses. Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités; Plus de soucis je suis un particulier religieux  disposant d'un capital, je désire mettre à votre disposition sous forme de prêt remboursable sur une durée maximale de 40 ans à un taux allant de 2% selon la somme demandée et la durée de remboursement sans aucun frais a l'avance. N'hésiter plus un seul instant car vous ne serai pas déçu. Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire par mail ,par whatsapp, ou appeler moi directement pour faire votre demande. 

 

Contacte 

whatsapp:  +33 6 44 68 96 12

Appelle téléphonique : +33 7 55 23 65 70

SITE WEB: globalfinanceinter.com 
carlosduvrait

#10437 France, Suisse, Belgique Canada. Emprunter, investissez avec des particuliers sérieux

2017-03-17 05:43

Plus de besoin de banque, avant d’avoir un crédit, avec des conditions favorables.
Vous avez besoin d’un financement pour votre maison,
pour vos affaires, pour achat de voiture,
pour l’achat de moto, pour la création de vos propres entreprise,
pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels
allant de 2000 EUROS jusqu’à 800.000 EUROS avec un taux
d’intérêt nominal de 1,2% quel que soit le montant.
Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant
exact que vous souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : Carlosduvrait yahoo.fr

carlosduvrait

#10438 Offre de prêt entre particuliers honnêtes - Petites annonces de prêts ici sans frais à avancer

2017-03-17 05:45

Je suis Monsieur DUVRAIT Carlos, Homme d’affaire d’origine Français et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :
-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier
Et tout allant de 2 000 euros à 800.000 euros.
Le taux d’intérêt des crédits est de 1,2 % sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 48 heures après le dépôt des dossiers.
Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.
Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.
Mon adresse e-mail est la suivante: Carlosduvrait yahoo.fr

nicfinance

#10439 Offre de prêt entre particuliers sérieux, ici en France.

2017-03-19 14:37

Bonjour chers partenaires,

Vous qui envisagez à avoir votre propre entreprise, à construire de belles maisons, à acheter de belles voitures, à assurer l'avenir de vos enfants plus d'inquiétude pour vous, je suis une  partenaire financière qui octroie des prêts allant de 1000 à 18.000.000 Euros à toute personne sérieuse et honnête pouvant adhérer à nos conditions.
Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance ,mais vous devez être une personne Juste , Honnête , Sage et Fiable. J'octroie des prêts à toutes personnes vivantes, avec des taux d’intérêt compris entre 2% et 3%.
 
Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons , n'hésitez pas à me contacter. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 48 heures suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter.

Private Trust prêt

#10440 Private Trust prêt, nous donnons des prêts à faible taux d'intérêt 0f 1,5%

2017-03-19 18:42

Bonne journée
Private Trust prêt, nous donnons des prêts à faible taux d'intérêt 0f 1,5%. Private Trust prêt est la meilleure solution pour votre entreprise. Nous offrons une variété de prêts

* Prêts personnels (garantis et non garantis)
* Prêts aux entreprises (garantis et non garantis)
* Prêt de consolidation
* Prêt Automobile
* Prêts pour l'amélioration de l'habitat
* Automobile / Médical / Prêts étudiants
* Prêt de consolidation de dettes

Merci de prendre le temps de lire cette annonce.
Pour de plus amples informations et demandes de renseignements, envoyez-nous un courriel à privatetrustloan  ya h  oo  c o m

Private Trust prêt

#10441 Private Trust prêt, nous donnons des prêts à faible taux d'intérêt 0f 1,5%

2017-03-19 18:45

Bonne journée
Private Trust prêt, nous donnons des prêts à faible taux d'intérêt 0f 1,5%. Private Trust prêt est la meilleure solution pour votre entreprise. Nous offrons une variété de prêts

* Prêts personnels (garantis et non garantis)
* Prêts aux entreprises (garantis et non garantis)
* Prêt de consolidation
* Prêt Automobile
* Prêts pour l'amélioration de l'habitat
* Automobile / Médical / Prêts étudiants
* Prêt de consolidation de dettes

Merci de prendre le temps de lire cette annonce.
Pour de plus amples informations et demandes de renseignements, envoyez-nous un courriel à privatetrustloan ya h oo . c o m

BERTHEAU

#10442 aide au victime d'arnaque au benin

2017-03-20 08:48

Bonjour,

Je comprends votre étonnement ! Pourquoi ne pas déposer plainte comme moi alors qu’on a été escroqué ? Les moyens à la disposition de votre commissariat ne sont tout simplement pas suffisants par rapport à la technicité de l’escroquerie, même si les policiers parviennent à identifier une adresse IP, que feront-ils si cette IP est hébergé en Afrique ou pire en dehors de l’UE ? L’agence la mieux de prendre en compte votre plainte est forcément La Cellule Anti Criminalité basé en Afrique en collaboration avec les agents de renseignements à travers le monde entier .Elle dispose de l’expertise en la matière et a déjà fait ses preuves à travers l’Afrique, L’Europe, l’Amérique ainsi que les caraïbes en arrêtant plusieurs escrocs dont les victimes ont été remboursés et dédommagés à la suite d’une procédure judiciaire engagés contre ces derniers. Alors n’hésitez pas à les contacter si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments, Chantage, bancaires héritages, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque à leur adresse ils vous aideront à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement selon le cas.




Tous ensembles sauvons les victimes d’arnaques et luttons contre ce fléau qui détruit nos familles.

roland

#10443 prêt entre particulier

2017-03-20 15:28

Les offres de prêt entre particuliers existent réellement... qui que vous soyez ou quel que soit vos problèmes, vous êtes un homme d'affaires ou une femme. Vous avez besoin de fonds pour démarrer votre propre entreprise ou autres, vous avez un projet pour lequel vous recherchiez des financements; Vous êtes malheureusement vue refusé des crédits auprès des banques pour causes diverses. Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités; Plus de soucis je suis un particulier religieux  disposant d'un capital, je désire mettre à votre disposition sous forme de prêt remboursable sur une durée maximale de 40 ans à un taux allant de 2% selon la somme demandée et la durée de remboursement sans aucun frais a l'avance. N'hésiter plus un seul instant car vous ne serai pas déçu. Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire par mail ,par whatsapp, ou appeler moi directement pour faire votre demande. 

 

Contacte 

whatsapp:  +33 6 44 68 96 12

Appelle téléphonique : +33 7 55 23 65 70

SITE WEB: globalfinanceinter.com 

Visiteur

#10444 je veux etre ulluminatiRe: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2017-03-21 10:02

mome 69

#10445 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2017-03-24 07:29

#6576: Nathalie Simon - Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H 

 cemisslin est un escroc pur et simple et toi t es un de ses complice,rien de plus.

roland

#10446 prêt entre particulier

2017-03-24 10:28

Les offres de prêt entre particuliers existent réellement... qui que vous soyez ou quel que soit vos problèmes, vous êtes un homme d'affaires ou une femme. Vous avez besoin de fonds pour démarrer votre propre entreprise ou autres, vous avez un projet pour lequel vous recherchiez des financements; Vous êtes malheureusement vue refusé des crédits auprès des banques pour causes diverses. Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités; Plus de soucis je suis un particulier religieux disposant d'un capital, je désire mettre à votre disposition sous forme de prêt remboursable sur une durée maximale de 40 ans à un taux allant de 2% selon la somme demandée et la durée de remboursement sans aucun frais a l'avance. N'hésiter plus un seul instant car vous ne serai pas déçu. Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire par whatsapp, ou appeler moi directement pour faire votre demande. Contacte whatsapp: +33 6 44 68 96 12 Appelle téléphonique : +33 7 55 23 65 70  SITE WEB: globalfinanceinter.com

Clement Sandrine

#10447 Offre de pret serieux et fiable en France

2017-03-28 23:55

Bonsoir Mme et Mr

Je me présente à vous Mm Clément Sandrine je suis particulier française .je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt.
Je suis prêteuse certifiée et j'exerce dans ce domaine depuis bien longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers Ce secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .
J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 3% et le remboursement se fait mensuellement.

Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mail:

Email:clementsandrine8gmailcom ou au 06 44 68 14 34

Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . 

Cordialement Mme Clément

pernet christophe

#10448 Offre de prêt entre particuliers serieux et sincère

2017-03-31 13:27

Offre de prêt entre particulier Très sérieux et très rapide Réponse rapide : Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international.Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2000€ à 500.000€ à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% sur toute la durée de remboursement .J'octroie des prêts Financier dans tout les domaines ci après: Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 h voir 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Personne pas sérieux s'abstenir Cordialement

moi aussi je veux devenir riche

#10449 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2017-03-31 22:50

Rober

#10450 Offre de prêt entre particuliers en France Belgiqque Suisse Canada

2017-04-01 09:25

Bonjour,
Particulier sur toute l’Europe et dans le Monde Entier ( France , Belgique , Suisse , Roumanie , Italie , Espagne , Canada , Portugal , Luxembourg , Guyane, Réunion , Mayotte , Guadeloupe , Martinique , Polynésie française , Nouvelle-Calédonie … ), Je mets à votre disposition un prêt à partir de 3.000 à 5.00000 euro avec des conditions très simples à un taux de 3%. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme. Pour plus d'informations, veuillez me contacter directement.