Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.


Visiteur

#10001 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2016-02-24 18:07

#6576: Nathalie Simon - Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H 

 bonjour je voudrais savoir si je peux faire un prêt de 6000 euros chez vous je voulais juste savoir si on doit payer des frais et comment sa se prossede

Gregsoleil

#10002 Re: Re: Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2016-02-29 03:57

#9713: jeansamuelle - Re: Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H 

 Bonjour  je suis dans une situation  très compliqué ?,je recherche un prêt de 80000 euros sur 7 à 8 ans 

Ce prêt servira à éliminer toutes mes. Dettes.de façon à avoir mon salaire intégral de 3700 euros pour vivre et payer un seul crédit je suis cadre en cdi  

C'est est assez urgent je risque d'être condamné  à payé par les tribunaux  

gorka

#10003 Bonjour,

2016-02-29 21:03


Bonjour,
Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils
Souffrent. Cette femme m'a fait un prêt de 70.000€ sans du tout me compliquer la tache au
Niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. Si vous êtes
Dans un besoin financier, grâce a elle j’ai aujourd'hui le super marché du coin, elle a été mon
Sauveur et vraiment je ne sais pas quoi lui faire c'est pourquoi j’ai décidé aujourd'hui de
Témoigner en sa faveur vous pouvez la contacter par mail et suivre ses directives et vous
Serez satisfait en 48h maximum .Je vous le confirme et dès cet instant s'il arrivait que vous
Ayez besoins d'un prêt veuillez bien prendre contact avec elle. Donc vous qui êtes dans le
Besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous
Aider son mail : 

site web : http://toutefinance.com/


Visiteur

#10004 Re: Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2016-03-03 10:10

#9667: - Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H 

 Bonjour 

 

Comment contacter Mme Michaux ? 

 

Cdt

olivia

#10005 Témoignage d'obtention d'un prêt entre particulier

2016-03-04 10:17

Bonjour, Je me présente moi c'est Olivia, il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une service de financement formidable, qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 30 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de prêt,vous étés en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici leur www.financement-pret-rapide.com/

MARIE

#10006 Témoignage: de prêt financier

2016-03-05 18:16

Témoignage: de prêt financier.
veuillez le contacter par whatsapp : +33643758370
Bonjour, Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent. Cette femme m'a fait un prêt de 100.000 euros sans du tout me compliquer la tache au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. il peut aussi vous aider. grâce à elle j'ai pu sauver la construction de ma maison et je lui paie peu à peu. son taux d’intérêt est de 2%
veuillez le contacter par whatsapp : +33643758370
Note : Une fois contacter madame PRISCA. veuillez lui dire que c'est de la part de madame Marie.

MARIE

#10007 Témoignage: de prêt financier.

2016-03-05 18:19

Témoignage: de prêt financier.
veuillez le contacter par whatsapp : +33643758370
Bonjour, Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent. Cette femme m'a fait un prêt de 100.000 euros sans du tout me compliquer la tache au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. il peut aussi vous aider. grâce à elle j'ai pu sauver la construction de ma maison et je lui paie peu à peu. son taux d’intérêt est de 2%
veuillez le contacter par whatsapp : +33643758370
Note : Une fois contacter madame PRISCA. veuillez lui dire que c'est de la part de madame Marie

amouna

#10008 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2016-03-07 15:31


Visiteur

#10009 Re: Monsieur LUBINO est un prêteur honnête

2016-03-08 09:08


Visiteur

#10010 Slt je suis heroldinio

2016-03-08 09:14

Je veux etre inscrire dans le monde illiminati .  pour riche celebre je veux donne mon ame avec le diable pour me faire devenir riche .  alors ci quelqu'un veux m'inscrire contacte moi par whatssap ou sms : 50944338881

Merci

GEORGE WILLIAM

#10011 DO YOU NEED A LOAN

2016-03-10 04:23

BONJOUR

Es-tu un homme ou une femme? Êtes-vous en tout stress
financier? Ou avez-vous besoin d'argent pour démarrer votre propre entreprise?
Vous avez un faible pointage de crédit, et vous pensez qu'il est difficile
obtenir des prêts auprès des banques locales et autres institutions financières?
Qu'est-ce que vous avez besoin est un prêt privé.

Mes services sont:

* Les prêts personnels
* Prêt de consolidation de la dette
* Prêts aux entreprises
* Prêts pour la scolarité
* Hypothèque

Je vous offre des prêts à intérêt de 5% par an.

Je vous propose des prêts aux personnes qui ont besoin d'une aide financière
une baisse des taux d'intérêt selon le prêt de temps étudiée
3%.
Il suffit d'obtenir un prêt avec moi, préciser le montant exact de
prêt dont vous avez besoin et le temps que vous
Vous pouvez rembourser le prêt.

Pour me contacter directement à mon email.


Visiteur

#10012 Re: Offre de prêt

2016-03-10 11:24


Visiteur

#10013 Re:

2016-03-10 12:36

#8329: Bouchet Virginie -  

 VOUS ETES DES VOLEURS ET DES ARNAQUEUR VOUS MENTAIS A CHAQUE FOIS QUE VOUS VOULAIS DES RECHARGES

Moi Je Suis Au Burundi Je Veux Être Membre Et Je Veux Etre Riche Et Célèble

#10014 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2016-03-10 13:37

adamaris preteur honnete

#10015 pret en particulier

2016-03-11 15:07

VOUS VOULEZ UN PRÊT SÉRIEUX  ET PARTICULIER  SANS AUCUN FRAIS A PAYER  MAIS NOUS SOMMES PARTENAIRES SEULEMENT
AVEC PLUSIEURS BANQUE  SEULEMENT POUR QU'ON VOUS OCTROI UN PRÊT IL EST TRÈS IMPORTANT POUR MOIS DE RENCONTRER
CELUI A QUI J'OCTROYONS DES PRÊTS  DONC CONTACTEZ NOUS SI CELA VOUS VAS POUR QUE NOUS VOUS ENVOYONS PLUS D'INFOS
ET NOS CONDITION SELON LA PROTECTION DES VIE PRIVE POUR VOS INFORMATIONS CONFIDENTIEL QUE NOUS ALLONS VOUS DEMANDER. je suis disponible sur Adamaris1@outlook.fr


Visiteur

#10016 Re: pret en particulier

2016-03-11 15:09

#10015: adamaris preteur honnete - pret en particulier 

 je suis disponible sur Adamaris1@outlook.fr

kiki12

#10017 Re: Re: Re: témoignage de prêt auprès d'un particulier

2016-03-12 13:09

Morgane LAPOINTE

#10018 Offre de prêt facile pour tout projet à 3 %

2016-03-13 11:30

Bonjour,
Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? je fais des prêts légaux, et à un taux plus raisonnable de 3%. Je peux vous aider en vous faisant un prêt particulier du montant que vous désirez. Me contacter si vous êtes intéressé.  http://www.demande-enligne.fr/  
En attente de vous lire.
Cordialement....

Morgane LAPOINTE

#10019 Offre de prêt facile pour tout projet à 3 %

2016-03-13 11:31

Bonjour
Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? je fais des prêts légaux, et à un taux plus raisonnable de 3%. Je peux vous aider en vous faisant un prêt particulier du montant que vous désirez. Me contacter si vous êtes intéressé.  http://www.demande-enligne.fr/  
En attente de vous lire.
Cordialement......

Morgane LAPOINTE

#10020 Offre de prêt facile pour tout projet à 3 %

2016-03-13 11:34

Bonjour,
Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? je fais des prêts légaux, et à un taux plus raisonnable de 3%. Je peux vous aider en vous faisant un prêt particulier du montant que vous désirez. Me contacter si vous êtes intéressé.  http://www.demande-enligne.fr/  
En attente de vous lire. ..
Cordialement....

...

Morgane LAPOINTE

#10021 Offre de prêt facile pour tout projet à 3 %

2016-03-13 11:35

Bonjour
Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? je fais des prêts légaux, et à un taux plus raisonnable de 3%. Je peux vous aider en vous faisant un prêt particulier du montant que vous désirez. Me contacter si vous êtes intéressé.  http://www.demande-enligne.fr/  
En attente de vous lire....
Cordialement.

 

 

 

 

Bonjour,
Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? je fais des prêts légaux, et à un taux plus raisonnable de 3%. Je peux vous aider en vous faisant un prêt particulier du montant que vous désirez. Me contacter si vous êtes intéressé.  http://www.demande-enligne.fr/  
En attente de vous lire.
Cordialement.....

Morgane LAPOINTE

#10022

2016-03-13 11:39

Bonjour.
Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? je fais des prêts légaux, et à un taux plus raisonnable de 3%. Je peux vous aider en vous faisant un prêt particulier du montant que vous désirez. Me contacter si vous êtes intéressé.  http://www.demande-enligne.fr/  
En attente de vous lire.
Cordialement.....

 

 

 

 

Bonjour.
Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? je fais des prêts légaux, et à un taux plus raisonnable de 3%. Je peux vous aider en vous faisant un prêt particulier du montant que vous désirez. Me contacter si vous êtes intéressé.  http://www.demande-enligne.fr/  
En attente de vous lire. ......
Cordialement..

 

 

 

 

 

Bonjour,
Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? je fais des prêts légaux, et à un taux plus raisonnable de 3%. Je peux vous aider en vous faisant un prêt particulier du montant que vous désirez. Me contacter si vous êtes intéressé.  http://www.demande-enligne.fr/  
En attente de vous lire..
Cordialement.

samuel

#10023 Re:

2016-03-14 20:59

#9345: larren -  

 Bonsoir madame larsen je suis un jeune camerounais a la recherche d,aide pour finance de mon projet je souhaite vraiment que vous. Aidé 


Visiteur

#10024 Re:

2016-03-16 10:57


Visiteur

#10025 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2016-03-16 17:58