Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

matt

#9926 Re:

2015-12-19 23:35

#9919: -  

 100millions 

Matthieu.Baulion

#9927 OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX

2015-12-23 18:37

Bonjour toutes a tous:
OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX
Vous êtes fonctionnaires ou particuliers, vous avez des problèmes de financement pour relancer vos activités,
Je suis un actionnaire j'aimeraient investir dans tous les domaines financière,
j'accorde des prêts d'argent a toutes personne qui sont dans le besoin,
Je offres des prêts allant de 5000€ à 350.000€, sur un taux d'intérêt de 3% par ans,
je serai à votre disposition pour plus de renseignements et demande .
Contactez moi directement par courrier électronique: 

baulion

#9928 OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX

2015-12-23 18:39

Bonjour toutes a tous:
OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX
Vous êtes fonctionnaires ou particuliers, vous avez des problèmes de financement pour relancer vos activités,
Je suis un actionnaire j'aimeraient investir dans tous les domaines financière,
j'accorde des prêts d'argent a toutes personne qui sont dans le besoin,
Je offres des prêts allant de 5000€ à 350.000€, sur un taux d'intérêt de 3% par ans,
je serai à votre disposition pour plus de renseignements et demande .
Contactez moi directement par courrier électronique : matthieu.bauliongmail.com


Visiteur

#9929 OFFRE DE PRÊT

2015-12-23 19:59

Bonne journée Monsieur / Madame,
Avez-vous besoin d'un prêt légitime d'aujourd'hui? Avez-vous besoin d'aide financière? Vous voulez votre propre entreprise et avez besoin d'aide avec un taux de 3% d'intérêt bas Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir une aide financière sur: Supremeloaninvestments00 at gmail.com

cathy

#9930 Re:

2015-12-24 07:12

#7950: koussai85 -  

 madame  pourquoi  faire  de la mauvaise  pub  vous  êtes complice?  regarder vous dans un miroir et  dites vous qu' a cause de  vous  des personnes  avec enfants  se retrouve sans meme de quoi manger je ne suis pas  méchante mais  des personnes  comme  vous je n ai qu' une envie  ...les mettre sur une chaise  électrique et les faire  souffrir  comme vous faîtes  souffrir  des personnes  qui appelle aux secours  

yann_237

#9931 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-12-24 14:54

#9335: Choisir un pseudonyme - Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre. 

 bonsoir je suis un jeune footballeur camerounais en quête de reussite de richesse et de gloire prospere


Visiteur

#9932 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2015-12-25 01:14

#6581: FLORIMONT - Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H 

 Bonsoir je besoin de faire une prêt très urgent 

olivia

#9933 Témoignage d'obtention d'un prêt entre particulier

2015-12-29 18:15

Bonjour,
Je me présente moi c'est Olivia, il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une service de financement formidable, qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 30 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de prêt,vous étés en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui
n'aimez pas rembourser les prêts. Voici
leur e-mail: 
www.financement-pret-rapide.com/

joannes

#9934 Re: / #9428 Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com2015-01-2

2015-12-30 06:21


Visiteur

#9935 Avez-vous besoin d'un prêt pour payer vos factures et effacer votre dette?

2015-12-30 13:24

Avez-vous besoin d'un prêt pour payer vos factures et effacer votre dette?
Avez-vous été à la recherche d'un prêteur Legit prêt?
Avez-vous besoin d'un prêt d'urgence ou de votre prêt à l'entreprise?
Avez-vous être refusé un prêt de votre banque ou d'une société financière?
Avez-vous besoin d'un prêt pour acheter une voiture ou acheter une maison? etc.
Quel type de prêt que vous avez juste besoin de demander votre prêt de 2% via:


REMPLIR les informations de l'EMPRUNTEUR

Votre nom:______________________
Ton adresse:____________________
Ton pays:____________________
Votre activité: __________________
Montant du prêt Nécessaires: ______________
Durée du prêt: ____________________
Numéro de téléphone portable:________________
Courrier rapide: Répondre à cette Courriel:


Visiteur

#9936 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-12-31 14:12

je ve etre Illuminati Tel 25377104937

#9937 Re: Re:

2015-12-31 14:15


Visiteur

#9938 Re: Temoignage d'obtention d'un prêt entre particulier

2016-01-01 17:35

#9525: stella bourrine - Temoignage d'obtention d'un prêt entre particulier 

 bonjour je recherche un preteur serieux pour un emprunt de 30000 EUROS SUR 96 MOIS PAD ARNAQUEUR  PAS D ESCROS MERCi 

isa

#9939 Re: Obtenez un prêt d'urgence en toute franchise et en toute honnêteté

2016-01-02 15:46

#9448: Jeanne - Obtenez un prêt d'urgence en toute franchise et en toute honnêteté 

 a attention de madame dupe sandrine je viens par ce message vous demander de m aider financierement car j ai besoin d un pret de 2500 pour les raison que je vous expliquer par tes telephone car les banques me refuse ce pret mersi je m appelle madame jacquet telephone 0953914969 j espere de tout coeur que vous aurez lu mon message

isa

#9940 Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2016-01-02 15:59

#9428: adm14225 - Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com 

 bonjour je viens parce message vous dmandez quels sommes vous pouvez me prete quels sont les conditions pouvez vous me rappeller 0953911969

 

 

 

 


Visiteur

#9941 Re:

2016-01-02 21:25

#1: -  

 l’arnaque de droit de l’homme, de la Justice, de l’homme comme marchandise !

le laicisme une belle religions à mécréantisé la nation.

jean32145

#9942 OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX

2016-01-04 10:55

Bonjour à vous:
OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX
Vous êtes fonctionnaires ou particuliers, vous avez des problèmes de financement pour relancer vos activités ou réalisation d'un projet,
Vous avez besoin d'un prêt Urgent ou un Financement rapide parce que vous avez des soucis financiers,
Je suis un particulier j'aimeraient investir dans tous les domaines financière,
j'accorde des prêts d'argent a toutes personne qui sont dans le besoin,
J'offres des prêts allant de 1000€ à 500.000€, sur un taux d'intérêt de 3% par ans, je serai à votre disposition pour plus
de renseignements et demande . Contactez moi directement par mail: 
AVEC NOUS LA FIDELITE CREE LA CONFIANCE

DETRESS

#9943 Re: OFFRE DE PRÊT SANS FRAIS

2016-01-05 09:11

#9487: Vadnais007 - OFFRE DE PRÊT SANS FRAIS 

 bonjour j aimerais faire un empreny de 30000 EUROS SUR 108 MOIS QUEL SONT VOS CONDITIONS

Dumotier

#9944 Offre de Pret sans frais a l'avance

2016-01-06 11:23

"Je me présente à vous Mme Catherine Dumotier je suis particulier française .
je suis la 42eme femme reconnue en 2010 comme prêteuse particulier française du Cour de cassation - Arrêts
Cour de cassation. Article L. 12-5, alinéa 2, du code de l'expropriation
Non renvoyée au Conseil constitutionnel
Alinéas 3 et 4 de l'article 662 du code de procédure pénale
Irrecevabilité
Alinéas 3 et 4 de l'article 662 du code de procédure pénale
Irrecevabilité
Article 35 quater de la loi du 29 juillet 1881
Non renvoyée au Conseil constitutionnel
Articles 222-22, 222-27, 222-28, 222-29, 222-29-1, 222-30 et 222-31 du code pénal
Non renvoyée au Conseil constitutionnel
Article 88 du code de procédure pénale
[Internet Audience]
je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt. Je suis prêteur certifié et j'exerce dans ce domaine depuis 1992 . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers Cet secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital . J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure. Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le remboursement se fait mensuellement Si toute fois vous êtes intéressé,
contactez moi:  catherine-dumotier outlook.fr

morellegina

#9945 Réel témoignage d´un sérieux prêt acquis

2016-01-06 12:09

Bonjour,
Réel témoignage d´un sérieux prêt acquis
Grand merci à Mme  Solange BORDAT pour m'avoir parlé et  mis en contact avec un Monsieur intègre au nom de André SCHNEIDER un homme très sérieux et compétent. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 40.000€, il est vraiment généreux tout comme tu l'as si bien dit, il m'a permis de réaliser mon projet. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m'a poussée à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous ne perdez plus aussi le temps et sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin car il est prêt à aider quiconque.
Voici son adresse électronique: pfinanceschneider(a)gmail.com
Bonne et heureuse année

David Peterson

#9946 Offre de prêt applique maintenant

2016-01-06 15:14

Bonjour,
Bonjour Madame / Monsieur,
Nous fournissons des fonds à des fins d'investissement dans des formes de crédit aux demandeurs de prêt, les particuliers, les organisations d'entreprise, entreprises, etc.

  Ces investissements sont faits que:
* Financement de projets
* Entreprise prêts
* Prêts personnels
*Consolidation de la dette

  Nous donnons des prêts pour tout individu et de la société à 2% le taux d'intérêt mensuel. Revenir à nous par email  pour plus d'informations.

isa la mormande

#9947 Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2016-01-08 03:50

#9428: adm14225 - Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com 

 bonjour je viens par ce message nous demander pour quels raison vous m avez pas contacter je vous savoir quelles sont les conditions pour faire un pret car cest urgentje voulais l expliquer par telephone dit moi que vous allez pas me laisser tomber et j espere de tout coeur que vous allez me repondre une aide de 5000euros me depanera tres facilement et j ai fais mescalcul moi et mon mari nous pouvons tres bien rembourser car nous avons des revenus negligabes par mois 0631241017 fixe 0953911969  mersi

 

 

 

Jean01

#9948 FINANCEMENT DE CREDIT ENTRE PARTICULIER

2016-01-09 16:55

Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable. Particulier, France, Belgique etc....Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000 à 5 000 000  à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis. Contactez-nous E-mail 

jeanclaudelasjuilliarias

#9949 OFFRE DE PRET RAPIDE ET SERIEUX ENTRE PARTICULIER

2016-01-09 16:59

#9948: Jean01 - FINANCEMENT DE CREDIT ENTRE PARTICULIER 

 Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable. Particulier, France, Belgique etc....Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000 à 5 000 000  à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis. Contactez-nous E-mail

jeanclaudelasjuilliarias

#9950 OFFRE DE PRET RAPIDE ET SERIEUX ENTRE PARTICULIER

2016-01-09 17:02

 Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable. Particulier, France, Belgique etc....Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000 à 5 000 000  à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis. Contactez-nous E-mail