Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

cochard

#9826 Offre de prêt d'argent entre particulier sérieux et rapide

2015-10-10 19:54


Bonjour,
Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital
qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de
2000 à 5.000.000 à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux
d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement,
Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Personne pas sérieux s'abstenir
Réponse rapide 


Visiteur

#9827

2015-10-11 02:56

Bonjour,

Vous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l'eau? Ceci n'est pas une situation sans solution car vous pouvez toujours
obtenir un crédit entre particuliers et à faible taux sur une durée de remboursement variable. Peu importe l’état de votre dossier de crédit, vous n’aurez aucun problème à obtenir un prêt avec nous. Nous sommes Rapide et Facile, Faites votre demande : www.pret-pour-tous.fr
Cordialement.

 

 


Visiteur

#9828

2015-10-11 02:58

Bonjour,

Vous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l'eau? Ceci n'est pas une situation sans solution car vous pouvez toujours
obtenir un crédit entre particuliers et à faible taux sur une durée de remboursement variable. Peu importe l’état de votre dossier de crédit, vous n’aurez aucun problème à obtenir un prêt avec nous. Nous sommes Rapide et Facile, Faites votre demande : www.pret-pour-tous.fr
Cordialement...

 

.


Visiteur

#9829

2015-10-11 02:59

Bonjour,

Vous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l'eau? Ceci n'est pas une situation sans solution car vous pouvez toujours
obtenir un crédit entre particuliers et à faible taux sur une durée de remboursement variable. Peu importe l’état de votre dossier de crédit, vous n’aurez aucun problème à obtenir un prêt avec nous. Nous sommes Rapide et Facile, faites votre demande : www.pret-pour-tous.fr
Cordialement.....

olivia

#9830 Témoignage d'obtention d'un prêt entre particulier

2015-10-12 15:02

Bonjour,
Je me présente moi c'est Olivia, il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une service de financement formidable, qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 30 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de prêt,vous étés en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici
leur Site
www.financement-pret-rapide.com/


Visiteur

#9831 Re: Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-10-13 20:06

#9745: - Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre. 

 bonjour je suis eric wangu j'aimerais etre rich dans ma vie et avoir des societe a moi help me illuminati

 


Visiteur

#9832 Re:

2015-10-13 23:26

#1: -  

 république et laic mouhaahahahahahhahaahaaa les libertaires sioniste franc macon !


Visiteur

#9833 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-10-14 11:18


Visiteur

#9834 Re: Re: Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-10-14 11:20

olivia

#9835 Témoignage d'obtention d'un prêt entre particulier

2015-10-14 17:55

Bonjour,
Je me présente moi c'est Olivia, il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une service de financement formidable, qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 30 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de prêt,vous étés en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui
n'aimez pas rembourser les prêts. Voici
leur 
www.financement-pret-rapide.com/

morelle

#9836 Re: Aide entre particulier

2015-10-15 07:56

#6475: - Aide entre particulier 

Bonjour,
Réel témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a ce Mr intègre du nom de SCHNEIDER qui ma satisfaire en 72 heures . Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.
Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
Voici son e-mail: pfinanceschneider(a)gmail.com
« La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier » Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSÉ avec lui»
Cordialement 

astride patrick
bale

#9837

2015-10-15 08:05

Avez-vous un problème de mariage?
Avez-vous des problèmes avec la justice?
Avez-vous des problèmes avec votre patron?
Vous vous sentez menacer par votre entourage?
Vous gaspillez de l’argent sans faire de réalisation?
Vous avez des problèmes pour accoucher?
Vous avez des problèmes pour être enceinte?
Vous vous posez des questions sur les fausses couches?
Vous voudriez connaitre votre avenir?
Vous ne satisfassiez pas votre conjoint(e).
Voudriez-vous que la chance vous sourisse aux jeux et au boulot ?
Votre patron vient de vous renvoyez du boulot
Votre copain (e ) vient de vous quittez.
Vous ne vous sentez pas aimez pas les autres ? Et dernièrement Vous cherchez un bon boulot
allez directement sur son site: www.forcefetiche.onlc.eu

Bonjour à tous j’espère que vous vous portez bien.
J'écris ce message pour vous recommander cet homme: le ''Hounon Kokou''. Apres avoir lu des témoignages sur Facebook et des forum j'ai contacté ce féticheur car je souffrais d'un mal depuis 5 ans qui ne passais pas. j'avais un cancer de sein depuis 5 ans et depuis le jour ou je les su, ma vie étais un enfer; je me promenais dans les centres hospitalisé, j'ai beaucoup voyage sans succès et cela m'a ruiné . Ma carrière était en jeu et je souffrait beaucoup, mon mari m'a laissé avec nos deux enfants .
Quand j'ai lu les témoignage je n'y croyais pas trop car je pensais avait déjà tout fait, je me suis rendu sur le site et j'ai lu, j'ai aussi essayer quelques rituels et prières moi même ensuite j'ai contacté ce monsieur qui m'a informé que ma maladie n'était pas naturelle et qui m'a rassuré.
On a fait des rituels et beaucoup de cérémonie. Il m'a envoyé des breuvages composé de plantes et du savon avec lequel je me lavais en l'espace d'un mois je me sens mieux j'ai retrouvé ma forme ( je suis plus comme une flèche). j'ai fait les analyses le cancer a complètement disparu j'ai repris une vie relativement normal C'est pour cela je tenais à faire profiter des autres de mon témoignage.


Visiteur

#9838

2015-10-17 05:40

Tout comme plusieurs citoyens, le banque m'a interdit de prêt pour couvrir mes dettes pour des raisons que nous connaissons tous. C'est ainsi que j'ai lu des témoignages d'un site de prêt en ligne, du coup, j'ai tenté ma chance. Je peux vous garantir que cela a valu le coup car j'ai obtenu 43000€ après les différentes procédures sécurisées pour nous deux . Je vous recommande fortement ce site que voici: http://www.pret-facileen72heures.com/

Beatrice CAYEZ

#9839

2015-10-17 05:43

Tout comme plusieurs citoyens, le banque m'a interdit de prêt pour couvrir mes dettes pour des raisons que nous connaissons tous. C'est ainsi que j'ai lu des témoignages d'un site de prêt en ligne, du coup, j'ai tenté ma chance. Je peux vous garantir que cela a valu le coup car j'ai obtenu 43000€ après les différentes procédures sécurisées pour nous deux . Je vous recommande fortement ce site que voici: http://www.pret-facileen72heures.com


Visiteur

#9840 Offre de prêt

2015-10-17 05:45

Tout comme plusieurs citoyens, le banque m'a interdit de prêt pour couvrir mes dettes pour des raisons que nous connaissons tous. C'est ainsi que j'ai lu des témoignages d'un site de prêt en ligne, du coup, j'ai tenté ma chance. Je peux vous garantir que cela a valu le coup car j'ai obtenu 43000€ après les différentes procédures sécurisées pour nous deux . Je vous recommande fortement ce site que voici: http://www.pret-facileen72heures.com/


Visiteur

#9841

2015-10-17 05:52

 

Tout comme plusieurs citoyens, le banque m'a interdit de prêt pour couvrir mes dettes pour des raisons que nous connaissons tous. C'est ainsi que j'ai lu des témoignages d'un site de prêt en ligne, du coup, j'ai tenté ma chance. Je peux vous garantir que cela a valu le coup car j'ai obtenu 43000€ après les différentes procédures sécurisées pour nous deux . Je vous recommande fortement ce site que voici: http://www.pret-facileen72heures.com

pierref

#9842 Re: / #9428 Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com2015-01-2

2015-10-17 11:54



Je vous propose des prêts entre particulier sans aucun frais à l'avance à un taux d’intérêt raisonnable .
Mes principes de prêt son essentiellement basée sur la confiance mutuelle, le respect des engagements des deux parties et le respect des normes en matière de prêt et remboursement.

Contact:pierrefinancement@outlook.fr

foch

#9843 Enfin un prêteur fiable

2015-10-17 15:58

Certaines personnes affirment qu'elles n'ont pas pu avoir leur prêt  alors que vous n'avez même pas pris contact avec Mr VINCENT. Malgré que je me suis fais déjà avoir, j'ai pris contact avec ce monsieur pour me sortir d'une impasse et j'ai été satisfait. Alors si vous besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mr VINCENT. Voici son mail: phillipemarie69()gmail.com

morelgina

#9844 Réel témoignage d´un sérieux prêt acquis

2015-10-19 10:09

Bonjour,
Réel témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a ce Mr intègre du nom de SCHNEIDER qui ma satisfaire en 72 heures . Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.
Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
Voici son e-mail: pfinanceschneider(a)gmail.com
« La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier » Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSÉ avec lui»
Cordialement

thieb114

#9845 FINANCEMENT DE CREDIT

2015-10-20 04:55

Bonjour Monsieur & Madame


Nous sommes des particuliers et nous souhaitions aider rien que des particuliers qui sont dans le besoin des prêts sur un taux négociable 1 % à 5% d'intérêt
selon votre possibilité de remboursement en mensualité .
si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail:

 

 

 


Visiteur

#9846 Re:

2015-10-21 15:26

#8329: Bouchet Virginie -  

 VOUS ETE UNE ARNAQEUR

dupont900

#9847 Octroi de prêt entre particulier honnête et serieux en 72h

2015-10-21 17:05

#9540: pascal -  

 Bonsoir Mme et Mr
Moi je suis Mr Nicolas DUPONT. Je suis de nationalité française, ma capacité de prêter va jusqu’à 1.000 000 € par particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soit viré.Si vous êtes intéressé, alors n’hésitez à me contacter sur mon mail qui est: nicolasdupont900[At]gmail.com


Visiteur

#9848

2015-10-21 20:50

Bonjour,

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits? Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous avez besoin d'argent alors n'hésitez pas, essayez www.pret-pour-tous.fr

Cordialement.


Visiteur

#9849

2015-10-21 21:20

Bonjour,

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits? Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous avez besoin d'argent alors n'hésitez pas, essayez www.pret-pour-tous.fr

Cordialement...


Visiteur

#9850

2015-10-21 21:43

Bonjour,

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits? Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous avez besoin d'argent alors n'hésitez pas, essayez www.pret-pour-tous.fr

Cordialement.......