Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

maria foch

#9876 témoignage à propos d'un prêteur sérieux et honnête

2015-11-12 08:59

Certaines personnes affirment qu'elles n'ont pas pu avoir leur prêt  alors que vous n'avez même pas pris contact avec Mr  VINCENT. Malgré que je me suis fais déjà avoir, j'ai pris contact avec ce monsieur pour me sortir d'une impasse et j'ai été satisfait. Alors si vous besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mr VINCENT. Voici son mail: phillipemarie69(a)gmail.com

sorrentino

#9877 obtenez vos pret sans probleme

2015-11-12 11:17

 

Bonjour
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour la création de vos propres Entreprises , pour les
Travaux, pour vos besoins personnels et Surtout pour les crédits immobiliers, plus de doute.Nous octroyons des
crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 800.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le
montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels
A vos services 24/24 Heures
P.S: je ne prête qu'aux personnes susceptibles de me rembourser.

kakou

#9878 Re: témoignage et proposition de prêt

2015-11-12 20:33

#6497: Hercumellerosine - témoignage et proposition de prêt 

 et vous n avez pas payé de frais avant le virement


Visiteur

#9879

2015-11-15 10:44

Vous avez des soucis financiers, Autres problèmes vous interdisent l'accès aux banques, Crédits aux salariées, Rachat de vos crédits en cours, Regroupement de crédits,Crédit aux indépendants etc. Rapide simple et surtout discret. J'ai fait l'expérience et j'ai été satisfaite
Je vous recommande fortement ce site que voici: www.pret-facileen72heures.com


Visiteur

#9880

2015-11-15 10:46

Vous avez des soucis financiers, Autres problèmes vous interdisent l'accès aux banques, Crédits aux salariées, Rachat de vos crédits en cours, Regroupement de crédits,Crédit aux indépendants etc. Rapide simple et surtout discret. J'ai fait l'expérience et j'ai été satisfaite
Je vous recommande fortement ce site que voici: http://www.pret-facileen72heures.com/


Anonyme

#9881 Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2015-11-21 19:29

#9428: adm14225 - Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com 

 bsr Mr!!!comme j'ai vue des temoignage en mentionnant votre nom,j'ai tout de suite dis que c'est vous que je vais en parler mes gros probleme dont il est vraiment très urgent,d'une question de vie ou de mort,et vue aussi qu'il y a bcp d'arnaque il y a quelqu'un que je parle maintenant il me dis qu'il faut payer de l'argent pour le frais de contrat,quand j'ai accepter tout leur procedure,de leur envoyer le reçu là ils me dis encore qu'il faut que je paye le frais de contrat,pourtant je n'ai plus de sou pour payer le frais de l'hopital pour naitre mon bébé,pour mon DPA c'est pour ce mois de decembre vue le temps qui passe très vite j'ai plus de sou meme pas une seule,lors aide moi Mr Pierre,je suis a bout de force!!!j'ai plus rien!!

Merci pour votre compréhension Mr

Et en attente de votre reponse le plus rapide,

merci

marie

#9882

2015-11-21 20:58

Bonjours je me suis fait arnaqué par un homme malhonnête au nom de Mr olivier barthoulot,que j'ai du payé 148000xpf et sans avoir perçue l'argent,alors méfier vous de cette homme.


Visiteur

#9883 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-11-22 13:26

tetua

#9884 Re: DEMANDE DE PRÊT

2015-11-23 06:43

BONJOUR,MR PIERRE GALERNEAU

 JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN PRÊTEUR QUI POURRA M'AIDER POUR UN PRET DE 43000EURO.VOILÀ J'AI ÉTÉ ESCROQUÉ PAR UN PRÊTEUR DU NOM DE MR OLIVIER BARTHOULLOT DE FRANCE,QU'IL MA FALLÛT PAYÉ EN 4 FOIS POUR UN MONTANT QUI S'ÉLÈVE A 146000XPF ET QU'IL ME DEMANDE DE PAYE ENCORE POUR UN MONTANT DE 38000XPF,VOUS S'AVIEZ J'AI DU INVESTIR TOUT MON SALAIRE POUR UN HOMME D'ARNAQUEUR ET QUI MA LAISSER DANS UNE IMPASSE DIFFICILE POUR MOI ET MES 3 ENFANTS LÀ J'AI VRAIMENT BESOIN D'UNE PERSONNE QUI PEUT M'AIDER A POUVOIR RÉALISÉ MON PROJET DE NOËL. SUITE A L'ENVOI DE MON MAIL JE SERAIT EN ATTENTE DE VOTRE MAIL. 

Mrs Isa Anita

#9885 Appliquer pour un prêt rapide

2015-11-24 06:46

#9450: Choisir un pseudonymefranck58 - Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com 

 
Pensez-vous d'obtenir un prêt? Êtes-vous sérieusement besoin d'un prêt urgent de démarrer votre propre entreprise? Êtes-vous dans la dette? Ceci est votre chance de réaliser votre souhait, nous donnons des prêts personnels, des prêts aux entreprises et prêts aux entreprises, et toutes sortes de prêt avec intérêt à 2% pour plus d'informations contactez-nous par e-mail:   anitaloanfirm1(a)live.com


Visiteur

#9886

2015-11-24 10:18

Bonjour,

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits? Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable de 3%. Si vous avez besoin d'argent alors n'hésitez pas, essayez www.pret-pour-tous.fr

Cordialement.


Visiteur

#9887

2015-11-24 10:19

Bonjour

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits? Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable de 3%. Si vous avez besoin d'argent alors n'hésitez pas, essayez www.pret-pour-tous.fr

Cordialement...


Visiteur

#9888

2015-11-24 12:57

Bonjour

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits? Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable de 3%. Si vous avez besoin d'argent alors n'hésitez pas, essayez www.pret-pour-tous.fr

Cordialement....


Visiteur

#9889

2015-11-24 17:42

Hola
Al mismo tiempo agradecerle por la atención que le das a mis deseos más queridos, me gustaría saber que estaba no me mal a persona. Mi deseo siempre fue conocer a una persona de Dios, para que este último lleva acciones sociales a través de una Fundación. Sin embargo, entiendo tu asombro en mi manera de proceder.  Mi nombre es CORINNE BURIERE de nacionalidad francesa pero actualmente en observación médica en un hospital CNHU en COTONOU.  Tuve en contacto con usted porque quiero llevarlo a donar una suma de 1.350.000 € en intereses para ayudar a personas necesitadas. Mi vida profesional ha sido un verdadero turismo tanto como siempre he vivido lejos de mi país.
En primer lugar a Kuwait, donde trabajé en la industria petrolera. Luego estuve en la República de Benin (año 2006) donde quería establecer varias empresas cuando esta enfermedad me ha tocado. Es en este país que yo he experimentado la verdadera felicidad, que el matrimonio a un canadiense que también trabajaron en este país.
Lamentablemente no tuvimos la oportunidad de tener hijos. Después de seis (06) años de vida en común, mi esposo perdió la vida tras una larga enfermedad. Así que me quedé otra vez solo hasta que este cáncer Viena limitar mi vida. Va a ser casi cuatro años que he estado luchando en esta enfermedad y la medicina puede no nada tras los resultados de los exámenes médicos que mis días están contados según la investigación de mi médico. Me había bloqueado esta cantidad tan importante en uno de los bancos de Benín para un proyecto de construcción. Va aparejado para dar este dinero para que mi proyecto de donación. Te ruego que aceptarlo porque es un regalo de una mujer muere y esto sin pedir nada a cambio.  Cualquier momento me puedes contactar, aquí está mi dirección de correo electrónico privado: corinne - buriere ( ) hotmail . com
 
Atentamente.
La Sra. CORINNE BURIERE


Visiteur

#9890

2015-11-24 17:43

Mon souhait  a toujours été de rencontrer une personne de DIEU,   afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation. Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder.  Je me nomme  CORINNE BURIERE de nationalité Française mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital CNHU à COTONOU.  J'ai dû vous contacter  parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de 1.350.000 € dans les soucis d'aidé des personnes en besoin. Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays.
D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année 2006) où je voulais mettre en place plusieurs entreprises  quand cette maladie m’a touché. C'est dans ce pays que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage avec un Canadien qui travaillait aussi dans ce pays.
 
Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants. Après six (06) années de vie commune, mon époux a perdu la vie suite à une longue maladie. Ainsi je suis restée à nouveau seule jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt quatre ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes  jours sont comptés selon l’investigation de mon Docteur. J'avais bloqué ce montant si important dans l'une des BANQUES du BENIN pour un projet de construction. Je serai grée à vous confier cet argent pour que mon projet de donation abouti. Je vous prie d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour.  Vous pouvez toute fois me contacter, voici mon adresse mail privé : corinne - buriere () hotmail.com
 
Cordialement.
Mme CORINNE BURIERE


Visiteur

#9891

2015-11-24 17:45

Bonjour,

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? je fais des prêts légaux, et à un taux plus raisonnable de 3%. Je peux vous aider en vous faisant un prêt particulier du montant que vous désirez. Me contacter si vous êtes intéressé.---  morganelapointe (a) live . fr   --- En attente de vous lire.

Cordialement.....

 

 

 

 

 

Bonjour

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? je fais des prêts légaux, et à un taux plus raisonnable de 3%. Je peux vous aider en vous faisant un prêt particulier du montant que vous désirez. Me contacter si vous êtes intéressé.---  morganelapointe (a) live . fr   --- En attente de vous lire.

Cordialement.


Visiteur

#9892

2015-11-24 17:47

Bonjour

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? je fais des prêts légaux, et à un taux plus raisonnable de 3%. Je peux vous aider en vous faisant un prêt particulier du montant que vous désirez. Me contacter si vous êtes intéressé.---  morganelapointe (a) live . fr   --- En attente de vous lire.

Cordialement

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? je fais des prêts légaux, et à un taux plus raisonnable de 3%. Je peux vous aider en vous faisant un prêt particulier du montant que vous désirez. Me contacter si vous êtes intéressé.---  morganelapointe (a) live .  fr   ---  En attente de vous lire..

Cordialement.

 

 

 

 

 

Bonjour

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? je fais des prêts légaux, et à un taux plus raisonnable de 3%. Je peux vous aider en vous faisant un prêt particulier du montant que vous désirez. Me contacter si vous êtes intéressé.---  morganelapointe (a) live . fr   --- En attente de vous lire..

Cordialement.......


Visiteur

#9893

2015-11-24 17:48

Bonjour,

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? je fais des prêts légaux, et à un taux plus raisonnable de 3%. Je peux vous aider en vous faisant un prêt particulier du montant que vous désirez. Me contacter si vous êtes intéressé.---  morganelapointe (a) live . fr   --- En attente de vous lire.

Cordialement........


Visiteur

#9894

2015-11-24 17:49

Bonjour

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? je fais des prêts légaux, et à un taux plus raisonnable de 3%. Je peux vous aider en vous faisant un prêt particulier du montant que vous désirez. Me contacter si vous êtes intéressé.----  morganelapointe (a) live . fr   ----- En attente de vous lire.

Cordialement..........

Mrs. Tia Bond

#9895 To those in need of financial support regarding all kinds loans!!!

2015-11-26 13:53

To those in need of financial support regarding all kinds loans!!!

I'm Tia Bond from USA. I was able to get a loan from this firm owned by Mr. Viggo Davis after i read some vital info about their loan programs online then i decided to contact them and i was funded $462,000 without much time wasted. Have you be declined for a loan from your bank or any other organization, then i will advise you to contact Mr Viggo through his cell phone [+1-717-524-4566] if you are in need of any kind of loans such as: personal loans, business loans, mortgage loans and more. Contact Mr Viggo with your name, include the amount that is needed and your contact number to obtain a stress free loan. Working with them was a wonderful experience which cannot be regretted, will forever be thankful to Mr. Viggo Davis and also God almighty whom made my dreams became reality.


Visiteur

#9896 Re: Monsieur LUBINO est un prêteur honnête

2015-12-01 01:46

#9410: Nathalie - Monsieur LUBINO est un prêteur honnête 

 ARNAQUE TOTALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#9897

2015-12-01 11:52

Je ve être riche 

KIELAR

#9898 PRET D'ARGENT SANS FRAIS

2015-12-02 23:01

 

Besoin d'un prêt entre particuliers ?

Mon offre s'etend de 2000 euros à 500.000 euros avec un taux d'intérêt fixe de 2%.

Veuillez m’écrire pour de plus amples informations.

Adresse e-mail : eliane.kielar outlook.fr

Cordialement

Mme ELIANE SIMONE KIELAR majeur avec n° de D.N.I. 62269147V, mariée, de profession ÉCONOMISTE, Prêteur entre particuliers avec n° de registre 2849-V, Comme domicile 20 RUE SAINT GERMAIN 57380 PONTPIERRE, (FRANCE).

Bernice

#9899 Témoignage de prêt sérieux acquit chez Mr PERRIN

2015-12-03 03:02

Témoignage de prêt sérieux entre particulier dans toutes la france

contacter: perrinphilippe1@hotmail.fr

Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croulais sous des dettes et cette situation s'est empiré car les banques ne voulaient plus m'aider, mais je ne me suis pas découragé vu ma situation. J'ai donc décidé de contacter les prêteurs particuliers quand je suis tombé sur Mr PERRIN; un Monsieur dont tout le monde parle sur les forums qui m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai finis par avoir le prêt sans difficulté .Si vous avez besoin d'un prêt honnête, sérieux et fiable voici son mail: perrinphilippe1@hotmail.fr


Visiteur

#9900

2015-12-04 00:18

Vous avez des soucis financiers, Autres problèmes vous interdisent l'accès aux banques, Crédits aux salariées, Rachat de vos crédits en cours, Regroupement de crédits,Crédit aux indépendants etc. Rapide simple et surtout discret. J'ai fait l'expérience et j'ai été satisfaite

Je vous recommande fortement ce site que voici: www.pret-facileen72heures.com