Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.


Visiteur

#9976 Re: Offre de pret d'argent sans frais

2016-01-28 21:57

lio75

#9977 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2016-01-29 15:10

#9326: cyriaq92 - Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre. 

 
bonsoir mes frères je suis ici pour laisser mes mots de reconnaissance pour ce nouveau monde que j'ai découvert et dis merci encore a ce brave homme qui m'a aidé
au début je ne croyais pas car s'était un simple amitié que j'ai créé avec un homme qui m'a proposé ce secte et je lui ai dis que je suis intéressé pour y adherer car j'entendais parlé sur les médias il m'a montré la droiture et j'ai fais l’adhésion.Depuis je suis devenu illuminatie j'ai une vie normale je vous rassure que c'est un secte Qui va dans le même sens que notre vie réelle sur cette terre nous sommes les maîtres de la terre je suis aujourd’hui ce que je suis grâce a eu après mon Adhésion dans cette grande famille j'ai reçu un montant de 300.000 dollars us qui a été viré sur mon compte bancaire afin de changer ma vie alors j'ai Relancer mes activités aujourd’hui je voyage à travers beaucoup de pays du monde à travers mon passe port que j'ai reçu je suis fière de rejoindre ce Nouveau monde un monde sans soucis financière. Toi qui es dans le besoin et tu ne sais ou faire l’Adhésion une seule adresse contacte moi pour prendre l'adresse.


Visiteur

#9978 Re: Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2016-02-03 13:03

#6626: françois-xavier CHERPENTIER - Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H 

 BJ MR                                                                                                                                                                                       JE SUIS A LA RECHERCHE D UN PRET EN URGENCE ET J AI VUE VOTRE TEMOIGNAGE QUE VOUS AVAIT MIS ICI VOUS CONSEILLER MR STEPHANE JE VOUDRAIS VOUS DEMANDER ES QUE CETTE PERSONNE ET BIEN SERIEUSE CAR JE VIENS DE ME FAIRE AVOIR POURRIEZ VOUS S IL VOUS PLAIT ME LE CONFIRMER ET ES QUE JE PEUX VRAIMENT LUI FAIRE CONFIANCE MERCI PAR AVANCE DE VOTRE REPONSE ; VEUILLEZ RECEVOIR MR MES SALUTATIONS DISTINGUEES 

Carlduvrait

#9979 Prêt Projet? Prêt mariage - financer votre mariage - Financez tous vos projets personnels.

2016-02-06 12:50

Besoin d’un crédit étudiant, d’un crédit pour obtenir le permis de conduire, d’un crédit auto, d’un crédit immobilier, d’un crédit travaux, d’un financement de projet personnel ? Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% sur toute la durée de remboursement et je met en place des solutions de
crédits(1) sur mesure et efficaces.Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 h voir 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Personne pas sérieux s'abstenir Cordialement M. DUVRAIT CARLOS. Contact Uniquement par : 


Visiteur

#9980 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2016-02-07 15:44


Visiteur

#9981 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2016-02-07 15:49


Visiteur

#9982 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2016-02-07 22:41

#9977: lio75 - Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre. 

 Bjr moi c'est sam et je vis une vie miserable mais vu que suis africain vivant en côte d'ivoire dans le nord de ce pays,je sais vraiment pas quoi faire svp vous qui avé reussi a entré dans ce secte svp encore par l'amour de la science aidé mw.mon tel est 22558849960

Papa1994

#9983 Re: Êtes-vous dans des difficultés financières?

2016-02-07 23:09

#9853: Mme Elena - Êtes-vous dans des difficultés financières? 

 Bjr Mme je me nomme sam romuald et je suis africain vivant en côte d'ivoire dans le nord de ce pays(korhogo)au faite Mme je suis orphelin de père et mère,etudiant j'ai besoin d'aide financière pour m'occupé de mon frère et de mes soeur svp aider moi je vous en supplie.mon tel c'est le 22558849960.Dans l'attente d'une suite favorable,je vous prie d'agréer Mme l'expression de mes sentiment les plus fraternels

Lucresse

#9984 Avez vous besoin d'un crédit rapide?

2016-02-08 15:24

Pour toutes demandes de prêt d'argent , quelque soit le montant , veuillez nous écrire directement par: lubino70@hotmail.com

Yolande

#9985 Offre de prêt d'argent sans frais à l'avance

2016-02-08 15:26

La plupart de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs . Je m'étais faite avoir par ces salops. Mais par la suite je suis tombée sur un monsieur qui m'a aidé à obtenir un prêt . Vous pouvez le contacter par: lubino70@hotmail.com

Administrateur

#9986 OBTENEZ ICI UN PRÊT D'ARGENT RAPIDE ET SERIEUX

2016-02-08 15:29

 Après analyse sur les annonceurs de prêts d'argent entre particuliers , il y a une seule personne honnête que nous avons pu sélectionner. Pour toutes demandes de prêt d'argent voici son couriel : lubino70@hotmail.com

Medhy

#9987 Re: Re: Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2016-02-12 19:42

#9713: jeansamuelle - Re: Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H 

 

Bonjour je me présente devant vous pour faire une demande de crédit,je suis sur le projet d'une création entreprise je me permet de vous envoyer un e-mail pour vous demander un credit pour parvenir à mon rêves, j'ai fait pas mal de crédit avec pas mal de difficultés d'avoir une réponse favorable et rapide,je suis quelq'un de sérieux qui rembourserai mon credit, la somme que je vous demande c'est 150000€ sur une durée de 15 ans,je peux vous fournir les documents nécessaires,actuellement je suis en activité professionnelle avec une compagnie sérieuse avec un salaire au-dessus de la moyenne 2950€,je me permets de vous envoyer un e-mail
On attend d'une réponse de votre part favorable
Veuillez accepter mes sincères salutations respectueuses

 

roussel

#9988 OFFRE SÉRIEUX ET RAPIDE EN FRANCE

2016-02-13 10:05

Bonjour Monsieur , Madame
Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité, vous disposez
d'un revenu pouvant vous permettre de Subvenir à vos mensualités.Je
mets à votre disposition un prêt à partir de 3000 € à 500.000 € avec
des conditions très rentable à un taux d’intérêt de 3%. Je ne fais pas
de l'usure sur prêt alors si vous êtes intéressé obtenez en moins de
72 heures la somme demandée sur votre compte et tous vos problèmes
seront résolus .Vous pouvez me contacter directement par

Mail : rousselfrancois20(arobase)gmail.com

Merci de me contacter assez rapidement si vous avez vraiment besoin de votre prêt.

Meilleurs salutation

henri33

#9989 Re: Re: OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX

2016-02-17 09:24

#9972: - Re: OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX  

 Pour vos demandes de prêt, plus de temps à perdre avec les personnes malveillantes. Veuillez juste prendre contact avec Mr PHILLIPE marie-vincent qui m'a accordé un financement de 15000€ pour l'achat de ma camionnette. Merci aussi à tous ceux qui reviennent témoigner des bonnes personnes sur ce site. Une seule adresse pour le contacter: phillipemarie69(a)gmail.com

henri33

#9990 Re: Re: Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2016-02-17 09:25

#9978: - Re: Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H 

 Bonjour,

vous pouvez faire confiance à Mr stephane boeck car j'ai reçu mon prêt auprès de lui la semaine dernière. Il est très sérieux et tiens à ces paroles

henri33

#9991 Obtention d'un prêt auprès d'un prêteur sérieux

2016-02-17 09:34

Pour vos demandes de prêt, plus de temps à perdre avec les personnes malveillantes. Veuillez juste prendre contact avec Mr PHILLIPE marie-vincent qui m'a accordé un financement de 15000€ pour l'achat de ma camionnette. Merci aussi à tous ceux qui reviennent témoigner des bonnes personnes sur ce site. Une seule adresse pour le contacter: phillipemarie69(a)gmail.com


Visiteur

#9992 Re: Offre de prêt Postuler maintenant.

2016-02-18 09:21

#6640: - Offre de prêt Postuler maintenant. 

 Bonjour 

je m'appelle COURTOT ODILE feminin

8 AVENUE MIRABEAU 

06000 nice

tel 061309847 ou 0493805705

france 

montant du pret 65000 euros

duree 15 ans ou 20 ans 

revenus 2000 euros mensuels

je suis commercante j'ai donc des bilans à montrer

merci de votre réponse


Visiteur

#9993 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2016-02-18 19:29

#6636: vasland - Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H 

 c'est un arnaqueur un menteur qui profite des malheures des autres sa fait 1 ans que soit disant j;aurais un pret de lui vous etes que des menteurs

  mr missilin menteur menteur menteur voleur voleur


Visiteur

#9994 Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2016-02-19 09:32

#9428: adm14225 - Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com 

 bonjour Mr gallerneau je souhaiterais contracter un pret j aurais besoin d information merci d avance Mr dubuc vincent

Egerni

#9995 Offre de prêt sans aucun frais à payer à l'avance

2016-02-19 09:41

Prêt d'argent rapide, aucun frais de dossier à l'avance , réponse immédiate.Besoin d’un prêt d’argent rapide ? Que ce soit pour une situation d’urgence (frais médicaux, coût de remplacement d’un véhicule, frais de réparation, etc.) ou pour un projet moins vital (occasion de partir en voyage,vacances, opportunité d’investissement immobilier, automobile d’occasion à saisir, etc.) Nous vous proposons différentes solutions de prêt de 5000€ à 10.000.000 € ( avec un faible taux de 3% ) , pour financer tous les projets qui vous tiennent à coeur ...
NB: Aucun frais de dossier,notaire,etc n'est à payer avant l'obtention totale de votre prêt
Contact:
E-mail:
www.financement-pret-rapide.com/

Laflamme

#9996 Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2016-02-20 01:11

#9428: adm14225 - Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com 

 ALORS PIERRE GALERNEAU VOUS RÉUSSI À DORMIR APRES TOUT CES DÉTOURNEMENTS

em

#9997 Re: Enfin un prêteur fiable

2016-02-20 23:45

#6590: FLORIMONT - Enfin un prêteur fiable 

 misslin par ci par la  attention grosse arnaque faux documents fausses informations

Madame MIGNOT

#9998 OFFRE DE PRÊT REÇU

2016-02-22 12:32

Bonjour. Je m'appelle Marie-José MIGNOT, commerçante grossiste dans l'import-export des produit cosmétique.
Etant à la recherche d'un financement depuis 3 mois parce que j'avais presque tout perdu, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. Je suis allée jusqu'à me faire escroquer par des malfaiteurs.
Mais aujourd'hui je suis très comblée de joie, je me sens comme la plus heureuse du monde car je suis finalement tombé sur Madame Rosine PAGUET qui m'a sauvé la vie en m'accordant un prêt 85.000€. Voici son adesse mail: rosinepaguet  gmail.com
Je n'y croyais pas du tout mais j'ai commencé les procédures avec elle le Mercredi passé et hier matin j'ai reçu mon virement.
En vérifiant automatiquement mon compte en Banque le virement est bien arrivé.
Alors enfin de rendre service à mes proches et à tous, j'ai décidé de partager ceci. Vous qui êtes dans le besoin urgent d'argent pour vos projets ou quoi que ce soit et qui n'avez pas l'accord des banques, ne perdez plus votre temps.
Contactez Madame Rosine PAGUET ( rosinepaguet gmail.com ) et vous aurez sans doute satisfaction pour vos demandes de crédit sans complications.

bebe

#9999 Re: Enfin un prêteur fiable et sérieu

2016-02-22 16:44


Visiteur

#10000 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2016-02-22 20:06

#6587: FLORIMONT - Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H 

 Je sais pas comment se monsieur vous a donnez cette sommes car moi cela fait 2ans que j'attends mon prêt alors que j'ai tout donné a ce monsieur qui m'a mis beaucoup plus dans la merde DC vous étés que des menteur et des voleurs