Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.


Visiteur

#9601 Est-ce que vous cherchez un prêt d'urgence? Est-ce que vous cherchez un prêt d'urgence? Si oui nous

2015-06-13 23:17

Bonjour,

Est-ce que vous cherchez un prêt d'urgence? Si oui nous contacter aujourd'hui à  pour plus d'informations et de détails contactez-nous maintenant, avec les détails de l'application ci-dessous.

nom:
pays:
État:
Numéro de téléphone:
Montant du prêt:
durée:

Nous ne attendons votre réponse.

Sincèrement.


Visiteur

#9602 Est-ce que vous cherchez un prêt d'urgence? Si oui nous contacter aujourd'hui à fcoquiroz1 gmail.com

2015-06-13 23:19

Bonjour,

Est-ce que vous cherchez un prêt d'urgence? Si oui nous contacter aujourd'hui à pour plus d'informations et de détails contactez-nous maintenant, avec les détails de l'application ci-dessous.

nom:
pays:
État:
Numéro de téléphone:
Montant du prêt:
durée:

Nous ne attendons votre réponse.

Sincèrement.

dagrenat

#9603 Témoignage d´un véritable prêt sérieux et acquis

2015-06-14 14:40

Témoignage d´un véritable prêt sérieux et acquis
Bonjour,
Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 35.000€ par l´intermédiaire de Mme Martine NADAL qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom Georges MICHEL. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: michelfinance(a)gmx.fr
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.
Bonne et heureuse année

dagrenat

#9604 Témoignage d´un véritable prêt acquis

2015-06-14 14:43

Bonjour,
Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 35.000€ par l´intermédiaire de Mme Martine NADAL qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom Georges MICHEL. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: michelfinance(a)gmx.fr
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.
Bonne et heureuse année

joffreydra

#9605 Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2015-06-15 09:46

#9428: adm14225 - Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com 

 Bonjour,

 

j ai une dette de 15000 euro à rembourser d urgence si non je suis au tribunal et étant encore pour 6 mois en interdit bancaire je viens vers vous en espérant d avoir une réponse rapide et favorable de votre part.

 

un grand merci

joffreydra

#9606 Re: Est-ce que vous cherchez un prêt d'urgence? Est-ce que vous cherchez un prêt d'urgence? Si oui n

2015-06-15 09:49

#9601: - Est-ce que vous cherchez un prêt d'urgence? Est-ce que vous cherchez un prêt d'urgence? Si oui nous  

 Dramaix joffrey

belgique

célibataire

0478770774

15000 €

60 a 84 mois

 

merci d avance


Visiteur

#9607 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-06-15 15:12

etamson

#9608 Re: Offre de prêt

2015-06-15 15:31

#7657: - Offre de prêt 

 Bjr a vous je viens humblement près de votre haute institut demander un somme de 100000€ pour louverture dune boutique dans ma ville tout en respectant vos conditions de remboursement cardialement avec vous merci

etamson

#9609 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-06-15 15:36

#9335 etamson

 

rebecca

#9610 Offre de pret entre particulier rapide

2015-06-16 13:37

Bonjour,
Je me présente moi c'est Rebecca,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une services de financement de Crédit entre particuliers et professionnels formidable, du nom financementrapide Française,qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 30 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.financementrapide.info01gmail.com

rebacca

#9611

2015-06-16 13:39

Bonjour,
Je me présente moi c'est Rebecca,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une services de financement de Crédit entre particuliers et professionnels formidable, du nom financementrapide Française,qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 30 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: financementrapide.info01agmail.com
site http://www.financement-pret-rapide.com

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-06-16 15:17


paulette

#9613 OFFRE DE PRÊT ET GRANDS INVESTISSEMENTS

2015-06-17 13:41


Vous avez besoin d'un Financement pour vos besoins personnels, publiques ou privés? Ou des prêts pour quelque raison que ce soit
selon le montant. Nous vous offrons des prêts allant de 10.000€ à 10.000.000 € à faible taux d'intérêt de 2,36% et sans aucun
problème. Nous offrons aussi des GRANDS INVESTISSEMENTS avec des montants jusqu’ à plus 50.000.000 € avec des
investisseurs que vous pouvez rencontrer pour parler avec eux tête-a -tête. Contactez nous rapidement au mail:
pau_ma_anne(arrobaz)lhotmail.com

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-06-17 13:41


offre de prêt

#9615

2015-06-18 21:52


offre de prêt

Testimony''You ne faut pas manquer cette occasion ''Mon nom est Mme Sandra Kate. Je vis au Canada et je suis un homme heureux aujourd'hui? et je ai dit moi-même que tout prêteur que sauver ma famille de notre mauvaise situation, je vais renvoyer toute personne qui cherche prêt à lui, il m'a donné le bonheur pour moi et ma family.I avait besoin

d'un prêt de $ 50,000.00 à commencer ma vie une fois de plus que je suis un homme avec trois enfants. Je ai rencontré cette craignant prêteur de prêt de l'homme honnête et DIEU qui me aider avec un prêt de $ 50,000.00 Dollar Canada. Ce est un homme craignant Dieu, si vous êtes dans le besoin de prêt et vous rembourser le prêt 'se il vous plaît

contactez-le lui dire que Kate est Mrs.Sandra que vous référer à lui. Contactez M. Jame Crochet MD, par e-mail: (

offre de prêt

#9616

2015-06-18 21:55


offre de prêt

Testimony''You ne faut pas manquer cette occasion ''Mon nom est Mme Sandra Kate. Je vis au Canada et je suis un homme heureux aujourd'hui? et je ai dit moi-même que tout prêteur que sauver ma famille de notre mauvaise situation, je vais renvoyer toute personne qui cherche prêt à lui, il m'a donné le bonheur pour moi et ma family.I avait besoin

d'un prêt de $ 50,000.00 à commencer ma vie une fois de plus que je suis un homme avec trois enfants. Je ai rencontré cette craignant prêteur de prêt de l'homme honnête et DIEU qui me aider avec un prêt de $ 50,000.00 Dollar Canada. Ce est un homme craignant Dieu, si vous êtes dans le besoin de prêt et vous rembourser le prêt 'se il vous plaît

contactez-le lui dire que Kate est Mrs.Sandra que vous référer à lui. Contactez M. Jame Crochet MD, par e-mail: ( )


Visiteur

#9617

2015-06-18 22:01


offre de prêt

Testimony''You ne faut pas manquer cette occasion ''Mon nom est Mme Sandra Kate. Je vis au Canada et je suis un homme heureux aujourd'hui? et je ai dit moi-même que tout prêteur que sauver ma famille de notre mauvaise situation, je vais renvoyer toute personne qui cherche prêt à lui, il m'a donné le bonheur pour moi et ma family.I avait besoin

d'un prêt de $ 50,000.00 à commencer ma vie une fois de plus que je suis un homme avec trois enfants. Je ai rencontré cette craignant prêteur de prêt de l'homme honnête et DIEU qui me aider avec un prêt de $ 50,000.00 Dollar Canada. Ce est un homme craignant Dieu, si vous êtes dans le besoin de prêt et vous rembourser le prêt 'se il vous plaît

contactez-le lui dire que Kate est Mrs.Sandra que vous référer à lui. Contactez M. Jame Crochet MD, par e-mail: ()


Visiteur

#9618 Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2015-06-19 15:04

#9428: adm14225 - Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com 

 bonjoir monsieur c est quelqu un qui ma conseiller je voudrait un pret de 15000 euro mais je suis fichier pourrais vous m aider merci

dagrenat

#9619 Témoignage d´un véritable prêt sérieux et acquis

2015-06-19 17:26

Bonjour,
Témoignage d´un véritable prêt sérieux et acquis
Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 35.000€ par l´intermédiaire de Mme Martine NADAL qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom Georges MICHEL. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: michelfinance(a)gmx.fr
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.
Bonne et heureuse année

DELACHE

#9620 RECEVEZ VOTRE PRET EN 72 HEURES

2015-06-20 13:19

Bonjour ou Bonsoir

Je suis Madame Josette Claude DELACHE, femme d'affaire d'origine Française.

Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse.

Je m’occupe de dossiers difficiles tous les jours, des fichés et non fichés. Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. Oui c’est possible que je vous aide à refaire votre vie en reprenant tout à zéro sur de nouvelles bases grâce au prêt d’argent que je vous octroierai. Mais j'espère que vous serriez dans la possibilité de me rembourser le prêt sans problème, mon taux d'intérêt est de 2% et la durée du remboursement se fait sur 1 à 20 ans.

Afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnées de manière a vous laisser libre choix de me joindre a tout moment, même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peu aider a sortir de situation difficiles).

Email : josette.delache arobase yahoo point fr


NB : Le virement de l'emprunt se fera depuis la France afin que ceci soit enregistrer par nos différents banques pour qu'en cas de problème je sache comment réagir pour le remboursement de mes fonds.


J’attends de vous lire pour la demande de prêt

Cordialement

jean-luc

#9621 Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2015-06-20 18:16

#9428: adm14225 - Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com 

 bonjour monsieur,

je voudrais faire un pret de 30000euros pour voiture et liquidité pouvez-vous m'aider.

dans l'attente de vos nouvelles

bien a vous

milis jean-luc

loi78

#9622 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-06-21 05:20

loi78

#9623 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-06-21 05:26


Visiteur

#9624 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2015-06-21 07:59

luciekucie

#9625 Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2015-06-21 13:12

#9426: alex - OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H 

 N'IGNOREZ PAS,PRENNEZ LE TEMPS DE LIRE
Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits,Maintenant plus de soucis.Un seul prêteur honnête,sincère et véridique à votre disposition Mr Francois,,j'ai reçu mon prêt de 30.000 euros chez lui parce que javais fais des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. franchement,je suis tout à fait satisfait au bout de 48 heures avec ce Mr, et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez ce monsieur sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses.Ils font des prêts de 2000 euros à 5.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% à 3% selon le montant demander et remboursable
de 2 à 35 ans.Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.
ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin bonne
chance a vous.