Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-01 07:50


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-01 07:51


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-01 07:52


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-01 12:59


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-01 14:00


Bridge

#7406 RECEVEZ VOTRE PRÊT EN 24 HEURES

2014-05-01 14:02

Besoin d'un prêt rapide en toute légalité ?

Ne cherchez plus loin, nous sommes ici pour vous aider. Notre taux d'intérêt est de 2%.

Veuillez me contacter pour plus d'information: emily.bridge@rocketmail.com

06 70 89 24 41

Visiteur

#7407 Offre de prêt

2014-05-01 20:39

Vous êtes informé que la Fondation prêt M. Jame Hook donne actuellement des prêts aux particuliers, aux entreprises et organismes de coopération à un taux d'intérêt abordables .

Nous pouvons nous permettre de vous donner prêt et ce prêt vous aider dans votre vie .

Etes-vous troublé ou spécifiez financièrement ? Avez-vous été rejetée par les banques ou sacrifiez ces voyous en ligne ou veut régler vos dettes une fois pour toutes , il semble une excellente occasion , vous pouvez construire propre rêve devient propriétaire d' indépendants d'affaires de personnel et de devenir un entrepreneur .

Pour plus d'informations , s'il vous plaît visitez-nous au Sir Jame PRÊTS Hook FONDATION par e-mail ou jame_financialloanfirm2@live.com contact dans les informations ci-dessus. Nous garantissons un service transparents et efficaces .

Je peux vous aider avec un prêt .

Informations emprunteurs informations ci-dessous.
Nom ........
Nom ..........
Occupation ..........
Sexe ........
Pays .........
Statut .........
Revenu mensuel .........
Le montant nécessaire ..........
Durée ..........
Numéro de téléphone ..........

merci
M. Jame MD Crochet


wong

#7408 offre de pret sérieux en 48 heurs

2014-05-02 10:52

Bonjour Monsieur , Madame
J’offre des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont besoin. je peux vous octroyer des prêts allant de 5.000€ à 20.000.000 € voir même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est très correct, il varie de 3% l'an quelque soit la somme demandée, la durée de remboursement est de 1 ans 20 ans bien sur selon la somme prêtée. contacter moi pour vos besoins de financement demande de prêt, je suis à votre disposition.n’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement si vous en avez besoin e-mail: christophewong@outlook.fr
Mr Gerrad

#7409 Re: Témoignage suite à un prêt d'argent acquis en 48 Heures

2014-05-02 23:04

#7027: Norrise6622 - Témoignage suite à un prêt d'argent acquis en 48 Heures

Nous fournissons une aide financière aux personnes dans le besoin de prêt et de donner le prêt avec un taux de 2% par an d'intérêt. Nous faisons de notre prêt dans les catégories suivantes: crédit auto, prêts scolaires, prêts immobiliers, prêts aux entreprises et prêts personnels. Si vous êtes intéressé, vous devez nous contacter par courriel à cashierslenders@gmail.com et revenir vers nous avec les informations ci-dessous:

nom:
adresse:
état:
pays:
Montant nécessaire:
Durée du prêt:
Objet du prêt:

Donc, nous voulons revenir à nous maintenant afin que nous puissions procéder au transfert de votre prêt ainsi.
bien
Mr Gerrad

Mr. Harold

#7410

2014-05-02 23:45

avez-vous besoin d'un prêt à faire tout ce qui suit?
1) payer la dette à long terme?
2) démarrer une entreprise?
3) acheter une nouvelle maison?
4) acheter une nouvelle voiture?
et bien d'autres ....
si votre réponse à l'une de ces questions est OUI
alors vous êtes au bon endroit


Remarque: nous donnons nos prêts à un taux d'intérêt de 5% (cinq pour cent)


s'il vous plaît contactez-nous au;


certifiedloanfirm@gmail.com

Visiteur

#7411 Offre de prêt

2014-05-03 17:38

Vous êtes informé que la Fondation prêt M. Jame Hook donne actuellement des prêts aux particuliers, aux entreprises et organismes de coopération à un prix abordable taux d'intérêt.Nous pouvons nous permettre de vous donner prêt et ce prêt vous aider dans votre vie .

Etes-vous troublé ou spécifiez financièrement ? Avez-vous été rejetée par les banques ou sacrifiez ces voyous en ligne ou veut régler vos dettes une foispour tous, il semble une excellente occasion , vous pouvez construire propre rêve devient propriétaire d' indépendants d'affaires de personnel et devenir un entrepreneur .

Pour plus d'informations , s'il vous plaît visitez-nous au Sir Jame PRÊTS Hook FONDATION par e-mail ou jame_financialloanfirm2@live.com contact dans les informations ci-dessus. Nous garantissons un service transparents et efficaces .

Je peux vous aider avec un prêt .

Informations emprunteurs informations ci-dessous.
Nom ........
Nom ..........
Occupation ..........
Sexe ........
Pays .........
Statut .........
Revenu mensuel .........
Le montant nécessaire ..........
Durée ..........
Numéro de téléphone ..........

merci
M. Jame MD Crochet
Bouchet

#7412 OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER EN FRANCE

2014-05-04 15:00

Bonjour

Moi je suis Mme Bouchet Virginie

Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier.

Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.

Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.

J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.

Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)

Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.

Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré.

Si vous êtes intéressé contactez moi . bouchetvirginie8@gmail.com

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-05 09:42


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-05 13:36


Gaubert Alain Yves

#7415 OFFRE DE PRET EN FRANCE RAPIDE ET SERIEUX EN 48H

2014-05-06 13:53

Je me présente à vous Mr Gaubert Alain Yves je suis particulier
français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part
de mes offres de prêt.

Je suis prêteur certifié et j'exerce dans ce domaine depuis bien
longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de
cadres financiers

Cet secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes
dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .

J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et
précises pour ce fait certaines

dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le
remboursement se fait mensuellement

Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi : 07 60 28 01 82
en me laissant votre mail par sms ou gaubert@live.fr

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-06 16:14


Angeli

#7417 offre de prêt entre particuliers

2014-05-07 16:20

Bonjour.
Je me nome Angeli Laetitia Rosa, Vous êtes à la recherche d'un prêts pour soit relancer vos activités
soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous acheter un
appartement, si votre banque vous pose des conditions dont vous
êtes incapables de satisfaire. plus de soucis moi je suis une personne sérieuse et sincère j'octroie des prêts
allant de 1000 à 1500 000 a toutes personnes capable de respecter ses engagement par ailleurs
le taux d'intérêt est de 3% , soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons
n’hésitez pas de me contacter pour plus d'informations.

Cordialement.

mon adresse mail: angelirosa@outlook.fr
wong

#7418 offre de pret sérieux en 48 heurs

2014-05-08 10:53

Bonjour Monsieur , Madame
J’offre des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont besoin. je peux vous octroyer des prêts allant de 5.000€ à 20.000.000 € voir même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est très correct, il varie de 3% l'an quelque soit la somme demandée, la durée de remboursement est de 1 ans 20 ans bien sur selon la somme prêtée. contacter moi pour vos besoins de financement demande de prêt, je suis à votre disposition.n’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement si vous en avez besoin e-mail: christophewong@outlook.fr
wong

#7419 Re: OFFRE DE PRET EN FRANCE RAPIDE ET SERIEUX EN 48H

2014-05-08 10:56

OFFRE DE PRET EN FRANCE RAPIDE ET SERIEUX EN 48H

Bonjour Monsieur , Madame
J’offre des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont besoin. je peux vous octroyer des prêts allant de 5.000€ à 20.000.000 € voir même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est très correct, il varie de 3% l'an quelque soit la somme demandée, la durée de remboursement est de 1 ans 20 ans bien sur selon la somme prêtée. contacter moi pour vos besoins de financement demande de prêt, je suis à votre disposition.n’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement si vous en avez besoin e-mail: christophewong@outlook.fr
Bouchet

#7420 OFFRE DE PRET ENTE PARTICULIER EN FRANCE

2014-05-08 11:09

Bonjour

Moi je suis Mme Bouchet Virginie

Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier.

Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.

Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.

J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.

Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)

Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.

Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré.

Si vous êtes intéressé contactez moi . bouchetvirginie8@gmail.com
Gaubert Alain Yves

#7421 OFFRE DE PRÊT EN FRANCE RAPIDE ET SÉRIEUX

2014-05-08 14:48

Je me présente à vous Mr Gaubert Alain Yves je suis particulier
français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part
de mes offres de prêt.

Je suis prêteur certifié et j'exerce dans ce domaine depuis bien
longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de
cadres financiers

Cet secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes
dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .

J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et
précises pour ce fait certaines

dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le
remboursement se fait mensuellement

Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi : 07 60 28 01 82
en me laissant votre mail par sms ou gaubert@live.fr

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-08 14:55


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-08 14:58


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-08 15:00


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-08 15:01