Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

stef bern

#10801

2019-01-11 02:31

Macron demissions

salvin

#10802

2019-01-11 02:32

Considérant que la hausse salariale rétroactive de 64% que se sont votée nos élu(e)s est démesurée;

illuminati

#10803 membre des illuminati

2019-01-11 21:41

Mon conseil à tous ceux qui veulent faire partie des illuminatis que les illuminatis ne sont pas réels, un de mes amis est rentré à la maison parce qu’il vivait en France et il était très riche, j’étais surprise de ne pas pouvoir en croire mes yeux. après beaucoup de discussions, il a dit que si je veux être riche, j'ai dit oui, il m'a présenté à un homme appelé M. Edmundo Anacleto, qu'il est membre de la grande confrérie illuminati qu'une fois que je vendrai mon âme, j'aurai une richesse comme lui. quand j'ai contacté l'homme que je voulais arrêter mais que je ne pouvais pas arrêter parce que j'étais déjà initié, je suis très riche et puissant comme mon ami cet homme qui s'appelle M. Edmundo Anacleto, il est un véritable membre des illuminati si vous ne voulez pas être membre ne le contactez pas, car il est un membre réel, est le contact WhatsApp + 2348159768201 email grandmasteredmundoilluminatigmailcom le lucifer lui a envoyé pour obtenir plus d'âme je ne peux pas m'arrêter maintenant je suis membre maintenant si vous n'êtes pas prêt ne le faites pas contactez-le parce qu'une fois que vous faites vous deviendrez un membre des illuminati

membre des illuminati

SEPHARINE

#10804 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2019-01-13 16:46

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour Monsieur/Madame,

je suis Mme seraphine Nouxet de la je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.

Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mme Melanie Laroche ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme Melanie Laroche que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Femme de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France

Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette femme va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement

Contacte:melanielaroche006gmail.com

Carine

#10805 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2019-01-13 23:52

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour je suis Carine,receptioniste en hôtellerie  j'ai  eu un prêt  de 6500 euros chez Madame  Jessica  dubonnet  grâce à ce prêt mes activités  ont repris  et je suis à mon propre compte  .

Pour vos soucis d'argent  contactez  cette adresse 

Mail:jessicagagon056 gmail

Octane

#10806 Illuminati

2019-01-15 23:08

Octane (Afrique du Sud), 29 ans, suis ici pour témoigner de mon adhésion à la confrérie des Illuminati. Cela s'est passé comme par miracle. J'essaie de rejoindre les Illuminati depuis 6 ans maintenant que de nombreuses escroqueries m'ont coûté de l'argent. j'ai beaucoup souffert, mais je n'abandonne jamais et je suis heureux et reconnaissant envers le Seigneur kubana qui m'a aidé à rejoindre les illuminati, il m'a fait comprendre que croire et être prêt à servir et à obéir à la fraternité illuminati était la chose la plus importante avant de devenir un Je sais que les illuminati sont une société riche en pouvoir, en gloire et en bien, mais je vis maintenant une vie heureuse et j'ai tout ce que je souhaite. Lorsque je voulais dire au Seigneur Kubana, il m'a promis qu'il m'aiderait à rejoindre le Illuminati et ma confrérie me disent que la confrérie Illuminati ne tient pas ses promesses, j’ai donc pris cela comme une raison de lui faire confiance, comme il me l’avait promis, j’ai reçu tous mes avantages en 6 jours, en utilisant ce média pour vous faire savoir que le frère Illuminati Si vous voulez devenir tout ce que vous voulez dans la vie, mais que vous devez croire et être prêt à servir et obéir à la fraternité, je vous conseillerai de vous confirmer et de changer votre vie. Tous vos problèmes seront résolus et vous deviendrez tous riches, riches, respectés et puissants. la fin de la pauvreté dans votre vie vous ne devez pas gâcher cette opportunité formidable tout ce qui vous est demandé est de payer 265 USD pour les frais d’initiation et vous engager, vous pouvez WhatsApp Lord Kubana au +2349031967236 sont prêts à faire partie de quelque chose de grand dans la vie
REMARQUE
Vous devez être humble et respectueux envers lui.


Visiteur

#10807

2019-01-16 14:08

NUL GERMAIN NUL NUL NUL !!!!!!!!!!!


Visiteur

#10808 Re:

2019-01-17 00:22

#10807: -  

NUL MANDANDA NUL NUL NUL

 


Visiteur

#10809

2019-01-18 00:16

NUL RUDI GARCIA NUL NUL NUL

WOLA QUEL SALE NUL

 

NUL PAYET NUL


Visiteur

#10810

2019-02-03 21:25

NUL BALOTELLI NUL

 

ON A ENCORE PERDU!!!!!!!!!!!!!

 
Denise

#10811 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2019-02-03 22:06

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonsoir je m'appelle Dénise ALEXIS et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme MARIEC-AUDE CASTAGNET .
J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquer par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme MARIEC-AUDE CASTAGNET
et vous serez satisfaits pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aider sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme ERIKA GABLER

Voici son e-mail: mariecaudecastagnet gmail.com


Visiteur

#10812 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2019-02-21 23:57

Pigeon

#10813 Re:

2019-03-04 22:52

#6641: dupont -  

Arrêter de prendre les gens pour des pigeons. Aucun documents légaux fournis.

assurance bidon...document notarial bidon...adresse bidon...compte en banque idem...

pour un millionnaire beaucoup de vent sauf pour demander de payer une assurance sur compte volatile.  

Attention 

benoitsuz

#10814 Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis

2019-03-07 12:23

Bonjour,
Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part.
Grand merci à Mme Marlene BERNARD pour m'avoir parlé et mis en contact avec un Monsieur intègre au nom de André SCHNEIDER un homme très sérieux et compétent. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 50.000€, il est vraiment généreux tout comme tu l'as si bien dit, il m'a permis de réaliser mon projet. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m'a poussée à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: pfinanceschneider(a)gmail.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.


Visiteur

#10815 Re:

2019-03-12 09:56

#10810: -  

ALLEZ BALOTELLI!!!!!!

Adelline

#10816 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2019-03-19 09:36

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Vous souhaitez bénéficier d’un crédit pour sortir de l’impasse que provoque les Banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Vous souhaitez bénéficier d’un crédit pour la mise en oeuvre de vos projets ;entreprendre vos activités ; Construction de vos maisons ; Location Maison ou Appartement ; Achat Maison Etc…… Crédit – Épargne – Mutuelle dispose d’un capital considérable pouvant octroyer de : 2000 EURO…10000 EURO 7.500.000 EURO à toutes personnes étant dans le besoin Financier ou particuliers désirant avoir un prêt dans les brefs délai . Quant au taux d’intérêt il est compris entre 1,4% à 5% selon le montant voulu .Pour plus amples informations nous vous prions de nous contacter par 


Visiteur

#10817 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2019-03-20 17:21

Mariette98

#10818 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2019-03-20 17:23

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonsoir je m'appelle Mariette et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme AGATHE CHESNEAU.
J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 78.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme AGATHE CHESNEAU et vous serai satisfait pour votre demande.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme AGATHE CHESNEAU


Visiteur

#10819 Re: PRET D'ARGENT SANS FRAIS

2019-03-21 11:31

ANICK

#10820 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2019-03-26 22:25

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour a tous,
je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été  plusieurs fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre. Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme GILLARD ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme GILLARD que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Mme GILLARD de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France

Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet DAME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement

pretserieux

#10821 Accord de crédit sérieux

2019-04-14 13:16

Votre rêve est de réaliser un projet et vous désirez faire un crédit mais toutes vos tentatives d’obtention de crédit ont été vaines. Une opportunité s’offre à vous maintenant. Pour tous vos besoins de crédit, veuillez nous adresser votre demande de crédit tout en nous faisant connaitre le montant que vous désirez emprunter. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24 heures par email pretserieuxen72h at gmail. com et nos conditions d’offre de crédit sont très simples et accessible à tout le monde.

Julienne

#10822 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-04-14 17:49

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

BONSOIR mme/Mr
Pendant 3 mois j'ai connu une galais pas possible,je me promenait dans les rue pour trouver de quoi manger,
J’ai vu sur Facebook un préteur particulier qui proposer ces servies.
Je lui ai demandé un prêt de 32 000 euros et il m’a proposé un taux à 3%.
Je lui ai envoyé par mail ma pièce d’identité et un RIB!!!!!!!
Il a accepté, donc il me demande de verser une assurance du prêt de 325 euros à envoyer en urgence en
mandat urgent, je l’ai fait et après il me redemande de verser 572 euros pour les frais de virement, il demande
d’envoyer par Western Union, je le fais et maintenant il demande encore de 1000 euros pour la garantie du prêt.
Je n’ai toujours pas l’argent, sur mon compte.et depuis le début il me raconte des cracks.
Je lui dis que je n’ai pas 1000 euros à lui verser et que je demande l’annulation du virement de 32 000 euros.
C est ce points mon cousin ma parler d une dame, nommer CATHERINE GILLARD qui fait des prêt aux gens,les
amies franchement,la dame ma fait ce prêt de 32.000€ et j ai retrouver le sourie. C'est une parfaite réalité.
Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.voici son Adresse E-mail:catherinegillard006gmail.com

pretserieux

#10823 Accord de crédit sérieux

2019-04-15 16:21

Nickel

#10824 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-04-17 04:41

#6633: Ma

Bonsoir Monsieur/ Madame

Merci Merci à vous madame MELANIE LAROCHE qui m'a rendu le sourire aux lèvres

Madame MELANIE LAROCHE Dieu te le rendra au centuple.

Moi j'ai reçu un prêt de 15.000€ et j'ai plusieurs

collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu

de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour

travaillent à escroqué les innocents.Je publie se message parce qu'elle

ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela

fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3ème fois j'ai rencontré cette

Madame honnête et Généreux alors prenez contacte avec elle voilà son

rceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et ho

Temoignage de pret

#10825 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2019-04-19 18:44

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour Mr/Mme
Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur tout les forums et sur tout sorte de site ce message de témoignage de prêt qui parle de Mme MARIANNE LALOUETTE qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème il accepta et m'a octroyé un prêt avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à elle et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien ses directives.

E-mail :m a r i a n n e l a l o u e t t e 9 6  g m a i l . c o m